Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
 Nori boucif -
Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour de l'aide

8 réponses

Bonjour,

En fait il faut aller dans les sonneries et cliker sur le symbole (la note de musique) à coté de l'onglet.
Par la suite ca te donnes accès à tous tes fichiers audios.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015

Exact il y a des pb depuis la mise à jour. Tu peux y arriver avec zedge en attendant mieux
Merci simple en symap
Je n'y arrive pas désolé
Pas possible c'est quant même dingue un dernier cri z5.
bonjour

pourquoi vous embêtez..allez sur le playstore et installer esfile explorer..ensuite parametres sons et lors du choix vous le faites avec esfile explorer .suffit de lui montrer ou sont vos musiques et vous validez votre chanson ou musique...

Le sonneries de mon mobile et volume très faible pour quoi

Comment mettre, sa musique en sonneries?!
Il faut aller dans réglages puis applications puis en haut à droite le sigle avec les 3 carrés verticaux "réinitialiser les pref.d'app"
Bravo!!! C'est la bonne réponse!!!!!
merci, ça ma bien aider
Merci de ouf !
Génial bravo et un grand merci

merci !! :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
6
salut , je viens de résoudre mon petit problème en cherchant bien , j'ai utilisé le walkman avec un appuis long sur le morceau de chanson choisis et j'ai appuyé sur définir comme sonnerie .
Bjr, moi j'y arrive pas !!!

Moi jarrive pas a mettre de sonnerie pour msg, si vous avez la technique je serai content de la savoir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
Bonjour, moi j'ai un soucis par rapport à mes musiques, je viens d'acheter mon xperia Z et j'ai remarqué que toutes les musiques sur ma carte mémoire qui vienne à l'origine d'un CD je ne peux pas les lire sur mon téléphone. Alors que les musiques que j'ai téléchargé à partir de mon PC fonctionnent très bien !
En gros des chansons qui viennent d'un CD je ne peux pas les lire, et des chansons que j'ai téléchargé sur le net je peux les lire. Je pense que ça vient du format, les chansons que je télécharge sont au format " mp3 " celles qui viennent d'un CD sont au format " wma ". Si vous avez une solution à ça ce serait génial car bien sur les CD que j'achète sont ceux de mes artistes préférés et ne pas les avoir dans ma poche me peine beaucoup .. :(
Merci d'avance pour les réponses !
Bonjour, il suffit de convertir tes fichiers wma en mp3. Les logiciels gratuits de conversion y a en bcp sur internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
Bonjour, pour mettre une musique en sonnerie il suffis de faire glisser le menu déroulant en haut de ton écran, d'appuyer sur réglages > son, une fois dans son, au niveau de "SONNERIE ET VIBREUR POUR LES APPELS" appuyer sur "Sonnerie du téléphone" puis une fenêtre apparaît, appui sur "File Commander" et "une seule fois"ou "toujours" c'est toi qui décide. Si tu met toujours, le choix ne te sera plus redemandé. Ensuite tu vas dans musique et tu sélectionne l'album dans lequel est ta musique et si tu sais pas où elle est et que comme moi tu as des Album Inconnu bah bonne chance car il ne te reste plus qu'a chercher dans tout tes albums :P

Voilà j'espère que ça t'aura aidé et si tu n'y arrive pas fais le moi savoir :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014

bonsoir, j'ai également le même problème, pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance.
j'ai le meme problème, j'ai fait une erreur de manipulation...et je n'accede qu'aux sonneries du tel et plus à mes musiques
Merci de votre aide...
Salut tout le monde! j'avais le même problème et a force de fouiller dans mon tel j'ai trouvé ! vous allez dans :
REGLAGES
APPLICATIONS
TOUTES LES APPLICATIONS
trouvez l'application "SELECTION DE MUSIQUES" et "effacer les actions par defaut"
Ensuite normalement c'est bon
Bonne chance ;)
bonsoir jai essaye mais ca ne fonctionne pas
> andrea
Bonjour idem pour moi je n'y arrive pas :-(
Connect ton tel sur ton ordinateur, ouvre hangoust, fais copier coller (ordinateur >hangoust). Après tu la retrouve dans les paramètres musiques sonneries du tel.
peux tu expliquer mieux sil te plait? j'ai le même probleme