Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie
Résolu/Fermé
mrbean75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
13 avril 2013 à 23:24
Nori boucif - 29 juin 2016 à 02:57
Nori boucif - 29 juin 2016 à 02:57
A voir également:
- Sonnerie xperia
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide
8 réponses
Bonjour,
En fait il faut aller dans les sonneries et cliker sur le symbole (la note de musique) à coté de l'onglet.
Par la suite ca te donnes accès à tous tes fichiers audios.
En fait il faut aller dans les sonneries et cliker sur le symbole (la note de musique) à coté de l'onglet.
Par la suite ca te donnes accès à tous tes fichiers audios.
Il faut aller dans réglages puis applications puis en haut à droite le sigle avec les 3 carrés verticaux "réinitialiser les pref.d'app"
mrbean75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
6
17 avril 2013 à 02:14
17 avril 2013 à 02:14
salut , je viens de résoudre mon petit problème en cherchant bien , j'ai utilisé le walkman avec un appuis long sur le morceau de chanson choisis et j'ai appuyé sur définir comme sonnerie .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi jarrive pas a mettre de sonnerie pour msg, si vous avez la technique je serai content de la savoir
Yaki84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
14 mars 2014 à 20:22
14 mars 2014 à 20:22
Bonjour, moi j'ai un soucis par rapport à mes musiques, je viens d'acheter mon xperia Z et j'ai remarqué que toutes les musiques sur ma carte mémoire qui vienne à l'origine d'un CD je ne peux pas les lire sur mon téléphone. Alors que les musiques que j'ai téléchargé à partir de mon PC fonctionnent très bien !
En gros des chansons qui viennent d'un CD je ne peux pas les lire, et des chansons que j'ai téléchargé sur le net je peux les lire. Je pense que ça vient du format, les chansons que je télécharge sont au format " mp3 " celles qui viennent d'un CD sont au format " wma ". Si vous avez une solution à ça ce serait génial car bien sur les CD que j'achète sont ceux de mes artistes préférés et ne pas les avoir dans ma poche me peine beaucoup .. :(
Merci d'avance pour les réponses !
En gros des chansons qui viennent d'un CD je ne peux pas les lire, et des chansons que j'ai téléchargé sur le net je peux les lire. Je pense que ça vient du format, les chansons que je télécharge sont au format " mp3 " celles qui viennent d'un CD sont au format " wma ". Si vous avez une solution à ça ce serait génial car bien sur les CD que j'achète sont ceux de mes artistes préférés et ne pas les avoir dans ma poche me peine beaucoup .. :(
Merci d'avance pour les réponses !
Yaki84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
2
1 mai 2014 à 18:54
1 mai 2014 à 18:54
Bonjour, pour mettre une musique en sonnerie il suffis de faire glisser le menu déroulant en haut de ton écran, d'appuyer sur réglages > son, une fois dans son, au niveau de "SONNERIE ET VIBREUR POUR LES APPELS" appuyer sur "Sonnerie du téléphone" puis une fenêtre apparaît, appui sur "File Commander" et "une seule fois"ou "toujours" c'est toi qui décide. Si tu met toujours, le choix ne te sera plus redemandé. Ensuite tu vas dans musique et tu sélectionne l'album dans lequel est ta musique et si tu sais pas où elle est et que comme moi tu as des Album Inconnu bah bonne chance car il ne te reste plus qu'a chercher dans tout tes albums :P
Voilà j'espère que ça t'aura aidé et si tu n'y arrive pas fais le moi savoir :)
Voilà j'espère que ça t'aura aidé et si tu n'y arrive pas fais le moi savoir :)
Mon problème c'est que sans faire exprès j'ai appuyer sur "toujours utiliser les sonneries du téléphone" au lieu "d'une seule fois".. Je peu toujours choisir la sonnerie d'appel dans mes musiques mais impossible de les mettre pour mon réveil est-ce que quelqu'un saurais comment modifier ce paramètre?
coco571968
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 21:05
11 sept. 2014 à 21:05
bonsoir, j'ai également le même problème, pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance.
Merci par avance.
31 mai 2013 à 13:20
2 juin 2013 à 19:47
18 juin 2013 à 10:56
23 août 2013 à 19:44
24 août 2013 à 14:50
Par contre j'ai réussi à ajouter une musique comme sonnerie en faisant:
WALKMAN puis cliquer sur musique et sélectionner avec un appui long sur le morceau de ton choix et choisir Déf.sonnerie et ce sera la sonnerie des appels par défaut voilà tout ce que j'ai pu trouver !