Probleme appareil photo samsung player style

Résolu/Fermé
Maxiiime76 - 2 mars 2009 à 16:11
 Antoine Ottaviani - 26 nov. 2014 à 11:01
Bonjour,

Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran de l'appareil avec tout les icone photos mais aucune possibilité de choisir un icone ou de prendre une photos l'ecran reste bloqué puis sa me met " Echec Appareil Photos" et je revient au menu !

Pouvez vous m'aider svp
Merci, dans l'attente de vos reponse
A voir également:

26 réponses

j'ai la solution pour réparé ton blem vous n'avez qu'as ouvrir votre portable les 4 vices en ariere et il vou reste slm la carte mére du portable en arriére vou allé trouvé que prés de la cam il ya comme une petite puse qui est liyé avec la cam ou vous allé trouvé ecrit "nec mc-..... et ARM vou essayé de la relevé dousment elle se detache de la carte mere vous placé votre batterie et vous esséyyer de le démarré san attaché la puce du caméra aprés que votre mobile démarera vous allé à la cam il s'affiche le méme message vous arreté votre portable et vous placé la puse a sa place vous réorganisé les plaque du portable et vous les fermé veck les vices vou démarré le portable et sayé votre cam est est mnt prete à photografier ....etc et merciii
3
Salut... la cam est liée au circuit par un petit connecteur ruban. Je trouve aucune puce par là...
0
Widjo pas content
14 sept. 2010 à 10:55
Bordel, apprend à écrire !! J'ai beaucoup de mal à te comprendre...
0
mdrrrrrrrr, la même, on comprend que dalle!!! Mais bon au moins il essaye d'aider....
0
Ah oui c'est horrible, c'est ILLISIBLE ! Dommage l'intention est bonne ...
0
Ha ba bravo y a un mec qui viens aidé et y a toujours des con Pour critiquer ...
0
Merci pour vos reponse en masse !

Dois-je comprendre que si nous somme pas membre nous n'avons le droit a aucune aide ?!
1
the chabal Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 2
3 juin 2009 à 16:34
moi c exactement la meme chose
tout fonctionnait normalement et le lendemain,comme ca sans prevenir,ca me met "echec appareil"
et je ne sait pas si quelqu un a composer *#03# ou *#0002*28346#sur son portable
mais ca na pas marche
1
est ce que tu a untilisé le camescope avant ?
0
apareille photo player style
10 nov. 2010 à 13:38
merci mais ces sur que ca marche ce que ta dit akamaro
0
jpat31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 6
27 sept. 2009 à 10:35
bonjour,

Je possede un téléphone Samsung Player Style , je ne peux plus utiliser l'appareil photo.
lorsque je le met en marche, l'ecran apparait mais reste bloqué avec le message " echec appareil photo " puis revient à l'ecran du menu.

Merci de votre aide
1
Bonjours,

Depuis qe j'ai eu ce téléphone il fait cette même chose; et j'ai comme solution de l'éteindre et de retirer et remettre la batterie. Je le fait a chaque fois que je ne peux plus faire de photos. Mais après ça le refait toujours donc si vous voulez que ça marche bien faites-le réparer.
0
Julie > Vaérie
31 déc. 2009 à 18:19
Merci, mais moi j'ai beau l'éteindre, le raluumer.. sa ne fonctionne toujours pas :S
0
jpat31 > Julie
31 déc. 2009 à 18:41
Moi j'ai fini par le rapporter à l'opérateur téléphonique; ils ont changé le module photo.
donc impossible de le réparer par soi-même
0
vous auriez un solution pour le plyer 5 ? j'ai enlevé la batterie mais sa n'a rien fait
0
Pareil, je dispose d'un samsung player 5 mais depuis 1mois, impossible d'utiliser l'appareil photo, j'ai ce même message " échec appareil photo " j'ai beaux enlever la batterie ou réentendre ou le rallumer, rien à faire.
L'opérateur peut le réparer gratuitement ? J'ai peur de l'envoyer, la seul fois ou un de mes téléphone " buggais " je l'ai renvoyer ils me l'ont redonner et bout d'à peine 2 jours il buggais aussitôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
j'ai demonter mon portable et essayer en vain de debrancher et de rebrancher 10 000 fois la puce (façon de parler) mais l'appareil photo ne fonctionne toujours pas

merci pour une aide supplementaire
1
messil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 4
14 avril 2012 à 09:40
CQUEL PORTABLE LE SAMSUNG PLAYER STAR 2
1
meme probleme depuis deux jours ...
Nous avons besoin d'aiiiiiide
0
même pb depuis 2 jours !!!!
personne n'a de solutions ?
0
MEiME DEPUi 1/5ans
0
c'est clair moi pareil jai eu le probleme suite a l'installation de certain jeux ou alors suite a une m.j. d'un firmware voila et donc j'ai tout essayer .donc je pense pour bcp d'entre nous es de changer carement le module de la camera entiere qui en coutera aux alentour des 30 euros je pense .jai vu sur le site techgsm.com
0
bonjour

nous sommes au mois de juin et tu n'as tjs pas de réponse comment fais tu? as tu trouvé une solution car le mien me fait la mm chose depuis une semaine impossible de faire des photos et vidéo c'est trés embetant car en plus je viens d'avoir une petite fille et je passe a coté de pleins de photos...

a bientot

dans l'attente d"une réponse
0
Meme prob après avoir changé l'écran tactile. Le télé fonctionne sauf l'appareil photo. J'ai démonté et près de la caméra je ne vois aucune puce...

