Htc s300+ p3600 wm6

Résolu/Fermé
karlos76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 14 déc. 2007 à 18:40
 JHON33 - 24 déc. 2008 à 01:22
Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera toujours car un jours j'ai changé tomtom et il ne reconnaisser pu mon capteur gps. Et j'aurai voulu savoir ce qu'est la rom radio ? merci beaucoup.

23 réponses

Très bonne question, j'aimerais savoir comment télécharger WM6 sur mon HTC P3600. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site eclub d'HTC mais aucun lien ne propose le téléchargement... Help!!! Merci par avance à l'âme compétente qui pourra nous éclairer à ce sujet.
2
je sisuis moi meme passer sous la 4.02 de famman et je n'ai pas de probleme aec le gps pour tomtom je ne sais pas je ne l'utilise pas mais le gps fonctionne j'ai installer la rom radio 1.50...11
2
tout d abor bonjour a tous coman telecharger wm6 pour mon htc s300+ ou une nouvell rom marci
2
quenchyano Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
26 déc. 2007 à 22:06
j 'en profite pour demander si vous savez comment récupérer tomtom navigator 6 sur le s300 ; je l'ai effacé par erreur;;
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour installer windows mobile 6 sur mon htc s300+ et ou le telecharger ,si possible gratuitement ,je vous remerci d avance
1
salut, j'ai un téléphone htc s300+ c'est pareille que la p3600.et je voudrai mettre le faman 4.03 donc la wm6.
j'ai installer la version radio 1.50 sans probléme, et par la suite j'ai mis HARD SPL olipro 1.30 ou le 1.20
et il me fait une erreur numero 2.. ,j'ai essayer de mettre le faman c'est pareille avec une erreur, j'ai besoin aide,
pourriez vous me dire comment je fait?
merci
1
il doit être en téléchargement sur le site htc
0
karlos76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
22 janv. 2008 à 22:52
Salut, moi j'ai installer la rom faman 4.02 ainsi que la rom radio 1.26.406.2 car elle était conseiller avec avec la rom 4.02 depuis il y a eu des mise à jour mais je ne me suis pas encore intéréssé aux compatibilités des dernières version. Sinon voici le site de faman pour télécharger ler dernières version de la rom wm6 : http://colrou.free.fr/ sinon moi j'ai installer d'abors la rom radio ensuite la rom faman 4.02 avec windows xp parce que avec vista sa deraille.
0
Merci beaucoup pour cette précieuse réponse, je vais essayer. J'ai juste une petite crainte, j'imagine que je je vais perdre la garantie de mon tel si je modifie la ROM?...
0
karlos76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 12:36
c'est pas sur, je crois qu'il y a des roms exprès sfr orange bouygues pour revenir sous wm5, ou alors je crois qu'il doit y avoir un logiciel pour faire un backup de ta rom. Sinon j'ai assuré mon téléphone donc si il y a un probleme il m'en redonne un tout neuf.
0
bonjour a tous je voulee savoir si il ete posible d instaler l os de l iphon sur mon s 300+ merci :)
0
bonjour je viens d'achetè le s300 et je suis novice alors j'aimerais savoir comment telechargè les sonnerie et aussi comment avoir acces a internet sur mon portable merçi d'avance
0
Hello, petite apparté: le HTC S300+ ne figure pas sur le site HTC!! peut être est-ce parcequ'il faisait parti exclusivement d'une offre promotionnelle d'un pack SFR ?
0
bonjour j'ai un htc s300+ j'ai plusieur kestion
-moi aussi j'ai suprimé le gps par erreur j'aimerai savoir ou je pourai le téléchargé gratuitement
-mon htc s300+ a la meme présentation ke le touch o menu il n'y a ke 3 aplication (météo, journal d'apel, multimédia) alor k'il menque 2 ou 3 apli en + normalemen comment je peu fair?


ensuite c a propo de ROM radio j'ai un htc s300+ de ché sfr avec une puce buygue je doi metre koi
la version 1.41 ou 1.46 ou 1.50?
0
Bonjour a tous.

Je suis nouveau ds ce domaine. J'ai un HTC P3600 qui tourne sous WM5 , je souhaiterais passé a WM6. Pouvez-vous m'expliquer Comment faire, ou trouver les ROM?

