Jeux sur Samsung Galaxy TEOS
Résolu/Fermé
WalRodd
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
7 oct. 2010 à 10:12
Lol - 28 janv. 2015 à 17:30
Lol - 28 janv. 2015 à 17:30
Bonjour,
Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en acheter un et je voudrais des jeux sympa pour m'occuper dans les transports. Ne me dites pas d'acheter un iphone j'ai pas les moyens.
J'ai vu que le spica avait des jeux sympa mais ils ne le vendent plus, donc je voulais savoir si le teos avait le même niveau pour les jeux.
Merci
Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en acheter un et je voudrais des jeux sympa pour m'occuper dans les transports. Ne me dites pas d'acheter un iphone j'ai pas les moyens.
J'ai vu que le spica avait des jeux sympa mais ils ne le vendent plus, donc je voulais savoir si le teos avait le même niveau pour les jeux.
Merci
A voir également:
- Jeux gratuits sur portable samsung
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
13 réponses
Des jeux Y'en a des centaines qui sont gratuit pour ma part j'en ai télécharger 10 il marchais tous , oui les jeux 3d marche ;) pour les telecharger Application>market>jeux>top.jeux.gratuit
Et voila
Et voila
Bonjour j' ai le samsung teos. Le téléphone ne contient pas de jeu il faut que tu ailles télécharger les applic de jeux toi meme ( c'est très facile tu as un raccourcie sur le téléphone) .Tu en as des gratuits qui sont vrément très bien ou sinon tu en as des payantes mais je ne les ai pas testé je n'achetent rien.J ai le samsung teos depuis 1 mois et je le trouve vraiment super !!
Bonjour! J'ai acheter un galaxy teos cette semaine. J'ai longuement cherché l'application : "Jeux" sur Android Market, mais je ne l'est pas trouvé, je ne peu donc téléchargé aucun jeux .
Quelqu'un pourrait'il m'indiquer le chemin, apres etre entré dans android Market ??
Merci :)
Quelqu'un pourrait'il m'indiquer le chemin, apres etre entré dans android Market ??
Merci :)
Quels jeux gratuits y a -t-il pour le galaxy teos ? (à télécharger grâce au raccourci du téléphone )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nounzein
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
5
30 mai 2011 à 12:19
30 mai 2011 à 12:19
Bonjour tout le monde, j'ai acheté récemment le même smartphone et je vous conseille pour le téléchargement des jeux des les acquérir à travers Samsung Apps et non l'Android Market : j'ai eu pas mal d'application et de jeux qui étaient incompatible avec le galaxy teos sur le market par contre à travers la boutique de samsung C'est nickel et en plus il y'a des jeux qui sont gratuit seulement pour les ppareils samsung tel que angry birds, Angry birds season et angry birds rio (je sais je suis fan de ce jeux) sinon je vous conseille de ne garder que les jeux transférable vers la carte SD https://maximejohnson.com/techno/2010/11/truc-du-jour-deplacer-ses-applications-sur-sa-carte-sd-avec-android-2-2-froyo/
bonjour walrodd
une question jai le teos jarive a rentré dans le racourci pour les applications mai je trouvent que des jeux payant aucun gratuit jaimerais savoir ou tu a trouvé les gratuit merci de ta reponse.
une question jai le teos jarive a rentré dans le racourci pour les applications mai je trouvent que des jeux payant aucun gratuit jaimerais savoir ou tu a trouvé les gratuit merci de ta reponse.
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer les messages (E-mails) de l'application Facebook, qui se sauvegardent dans l'historique du téléphone...
Les masquer, c'est possible mais les supprimer je n'y arrive pas !
Merci d'avance !
J'aimerai savoir comment supprimer les messages (E-mails) de l'application Facebook, qui se sauvegardent dans l'historique du téléphone...
Les masquer, c'est possible mais les supprimer je n'y arrive pas !
Merci d'avance !
Il y en a de toutes les sortes: d'actions,de cartes,de réfléxion .... Ily en a qui qui sont plus ou moins bien
WalRodd
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
10
Modifié par WalRodd le 14/10/2010 à 13:20
Modifié par WalRodd le 14/10/2010 à 13:20
Désolé mais je ne trouve pas.
Et même il n'y a personne qui a un galaxy teos et qui peut me dire si les jeux 3d genre asphalt ou autres fonctionnes?
Merci
Et même il n'y a personne qui a un galaxy teos et qui peut me dire si les jeux 3d genre asphalt ou autres fonctionnes?
Merci
23 juin 2011 à 17:17
23 août 2011 à 16:10
12 nov. 2011 à 22:07
10 févr. 2012 à 20:47
24 nov. 2013 à 11:34