Brancher son téléphone à son ordinateur
Résolu/Fermé
Ameliedu45
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
-
28 oct. 2015 à 15:11
Anne-So89 - 11 août 2020 à 14:28
Anne-So89 - 11 août 2020 à 14:28
A voir également:
- Huawei non reconnu par pc
- Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone huawei - Meilleures réponses
- Pourquoi mon huawei n'est pas reconnu par mon pc ? - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
C'est bon ça marche , j'ai trouvé :
C'est un peu long mais cela permet de gérer les contacts et les images et les applis...
Première étape il faut fonctionner en mode débogage.
Allez dans les paramètres, puis "A propos de l'appareil" et tapez 7 fois oui, oui, 7 fois, si vous taper au bon endroit il vous dira plus que 2, plus que 1...?! sur "numéro de Build " revenez en arrière et là apparaît "options de développeur". Allez dans les options de développeurs et cochez la case "Débogage USB"
Cocher toujours pour cet ordinateur, à l'invit de l'écran principal dans les raccourcis.
Puis mettre le téléphone en mode écran toujours allumé (30 min)
Se connecter avec le cable USB fourni.
Installation de l'appli sur le téléphone, répondre oui, d'où l'intérêt de l'écran qui reste allumé !
Suivre les indications, cela devrait fonctionner...
C'est un peu long mais cela permet de gérer les contacts et les images et les applis...
Première étape il faut fonctionner en mode débogage.
Allez dans les paramètres, puis "A propos de l'appareil" et tapez 7 fois oui, oui, 7 fois, si vous taper au bon endroit il vous dira plus que 2, plus que 1...?! sur "numéro de Build " revenez en arrière et là apparaît "options de développeur". Allez dans les options de développeurs et cochez la case "Débogage USB"
Cocher toujours pour cet ordinateur, à l'invit de l'écran principal dans les raccourcis.
Puis mettre le téléphone en mode écran toujours allumé (30 min)
Se connecter avec le cable USB fourni.
Installation de l'appli sur le téléphone, répondre oui, d'où l'intérêt de l'écran qui reste allumé !
Suivre les indications, cela devrait fonctionner...
27 mai 2016 à 13:07
5 août 2016 à 14:05