Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

Résolu/Fermé
spydie - 3 août 2010 à 14:22
 08060237 - 22 déc. 2013 à 02:21
Bonjour,



J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifications, pas de vibreur rien. j'ai essayer de modifier les parametre, tout est en ordre comme avant et ça ne marche toujours pas. Par contre quand on m'appelle ça sonne mais je ne peut pas mettre de sonnerie, ni de mes musique, ni les sonneries de bases, je met un son d'une vidéos que j'avais prise. Je peut plus écouter de musique, elles ne s'ouvrent plus (WM aussi) et quand j'ouvre mes musique ça me met " Error: WMP Control creation. Exit ". Je vous en suppli aidez moi ! J'ai peut etre fait une gaffe a force de trafiquer mon téléphone !
Merci d'avance !!

17 réponses

J'AI ENFIN TROUVE!! xD

En passant la journée sur les forums, je suis tombé sur un forum espagnol. La personne avait le même problème que nous et parlait d'un "hard reset" sur notre LG gm750.

Je me suis renseigné et n'ai pas trouvé de "hard reset" pour notre téléphone... surement une façon de parler. J'ai donc pris le soin de réaliser une sauvegarde de toute la mémoire du téléphone, d'enlever ma carte de stockage SD ainsi que ma carte sim pour préserver mes contacts.

J'ai démarré mon LG puis une fois à l'écran d'accueil, j'ai appuyer à l'aide du stylé sur le bouton reset rouge au dos du téléphone, juste au dessus de l'emplacement pour carte sim (il faut appuyer assez fort).

Le téléphone a donc subit une réinitialisation du logiciel. A ce moment là, le lecteur wmp ne fonctionnait toujours pas. Je suis ensuite aller dans "démarrer", "paramètres", "système", "formatage" et j'ai formaté l'espace de stockage. Le téléphone a de nouveau subit une réinitialisation mais matériel cette fois.

J'ai éteint mon téléphone, remis ma carte sim et ma carte de stockage, puis je l'ai redémarré, et tout fonctionne correctement à présent!!

Je ne te garantie rien mais j'espère vraiment que cela marchera pour toi, tiens moi au courant.

Cordialement, Twareg ;D
15
Merci beaucoup pour tes explications tu m'as sauvé !!!! j'ai a nouveau un telephone qui fonctionne ... merci vraiment merci !!!!
0
Merci tu me sauve je t'en suis reconnaissant frère
0
merci beaucoup pour ton aide, tu me sauves la vie aussi
0
ohhhhhhhhhh merci beaucoup ça marche
0
nikel trop merci
0
Salut,

J'ai le mm téléphone et exactement le mm problème depuis trois jours maintenant, c'est vraiment handicapant.. Si quelqu'un a une solution, cela nous aiderai beaucoup =(
0
GG ! Merci ! :)
0
bonjour Twareg ...
merci beaucoup d avoir donner la solution au pb ...

depuis 1 semaine, je galerai avec mon tel ...

encore merci bcp ...t es le meilleur !!!
0
Salut DOROTHEE =)

Mdr ce n'est rien, c'est normal.. moi aussi j'ai bien galéré avant de trouver.. x)

Bis
0
merci Twareg tu m'arranges énormément les choses, d'autant plus que je viens de le faire débloquer venant de commencer une nouvelle vie à l'étranger. Muchisimas gracias tio ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Touareg, j'avais un problème avec le réveil et les appels entrants que j'entends plus, mais maintenant tout est en ordre :-) et je risque pas de faire la grasse matinée pour demain :-))))
merci encore.
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous concernant la musique et le réveil.
Mais j'aimerais savoir si la réinitialisation matérielle fait perdre les sms et les mms stockés dans le téléphone.
Merci d'avance.
0
Bonjour Maria,

Pour répondre à votre question, les sms et mms s'effacerons s'il sont stockés sur le téléphone. Cependant, il est possible de les stockés sur la carte sim. Dans ce cas, n'oubliez pas de l'enlever lors de la réinitialisation de votre appareil.

Par contre, je pense qu'il est également possible de les sauvegarder sur un ordinateur par le biais du "gestionnaire pour appareil mobile".

J'espère que ces quelques informations pourront vous aider. Bonne continuation.

Bien cordialement, Twareg.
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le problème c'est que je ne peux pas tous les stocker sur ma carte sim et je ne trouve pas non plus le moyen de les sauvegarder sur mon ordinateur.

Proposez-vous une autre solution qui ne soit pas si radicale pour régler nos problèmes ?

Ce téléphone m'exaspère !!

Merci encore de votre aide,
Maria
0
Bonjour Maria,

Il est peut etre possible de les stoker sur une carte mémoire externe (SD par exemple). Je pense qu'il faudrait se renseigner auprès d'une boutique professionnelle. Sinon, je suis désolé, mais je n'ai pas d'autre solution pour ce problème sur notre appareil.

J'espère que vous trouverez une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement, Twareg.
0
on me demande un code pour formater mais je ne l'ai pas
quelqu'un sait où le trouver?
0
poupouchette
15 juin 2012 à 23:23
0000
0
Essaies ton code pin
0
Salut

j'ai le meme soucis mais ma question est :
Est ce que en reinitialisant le telephone je perdrai mes Widget car moi je l'ai racheter a une personne et j'ai pas envie de refaire tout les manips pour recup les Widget ?
Donc est ce que je risque de perdre mes appli Widget ?

Je vous remecie d'avance cordialement
0
Bonjour,

Oui je confirme... :-(
En réinitialisant le téléphone, il retrouvera son état d'origine, donc pas de Widget ni utilitaires..y'aura juste les programmes de base tels que msn, office,media player, internet explorer...

vous pouvez me solliciter pour d'autres renseignement.
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme!!! Avant de réinitialiser mon telephone j'aurai aimer savoir s'il était possible d'enregistrer mes sms sur ma carte et comment le faire???? Merci par avance
0
merci pour l astuce nikel c est reparti comme en 14
0
leader1984 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
25 mai 2012 à 00:52
l faut taper le code
3845dieze etoile750dieze

il faut aller dans factory reset
mettre yes est c'est bon

ne rien toucher d'autre au rique de rendre le phone inutilisable
0
leader1984 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
25 mai 2012 à 00:53
l faut taper le code
3845dieze etoile750dieze

il faut aller dans factory reset
mettre yes est c'est bon

ne rien toucher d'autre au rique de rendre le phone inutilisable

merci

algeriaaaaaaa for eveeer
0