Batterie samsung player jet

Résolu
Lou bèu -  
 artank -
Bonjour,
la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement :
je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , et aprés dans la nuit il se decharge au max
ce la fait en tout la battereie qui se decharge en 32 heures, alors que je ne l utilise pratiquement pas
A quoi cela est du ?
A voir également:

32 réponses

Bambam57

J'ai exactement le même problème, exactement les mêmes temps. Peut-être faut il désactiver la recherche de réseau 3G, parait-il que ça bouffe toute la batterie.
3
karimplay

salut a tous meme prob pour le jet

la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement :
je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , et aprés dans la nuit il se decharge au max
ce la fait en tout la battereie qui se decharge en 32 heures, alors que je ne l utilise pratiquement pas
A quoi cela est du ?

ALORS MOI JE ME SUIS APERÇU QUAND ON MET LA POCHETTE LE BOUTON DU BAS QUI DIMINUE LE VOLUME RESTE APPUYER ET ON FÊTE C'EST UN SYSTÈME QUI FAIT APPEL AU PROCESSEUR POUR ÉMETTRE UN APPEL
INCONNU(utilise énormément la batterie a chaque fois) ESSAYER DONC D'APPUIEE 5sec sur le bouton et pafff le mode appel masqué s'active après quelque seconde mode mis expres pour simule les appels
je pense en mettant le jet dans sa housse de ....
il active a chaque fois L'APPEL MASQUE!!
LE TRUC C'EST QU'APRÈS Y A PAS DE TRACE D'APPEL INCONNUE
1
bossdu49 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu as pas le bluetooth activé?
0
Lou bèu

Non ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lou bèu

up !
0
Galb

Ton wifi est allumé?
0
babab

jai le meme probleme 60 pour cent des gens lon c trop chiant
0
d2nis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour g le meme souci g appeler le sevice apres vente contents/utile/orange.php3 orange il m'ont envoyer une batterie neuve mais toujour le meme probleme
je ne met pas le jet dans sa house fournie avec et depuis ce temps pu de probleme c dingue mais ca marche
0
Aminetta

Je confirme ce que dis d2nis. J'avais exactement le même problème. En ne mettant plus mon téléphone dans la housse fournie par samsung mon téléphone tient beaucoup plus longtemps. Par exemple, la dernière fois que je l'ai mis à charger c'était dans la nuit du 25 au 26 Décembre, et au jour d'aujourd'hui, soit 5 jours après il ne s'est déchargé que de deux petites barres !!!
Je ne sais pas comment cela est possible, mais en tout cas c'est réel !
0
phil

je confirme aussi cest la couture interieur certaine housse son mal fabriqué et la couture appui sur les touches j ai eu le méme souci
0
elise94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, pas la couture, les aimants!
0
RoL

Bonjour, moi aussi je confirme les propos de "d2nis" et "Aminetta". Suite à lecture de ces 2 réponses j'ai charger le JET et je n'utilise plus la housse! Autonomie tout à fais respectable! J'aimerais avoir une explication plus technique, si quelqu'un à une idée ?? A bientôt et bonne Année 2010
0
MadR

Comment 2mm de plastic/coton peuvent améliorer les performances d'une batterie? Si j'enlève la housse j'abimerai mon écran or je cherche à tout prix à éviter cela! Moi aussi j'ai acheté ce mobile qui entre autre est censé tenir 250h en veille soit 10jours. Mais la batterie ne tient pas plus d'un jour et demi.
Très déçu je demande au vendeur qui me dit que c'est peu être la mémoire tampon qui demande beaucoup d'énergie. Sur ce je recharge je désactive le wifi qui n'a jamais été activé, mais le problème persiste.

J'ai lu qu'on pouvait sélectionner manuellement le réseau, et l'article propose de choisir Edge pour être moins gourmand, car il ne sera utile que pour internet/google(maps...).

Je vous tiens au jus avec ces derniers changements.

Ciao
0
phil

si c est la housse il y en a des trop serré et ca decharge !
0
RoL

Pour infos, le JET à fini de charger samedi dernier à 16h30, aujourd'hui lundi soir, j'ai encore 3 barres sur les 5!
J'attend la prochaine charge pour le tester dans l'étui ... donc à suivre!
0
Aminetta

En ce qui me concerne, j'avais donc mis ma batterie à charger dans la nuit du 25 au 26 Décembre et elle a tenu jusqu'à hier soir. Je ne l'ai remise à charger que cette nuit. Soit une autonomie de quasi 9 jours.

Je ne sais pas ce que cette housse a de particulier, quoiqu'il en soit maintenant je ne m'en sert plus. A la place j'utilise "une chaussette de téléphone portable" pour protéger mon écran! Il existe également des films de protections spécialement pour les écrans des samsung jet afin de le protéger davantage!
0
jeny_gump

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais vous apporter une grande reponse car je possede le Jet mais je n'ai pas eu la housse d'on vous parlez qui est censée etre fournie avec le telephone...
Quoi qu'il en soit si cela ressemble a la housse rigide que j'ai acheté a coté il y a visiblement 2petits aimants....la decharge vient peut etre de cela...
A confirmer car je viens juste de l'acheter hier soir....(la housse)
0
MadR

Non ce ne doit pas être la même pochette. Celle soit disant vendue avec n'a pas de métal (j'ai passé un aimant dessus pour confirmer).
Effectivement ma batterie ayant chargé toute une nuit puis débranchée depuis ce matin, j'ai à 16h30 toujours cinq belles barres bleues.
Si la pochette qui pose ce problème... j'appelle le SAV de samsung, s'ils arrivent à me prendre au serieux!
0
luis01

j'avais le meme probleme , batterie dechargeé en 24h.sans la housse plus de probleme ca marche,3 jours sans charger et 5 barres,ou est le probleme sur cette housse ?
0
phil

la couture intérieur fais pression sur les touches
0
fllo

.j'ai exactement le meme probleme et la meme solution
0
MadR

J'ai aussi découvert l'astuce pour conserver la charge de batterie pendant 7jours et encore elle tient!
Je suis arrivé en retard en cours car j'ai simplement mis le jet dans sa p***** de housse et tour de magie pas de batterie et encore moins de réveil!
Ah ils vont m'entendre les vendeurs
0
tarcius Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Même type de problème. Acquisition le 02/01/2010 et j'en suis à 3 recharges complètes depuis. L'autonomie ne dépasse pas la demie journée (et aujourd'hui 3 heures!).

