L'application "contacts" s'est arrêtée.

Résolu
batchris Messages postés 64 Statut Membre -  
 Southey -
Bonjour à tous et bonne année.

Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'application "contacts" s'est arrêtée." qui s'affiche. Donc je ne peux plus appeler. Pourriez vous m'aider.

Merci d'avance.

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'application Contacts qui s'arrête sur un Alcatel One Touch Idol S, empêchant l'utilisateur de passer des appels. Plusieurs solutions essentielles ont été proposées, notamment vider le cache via Paramètres > Applications > Tout > Contacts, puis redémarrer et synchroniser les contacts avec Gmail correctement. D'autres indiquent d'effacer l'historique des appels, de supprimer les données de l'application Contacts et de considérer une réinitialisation si nécessaire, tout en restant prudent sur les pertes éventuelles. En cas de synchronisation avec Gmail, les contacts peuvent être récupérés après résolution du problème, et certaines solutions évoquées incluent aussi une éventuelle mise à jour ou installation d'une ROM si le souci persiste.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Hanane

Bonsoir j'ai eu le mm problème sur mon samsung j7 ....alors je me suis rendu a application puis contact puis j'ai désactivée les mises a jours et sa a marché...
    65
    1. Southey

J'ai eu ce problème je suis vraiment désolé il y a quelques jours(l'application "contacts" s'est arrêtée. Aidez-moi s'il vous plaît. Emmanuel Ngbwa Eboumeyeng Ebolowa Cameroun. Merci.
      0