A voir également:
- Bluetooth de samsung e2120
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
26 réponses
pour la conexion usb aller a
parametre
- conexion pc
- puis selection stocage de masse le 2 choix
- et conecter le telephone avec un cable usb
et il va s'ouvrir la carte memoire ..
et sais sur moi je le conecte comme ca et pour le bloutouth il ya aucun bloutouths
merci .....karima 123 viva l'algerie
w nshalah l'algerie au 2 tours
parametre
- conexion pc
- puis selection stocage de masse le 2 choix
- et conecter le telephone avec un cable usb
et il va s'ouvrir la carte memoire ..
et sais sur moi je le conecte comme ca et pour le bloutouth il ya aucun bloutouths
merci .....karima 123 viva l'algerie
w nshalah l'algerie au 2 tours
sdm
manjmch nd5lo blu th
salut /pour GT-E2120
vous pouvez transférée de la musique ou de la vidéo par un cable USB (APCBS10BBE)
vous pouvez transférée de la musique ou de la vidéo par un cable USB (APCBS10BBE)
Bonjour zeineb,
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon pour le tien mais moi j'ai un Samsung U600 et ça fonctionne comme ça :
-Menu
- Application (en haut à gauche)
- Bluetooth
- Activation
- Activer
Anaïs.
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon pour le tien mais moi j'ai un Samsung U600 et ça fonctionne comme ça :
-Menu
- Application (en haut à gauche)
- Bluetooth
- Activation
- Activer
Anaïs.
j'ai le même probléme que zeineb . En vérité c'est une sorte d'arnaque .... avec ce modéle samsung on ne voit pas la fonction bluetootn dans le menu et les paramétres de réglages
nada
et pourtant c'est bien indiqué dans la fiche technique. on peut porter plainte pour un tel cas de fugure n'est ce pas ??
nada
et pourtant c'est bien indiqué dans la fiche technique. on peut porter plainte pour un tel cas de fugure n'est ce pas ??
wé c'est vrais ya pas la fonction bluetooth c'est de l'arnaque !! et j'arrive pas a le connecter en usb avec pc studio 3 . svp ou télécharger le bon logiciel ??
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
en fait il faut se procurer une cle USB Bluetooth...
Ci joint le lien pour l acheter...
http://www.akizz.com/product-4735-5655.html
On est pas bien loin de l arnaque quand il est précisé que le bluetooth est inclus ainsi que la connexion Pc.... Mais l'info est correcte sur le site de samsung , pas sur les sites marchands...
en fait il faut se procurer une cle USB Bluetooth...
Ci joint le lien pour l acheter...
http://www.akizz.com/product-4735-5655.html
On est pas bien loin de l arnaque quand il est précisé que le bluetooth est inclus ainsi que la connexion Pc.... Mais l'info est correcte sur le site de samsung , pas sur les sites marchands...
le samsung e2120 ne contient pas de bluthot si tu veux telechatger des vhose tu peux les enreghistrer sur la micro sd poure pluse d'info ces mon mail
alpachino56@hotmail.fr
alpachino56@hotmail.fr
BONJOURS
J AI LE MEME PROBLEME J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON TRANSFERT DE LA MUSIK SUR SE PORTABLE FAUT T IL ACHETER UN CABLE,?
J AI LE MEME PROBLEME J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON TRANSFERT DE LA MUSIK SUR SE PORTABLE FAUT T IL ACHETER UN CABLE,?