SAMSUNG B3410 Blanc
ChoKaPiiK`
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Laryanne -
Laryanne -
Bonjour,
J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? et j'aimerai savoir quand est-t-il sortie ? Merci d'avance !
J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? et j'aimerai savoir quand est-t-il sortie ? Merci d'avance !
A voir également:
- SAMSUNG B3410 Blanc
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
20 réponses
shegun
il couute cpmbien svp parce que moi ci il coute pas cher je l achete direct
gladys
Moi je beug un peu avec l argent car sa coute un peu cher et j ai peur de ne pas avoir les moyens.Je pense aller a Barbés pour l acheter mais j hésite. :(
marga83600
moi je trouve qu'il est génial! ça depend si tu le prend avec un forfait il sera a 1euros si tu le prend plus cher ça depnd: 98/100/138 euros je sais pas trop!!! nmais il est GENIAL!!!!!
deve
le tactile beug très souvent...et là il est tombé 1fois et mon écran et mort...je l'ai acheter 1e avec abonnement...j'ai pris celui-là car le vendeur m'a dis qu'il avait 1grde autonomie...oui c vrai mais seulement les 3 premier mois....Déçus...
Amandiiine
Moi ça fait + d'1 an que le je l'ai et je n'ai toujours pas eut de soucis. Sauf une fois ou le vibreur s'était mis à déconner, j'ai dût éteindre le tél et le rallumer mais à par ça je n'ai pas eut de problèmes. Après c'est vrai qu'au niveau de la qualité des photos et des vidéos y'a mieux, mais franchement il est pas mal (mieux que le motorola U9 en tout cas ^^).
Moi je l'ai ce tel et c pas une arnaque il dechir
sinn je te coneil le samung glaxy, il dechir, c le concurren direct du iphone
sinn je te coneil le samung glaxy, il dechir, c le concurren direct du iphone
moi j'te le conseille vraiment si t'es pa rexemple un ado ou un étudient, d'est plus un portable pour le fun qu'autre chose ...
oui je vous rassure il a toute les qualité que vous voulé je lé eue il y a 1 semaine je sais deja bien men servir et vous pouver l'acheter je vous le conseilleré meme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tres bien je lé acheter ya 1 mois il et super onj sens sert facilement et il y a plain doptions il et tres bien je le conseille
Bah moi je viens de l'avoir! Il est variment bien ! Mais je l'ai rechargé et il est deja dechargé au bout de 2 jours... C'est normal ?
Franchement moi je viens de l'acheter et je le trouve très bien, pratique pour l'envoie de messages et le chat sur MSN. Si tu l'achète nu sans abonnement débloqué tout opérateur tu l'a pour 165 euros a peu pres, bloqué chez un opérateur 149 euros et avec abonnement ou en renouvellement 1 ou 9 euros sa dépen de ton opérateur. Après oui il a MSN mais c'est un MSN de l'iphone 4 ce n'et pas MSN Messenger mai c'est pareil ( come eBuddy sur le PC ). Voila si tu a des question n'hésite pas! Je le conseil vraiment!
MOI je viens de lavoir , il est un peu compliké je trouve mé je suis entrain de le découvrire donc .....
oui il et bien pratik sof ke le menu c pa tro sa le corby et mieu a un plu bo menu de plus selui la et grv gro je v lai acheter hier
moi je c'est pas je vais l'avoir d'ici 2 jours et j'entend des rumeurs mauvaises a son sujet. Vous a qui je fais confiance: vous pouvez me dire si il est cool ?
oué il est bien mais sa me soule jarrive pas a maitre internet dessus a chaque foi sa me mai érreur reso jai bo miconaitre sur les portable et ordi je rame complaitement
J'aimerai savoir si ce telephone est bien ? s'il est pratique ? s'il a des option assez bien merci d'avance
ce telephone est pratique le seul defaut c'est pour la connection a un ordi il faut un logiciel pour réussir a l'ordi de le detecter aucun logiciel est gratuit