Mon icône BlackBerry App World a disparu!

Résolu/Fermé
perefouras75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 22:19
 asafa - 24 mars 2016 à 13:27
Bonjour,

Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le menu pourtant dans les options, l'appli est présente mais je n'ai aucun moyen d'y accéder.

J'ai essayé d'effacer l'appli via desktop manager et de la retélécharger mais rien n'y fait.

Pour avoir cherché dans ce forum et sur internet, je sais qu'un certain nombre de possesseur de Blackberry ont le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution.

Donc si un utilisateur ayant connu le même problème pouvait m'expliquer la marche à suivre pour retrouver l'icône ce serait sympa!

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

18 réponses

bonjour j'ai trouvé la solution, il faut réinstaller blackberry app world.
Par contre il faut que vous envoyez le lien de votre ordinateur donc à ce lien :
http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
vous envoyer le lien de téléchargement sur votre boite mail.

ensuite vous vous rendez sur votre blackberry et vous ouvrez votre boite mail etc voila
20
Cette solution est simple, rapide et marche super bien!
0
oui il suffit de l'installer a nouveau on va vous demander de remplacer l'ancienne version par une nouvelle! acceptez et voila ( ça due a une mise à jour OS qui n'est pas compatible avec la version app word que vous avez c pour ça il faut toujours faire les mises à jours nécessaire)
0