Quelqu'un a-t-il réussi à réparer ?
0
Bonjour à tous, après avoir rencontré le même problème, j'ai consulté ce sujet et avec l'aide de Akamaro, l'appareil photo fonctionne enfin.
Alors en fait le problème pour ma part était qu'après une chute la connexion de l'appareil photo s'était carrément débranchée.

Donc juste le fait de reclipser la petite puce très délicatement, à permis à l'appareil de retrouver toute ses fonctions.

Merci à tous
0
merciiii!!!!!
0
merci à vous les gars
sauvé
0
Merci beaucoup
il faut être délicat lors de l'ouverture de l'appareil (clipsé sur tout le tour... et pensez à enlever la carte sim qui gène)
Ensuite à droite de l'objectif, il y a une petite plaque (reliée par une nappe ) qui doit être clipsée sur la puce.
Sur mon portable elle pendait au dessus (un choc sans doute).

Encore merci à Akamaro et Giletitia car je n'aurais pas osé ouvrir le portable pour ce problème !
0
Un grand merci de plus j'ai effectué la manip avec succés !
0
Je confirme ça marche ! ( chez moi il y avais une sorte de protection en caoutchou sur la 'petite puce' )
0
Bon.. Après l'appareil photo c'est la touche hold qui marchais plus pour moi.. j'ai redémonté , fait la mème manipe que pour l'appareil photo mais avec la puce du bouton hold => du coup ça marchait? Seulement en faite le bouton en lui mème marchait mal du coup j'ai fait un petit collage j'ai limé etc et ça marche parfait.
Maintenant , c'est l'appareil photo qui remarche plus !! Donc j'ai refait la manip pour le puce de l'apareil photo. Parfait ça remarche mais... pour une seul photo... après ça replante ça refou 'echec appareil photo'' . J'ai fait au moin 6 fois la manip et à chaque fois pareil. Si vous aviez une idée je suis preneur. Je vous tiendrez au courant au cas ou je trouve un truc !
0
Yeahhh merci ericd34 ! =)
0
j'ai moi aussi un probleme avec ma camera sur mon s3. il y a marqué ECHEC APPAREIL PHOTOmais en lisant un peux par tous dans des forum je n'ai pas réussi a le réparer.

j'ai lû ici pour essayer de comprendre comment faire pour que fonctionne ma camera sur mon samsung s3.

j'ai décider d'ouvrir le samsung s3.
je viens juste de mettre sur youtube une video qui me montre comment démonter le samsung pour pas que je fasse de connerie. je n'ai pas démonter entièrement mon samsung comme dans la video. j'ai juste enlever la batterie, j'ai dévissé toute les visse (10 visses). j'ai débranché les cables qui sont prêts de la caméra(il y en a deux).

ensuite j'ai rebranché délicatement ces ptits cable qui sont juste à côté de la caméra. j'ai mis le couvercle en plastique et je l'ai vissé. j'ai branché la batterie.

croyez le, ça a enfin marché. la camera fonctionne.

faites comme j'ai dis cela ne coute rien et c'est facile. mais ne démonter pas tous, j'ais juste démonter deux ptites prises pret de la camera. Regardez la video mais ne démonter pas tous ça ne sert a rien juste les deus ptites prise n'oubliez pas et vous les remettez

http://www.youtube.com/watch?v=eo93EF7rVIw
0
hugooo62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 1
15 mars 2014 à 23:32
Spammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
hugooo62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 1
15 mars 2014 à 23:32
Spammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
Echec appareil
24 sept. 2014 à 09:13
Oui
0
Antoine Ottaviani
26 nov. 2014 à 11:01
Éteindre le mobile 10 secondes rallumer .
0
the chabal Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 2
27 juil. 2009 à 13:44
a mon avis si il est encore sous garantie tu devrais le ramener chez ton operateur
pour le reparer
-1
Sans vouloir être indiscret.Tu es chez quel opérateur ?
-1
même problème vous devrez flacher votre téléphone peut être un virus dans votre portable !! à + mes amis
-1
je pense pas on est plusieurs a avoir le meme problème
0
jai le meme souci !!
-1