Bluetooth de samsung e2120

zeineb -  
 tidiane diallo -
Bonjour,
j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth
svp aidez moi
A voir également:

26 réponses

karima.slove

pour la conexion usb aller a
parametre
- conexion pc
- puis selection stocage de masse le 2 choix
- et conecter le telephone avec un cable usb
et il va s'ouvrir la carte memoire ..
et sais sur moi je le conecte comme ca et pour le bloutouth il ya aucun bloutouths
merci .....karima 123 viva l'algerie
w nshalah l'algerie au 2 tours
15
sdm

manjmch nd5lo blu th
0
moufid

salut /pour GT-E2120
vous pouvez transférée de la musique ou de la vidéo par un cable USB (APCBS10BBE)
4
Minimoysa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour zeineb,

Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon pour le tien mais moi j'ai un Samsung U600 et ça fonctionne comme ça :
-Menu
- Application (en haut à gauche)
- Bluetooth
- Activation
- Activer

Anaïs.
2
zeineb

merci mais...
il n'y a pas de fichiers "bluetooth" dans paramètres
aide svp!!! :((((((
0
l'africain > zeineb

j'ai le même probléme que zeineb . En vérité c'est une sorte d'arnaque .... avec ce modéle samsung on ne voit pas la fonction bluetootn dans le menu et les paramétres de réglages

nada
et pourtant c'est bien indiqué dans la fiche technique. on peut porter plainte pour un tel cas de fugure n'est ce pas ??
0
-Gtr > l'africain

wé c'est vrais ya pas la fonction bluetooth c'est de l'arnaque !! et j'arrive pas a le connecter en usb avec pc studio 3 . svp ou télécharger le bon logiciel ??
Merci
0
MAROUA

SLUT
0
MAROUA

STP COMMANT FAIT POUR ACIVER bluetooth SUR E2120
0
rabie

sur set tlp il nya pas de bloetooth
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmt42

Salut
en fait il faut se procurer une cle USB Bluetooth...
Ci joint le lien pour l acheter...
http://www.akizz.com/product-4735-5655.html
On est pas bien loin de l arnaque quand il est précisé que le bluetooth est inclus ainsi que la connexion Pc.... Mais l'info est correcte sur le site de samsung , pas sur les sites marchands...
1
Ghita <3

Merci
0
tidiane diallo

slt
gerrrtdrydetgjfyuj
0
nassim

c vrai il nya pas jai pas trouvé et nchalah au 2eme tour
1
alpachino56

le samsung e2120 ne contient pas de bluthot si tu veux telechatger des vhose tu peux les enreghistrer sur la micro sd poure pluse d'info ces mon mail
alpachino56@hotmail.fr
1
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

BONJOURS
J AI LE MEME PROBLEME J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON TRANSFERT DE LA MUSIK SUR SE PORTABLE FAUT T IL ACHETER UN CABLE,?
1
molipocket

utulise la carte memoir
1
empreur

tout qui avais se port ..il faut le avend pasq il ne pas bien tout fois il perdit sa flashé .
1
zenda

salut j'ai le meme et ce genre de portable portable n'a pas de bluetooth desole mais le lecteur mp3 sa sufira pour sont prix
1
oussama

pour quoi il na pas de beloutote mobile gt-e2120
1
sarouna

svp moi j'ai un gt-e2120 est que je peut telecharger bloutooth dans ce telephone
merci
1
9225185

jordan & jeff vs matt hardy
1
MAROUA

il n'y a pas de fichiers "bluetooth" dans paramètres
0
MAROUA

QELLE logiciel ?
STP
0