Jeux sur Samsung Galaxy TEOS

Résolu/Fermé
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 7 oct. 2010 à 10:12
 Lol - 28 janv. 2015 à 17:30
Bonjour,

Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en acheter un et je voudrais des jeux sympa pour m'occuper dans les transports. Ne me dites pas d'acheter un iphone j'ai pas les moyens.
J'ai vu que le spica avait des jeux sympa mais ils ne le vendent plus, donc je voulais savoir si le teos avait le même niveau pour les jeux.

Merci


A voir également:

13 réponses

Des jeux Y'en a des centaines qui sont gratuit pour ma part j'en ai télécharger 10 il marchais tous , oui les jeux 3d marche ;) pour les telecharger Application>market>jeux>top.jeux.gratuit

Et voila
17
Les jeux 3D fonctionnent ?
0
telecharger blackmart
0
J'ai acheté des jeux sur dans "Appli", mais je ne sais pas où les trouver une fois qu'ils sont réléchargé ???
0
comment on met des jeu
0
je ne me rappele plus de mon code pour aller telecharger un jeu commen je doi faire ?
0
Bonjour j' ai le samsung teos. Le téléphone ne contient pas de jeu il faut que tu ailles télécharger les applic de jeux toi meme ( c'est très facile tu as un raccourcie sur le téléphone) .Tu en as des gratuits qui sont vrément très bien ou sinon tu en as des payantes mais je ne les ai pas testé je n'achetent rien.J ai le samsung teos depuis 1 mois et je le trouve vraiment super !!
7
je trouve pas le racourci eseke tu pourait me le dir comment il sapelle stp sa serai simpa tchouss
0
est ce que aller sur l'application c'est payant?
0
tiroxdu69_ Le raccourci s'appelle " Android Market " La connections est a 50 centimes. Mais il y plein de jeux gratuits.
Je n trouve pas comment télécharger l'application "Jeux" elle même dessus, alors si quelqu'un y a réussie, ce serait gentil de m'expliquer :)
0
Moi sa me met debut du telechargement ensuite 10 minutes apres echec je ne comprend rien quelqun pourai maider merci !
0
Moi je clique sur market et il me marque que je dois me connecter avec mon compte google c'est normal ? x)
0
Bonjour! J'ai acheter un galaxy teos cette semaine. J'ai longuement cherché l'application : "Jeux" sur Android Market, mais je ne l'est pas trouvé, je ne peu donc téléchargé aucun jeux .
Quelqu'un pourrait'il m'indiquer le chemin, apres etre entré dans android Market ??
Merci :)
3
il faut aller sur application en bas de l ecran et sur une des 3 page il ya "android market"
0
je n'arrive pas à enregistrer des informations à partir mon téléphone galaxy téos, lorsque je suis entrain naviger sus le net.
0
je ne me rappel plus de mon code , comment faire pour en crer un autre ?
0
Quels jeux gratuits y a -t-il pour le galaxy teos ? (à télécharger grâce au raccourci du téléphone )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounzein Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 5
30 mai 2011 à 12:19
Bonjour tout le monde, j'ai acheté récemment le même smartphone et je vous conseille pour le téléchargement des jeux des les acquérir à travers Samsung Apps et non l'Android Market : j'ai eu pas mal d'application et de jeux qui étaient incompatible avec le galaxy teos sur le market par contre à travers la boutique de samsung C'est nickel et en plus il y'a des jeux qui sont gratuit seulement pour les ppareils samsung tel que angry birds, Angry birds season et angry birds rio (je sais je suis fan de ce jeux) sinon je vous conseille de ne garder que les jeux transférable vers la carte SD https://maximejohnson.com/techno/2010/11/truc-du-jour-deplacer-ses-applications-sur-sa-carte-sd-avec-android-2-2-froyo/
1
Angry bird fonctionne ?
1
Oui ;)
0
bonjour walrodd
une question jai le teos jarive a rentré dans le racourci pour les applications mai je trouvent que des jeux payant aucun gratuit jaimerais savoir ou tu a trouvé les gratuit merci de ta reponse.
0
les jeux sont sympa et le choix est large
0
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer les messages (E-mails) de l'application Facebook, qui se sauvegardent dans l'historique du téléphone...
Les masquer, c'est possible mais les supprimer je n'y arrive pas !
Merci d'avance !
0
Il y en a de toutes les sortes: d'actions,de cartes,de réfléxion .... Ily en a qui qui sont plus ou moins bien
-1
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 10
Modifié par WalRodd le 14/10/2010 à 13:20
Désolé mais je ne trouve pas.
Et même il n'y a personne qui a un galaxy teos et qui peut me dire si les jeux 3d genre asphalt ou autres fonctionnes?

Merci
-3
les jeux types asphalt fonctionne très bien
0
tu peux aller Voir Sur le site d'android pour savoir ..;il doit surement le dire ....
-4
ses coi le site
-5