Brancher son téléphone à son ordinateur

Résolu/Fermé
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 28 oct. 2015 à 15:11
 Anne-So89 - 11 août 2020 à 14:28
Bonjour,

Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon téléphone sur mon ordi.
On m'indique que mon téléphoné est en charge mais l'autre jour je pouvais par exemple voir mes photos ou accéder à mes musiques depuis mon ordinateur..

Si quelqu'un sait comment faire..

Merci !
A voir également:

5 réponses

C'est bon ça marche , j'ai trouvé :
C'est un peu long mais cela permet de gérer les contacts et les images et les applis...
Première étape il faut fonctionner en mode débogage.
Allez dans les paramètres, puis "A propos de l'appareil" et tapez 7 fois oui, oui, 7 fois, si vous taper au bon endroit il vous dira plus que 2, plus que 1...?! sur "numéro de Build " revenez en arrière et là apparaît "options de développeur". Allez dans les options de développeurs et cochez la case "Débogage USB"
Cocher toujours pour cet ordinateur, à l'invit de l'écran principal dans les raccourcis.
Puis mettre le téléphone en mode écran toujours allumé (30 min)
Se connecter avec le cable USB fourni.
Installation de l'appli sur le téléphone, répondre oui, d'où l'intérêt de l'écran qui reste allumé !
Suivre les indications, cela devrait fonctionner...
143
Merci cela focntionne
1
kahinachaibriant93
5 août 2016 à 14:05
bonjour j'ai tapé 7 fois et ça me dit inutile vous êtes déjà un développeur. Que faire ?
0