Merci d'avance.
0
bonjour j'ai actuellement le s300+ de sfr, c'est pareille que le p3600 j'ai passer de wm5 a wm6 sans danger et je peu retourné sans probleme a ma version d'origine sfr. si tu veux passer en wm6 ajoute moi en msn messenger je te dirai se qui faut faire. a+++
0
ktkd01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 09:20
Bonjour,
je viens d'acquérir le s300 qu'apporte de plus la wm6 ??? merciii
0
Salut,


Cé trè sympa à toi de proposer ton
aide à des néophytes pour faire passer leur systême
d'exploitation wm5 àwm6.
Ton tuto va bcp me faire gagner de
temps et m'éviter de faire de grosses bourdes et de bouziller mon
HTC P 3600. A bientôt.

le 13/04/2008 CGJ.
0
Salut
Je suis trés interessé par ta solution pour passer sous WM 6 sur le S300
Merci
0
BON JOUR
VOILA J AI LE HTC S300+
C ET POUR TE DIRE QUE QUE JE NE PEUX PLU AVOIRE LE GPS ET CE QUE TU A LE LOGICIEL D INSTALATION TOM TOM 6 J AI TELECHARGER TOM TOM FRANCE ET EUROPE MES JE NE PEUX PAS INTALER ET CE QUE TU A UN LOGICIEL D INSTALATION MERCI BEAUCOUP VOIE CI MON TEL 06.42.43.32.46 ET CE QUE TU MEDER MERCI
A+++++++++++++
0
bonjour, je te conseille la faman http://www.forummobiles.com/topic/148229-all-rom-wm6/ il est plus beau et plus pratique et plus utilitaire. va sur http://colrou.free.fr/ pour le mettre a jour. il plante pas, tu peux revenir en arriere sans rien risqué. un conseille ne fait pas quand il y a un orage ou fait le sous xp. a bientot





j'ai la rom 1.50 avec la radio 4.03 de faman
0
salut j essaye desesperement d installer faman comme tu le conseil et je ny arrive pas du tt
peux tu m expliquer comment faire et me donner des indication sur les modification que je peux apparter a mon s300+ pour l' ameliorer.
Rep sur ma boite mail
merci d avance
0
bonjour a tous,j essai d innstaller wm6 sur mon s300+et il arrete l installation a et me met le message 270 il dit fichier image corrompu pourkoi svp et comment fo faire please????
0
bonjour, je les instaler je les eu aussi, il faut que tu le reinstalle par dessus sans toucher ton tel. donc installe et tu refait se que tu a fait sans le redemarer. voila c'est tres simple. a bientot tien moi au courant. a+++
0
lesh > cedou83140
16 mars 2008 à 18:11
comment ca je comprend pas trop???car quand il est eteint il me dit ke la communication est impossibleaurai tu 1 explication plus precise,,,???? stp merci
0
cedou83140 > lesh
17 mars 2008 à 11:50
oui bonjour, escuse, heu tu installe en premier la radio 1.50 2 fois sans redemarer le tel et tu verra que sa passe. puis tu redemare le tel et normalement au demarage tu verra la version 1.50.
ensuite quand ta fini, tu installe le faman 4.03,meme principe 2x sans redemarer le tel puis redemare et surtous attend jusqu'au bout. voila j'ai deja eu se probleme moi aussi et c'est normal, c'est question de protection, c'est comme si tu installe ton windows sur windows directement. tien moi au courant. merci

le faman et la radio, c'est sur le site de http://colrou.free.fr/ il marche tres bien.
a++++
0
cedou83140 > lesh
17 mars 2008 à 13:03
re évite vista, l'instalation sous windows vista, question que il y a une protection de transfere de fichier, sinon tu peu essayé.
a+++
0
du toi flasher le hard spl
http://colrou.free.fr/
0
bonjour
apres l'installation de la rom faman et wm6 j'ais plus de logiciel gps (tomtom )
je le trouve plus doit'on le reinstaller
merci de votre aide
0
bonjour apres avoir achete un daxian x 999 je voudrais savoir s il y etait possible de changer la langue anglaise et de le maitre en langue francaise soit par l instalation d un os rom wm6 pro tout en sauvegarde de la rom radio ?
je viens de telecharger real vga + pack fr rien ne ce passe
quel soft pour enlever la rom os + rom radio mettre la nouvelle rom ox wm6 et la vielle rom radio
vla mon probleme merci de votre aide
0