Je sais qu'il y a deux possibilités de recharger une batterie :
- Laisser la batterie se décharger intégralement, puis la recharger (en principe solution recommandée jusqu'à maintenant)
- Recharger dès l'acquisition (recommandation de Samsung que je viens de découvrir)

Donc :
- Comment avez-vous rechargés vos batteries ?
- La housse souple contiendrait-elle du métal aimanté ?

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
0
Aminetta

Pour répondre à Tarcius,
En ce qui me concerne, j'attends toujours que mon téléphone s'éteigne avant de le mettre à charger. En général je le met en charge en allant dormir et je le débranche en me levant le matin.
Je ne sais pas du tout ce que contient cette housse de particulier, mais c'est vraiment très bizarre ...
0
Raizen

Je confirme (enfin je pense) que le problème vient de la housse car ma copine et moi, ayant le même (tel+housse), avons testé et il se trouve que dans ma housse le téléphone tient 1 journée tandis que dans celle de ma copine il tient 5-6jours (normal quoi) donc après réflexion je pense que certaines housses sont simplement trop serrées ( problème de fabrication) et de ce fait, elle ferait tout simplement pression sur un bouton du tel (je pense à celui des photos) (et oui, 1 housse cadeau faut pas s'attendre à quelque chose de parfait même si j'avoue que j'aime bien cette housse... dommage qu'elle bouffe la batterie). Evidemment je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance mais celà reste une bonne hypothèse je pense.
0
MadR

Je croix que tu viens de résoudre le problème en effet!
Ils n'ont pas pensé à la place que prendrai la couture à l'intérieur et de ce fait; ça serre!
0
phil

vous avez raison moi pour cntinué a l utiliser j ai mis en force une télécommande dans la housse pendant une journée pour l agrandir depuis plus de soucis
0
nel67

J'ai une petite idée, vous mettez la house à l'envers comme pour une chaussette lol. vous coupez à l'endroit des touches, puis pour que toute la couture ne parte pas vous mettez un tout petit point de colle super glue. mais vraiment minime. et c'est bon, enfin je l'ai pas encore fait, mais avant de massacrer cette pochette je veux etre sur que ca vient de là. vais me sentir con si je dois renvoyer le produit avec la pochette à moitié découpée
0
elise94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de rapport avec les coutures! Ce sont les aimants hyper puissants qui vident la batterie en un rien de temps. Il faut les enlever au cutter.
0
pupuce57

J'ai le meme probleme et je n'ai pas de housse?

Ils m'ont changé le telephone mais apres 2 semaines de bon fonctionnement cela recommence ??

J'en ai marre je comprend rien
0
zoulou

Bonjour,
Pour mon player One, j'ai acheté la housse en cuir avec rabat, le tel est bien inséré dedans, et donc, aucun risque qu'un bouton reste appuyé par inadvertance. Pourtant !!!!!!!!!! meme problème ! Mis en charge hier après midi, ce matin il vibre pour m'avertir que la batterie est à plat ! c'est quoi cette m**** ! ???
0
Invité

Exactement le mm pb avec mon player one. Comme indiqué par mon opérateur, je l'ai laissé se décharger 3 fois pour le recharger intégralement et depuis une demi-journée et paf plus de batterie. J'ai aussi la pochette avec le rabat et l'émant, j'y comprends rien...
0
Jérém62

Bonjour, je commençais à paniquer de devoir renvoyer mon jet chez samsung... j'ai evidemment le même problème que vous. donc il est 13h45, mon jet est chargé, je l'eloigne de cette foutue pochette lol.
je vous tiens au courant quand il sera déchargé.
à bientôt, (pas dans 1/2 journée je l'espere)
0
MarieB

Alors, ça donne quoi ? J'ai le même problème, je vais essayer sans housse ce soir...
0
MarieB > MarieB

Je confirme qu'il s'agissait, pour moi aussi, d'un problème de housse. Je pense qu'elle est tellement serrée qu'elle appuye sur des boutons du boîtier, et le téléphone travaille toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie.
0
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est fou cette histoire de housse! j'avais jamais entendu un truc pareil auparavant! vous êtes certain que le problème venait vraiment de la? parce que moi comme ça j'aurai penché pour un défaut de fabrication surtout que certain affirme ne pas avoir de housse du tout! vous en êtes ou depuis vos derniers messages?
0
Victoria210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as acheté sopn téléphone sur internet ? Dans ce cas, tu n'a rien à faire ... J'ai eu le même problème que toi je l'ai envoyé à 3 réparateurs qui n'ont pas pu le réparer .. Achète le en magasin la prochaine fois !
0
Snakebfx

G acheté mon gsm sur le net. en effet mais bien avec facture et garantie 2 ans. G le meme probleme c la merde j 'en ai marre dem1 j essaie sans la housse pourkoi y a personne qui a une véritable explication a cet m**** c une arnaque en tout cas si c vrai c fais expres pour vendre des batteries lol
j'espere que je me suis pas fais avoir comme tu le dis
0