Mon icône BlackBerry App World a disparu! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
-
 asafa -
Bonjour,

Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le menu pourtant dans les options, l'appli est présente mais je n'ai aucun moyen d'y accéder.

J'ai essayé d'effacer l'appli via desktop manager et de la retélécharger mais rien n'y fait.

Pour avoir cherché dans ce forum et sur internet, je sais qu'un certain nombre de possesseur de Blackberry ont le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution.

Donc si un utilisateur ayant connu le même problème pouvait m'expliquer la marche à suivre pour retrouver l'icône ce serait sympa!

Merci d'avance pour vos réponses.

18 réponses

bonjour j'ai trouvé la solution, il faut réinstaller blackberry app world.
Par contre il faut que vous envoyez le lien de votre ordinateur donc à ce lien :
http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
vous envoyer le lien de téléchargement sur votre boite mail.

ensuite vous vous rendez sur votre blackberry et vous ouvrez votre boite mail etc voila
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013

mais moi je ne retrouve plus l'icone c'est stoké ou ? je télécharger comme vous m'avait dit et sa me la installer mais je ne trouve pas ou il est ? aidez - moi sa serais trés sympa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016

Ouais, vrmt super! Merci bcp:)
Essayez plutôt ce lien, celui que vous a donné acndiceb n'est plus fonctionnel (ça fait deux ans en même temps) :
http://mobileapps.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=appworld
C'est moi ou ton lien ne marche plus non plus Dereck ?
ou bien vous tapez juste ce lien sur Google c est + simple et ca marche aussi
Hello,

(Je poste ce même message sur plusieurs forums car apparemment beaucoup de gens sont concernés par cette histoire)
J'avais le même problème que vous il y a encore quelques minutes. Cela fait des jours et des jours que je cherche une solution.

Finalement, j'ai téléchargé l'OS 5 pour blackberry curve 8520 mais sur un pc (ça ne marche pas sur mac), après avoir suivi un tuto que vous pouvez trouver sur google.
En téléchargeant le desktop sur PC et la version OS 5 (sans oublier de faire un back up de vos données par desktop), non seulement vous récupérez App World mais en plus votre tel est comme neuf ;-).
En revanche, il faut avoir du temps devant soi!!!! Mais c'est la solution à nos problèmes: la nouvelle version App World n'est pas compatible avec l'OS 4.

J'espère avoir pu vous aider, moi je suis sacrément soulagée !!!!!

Bon courage
mais mon bb est en anglais j'arrive pas a l'configurer en français cette option n'existe pas dans mon bb 8520 svp sos
comment retrouver une application apres telechargement sur ma tablette black berry play book ? quand j'effectue un telechargement ,apres la telecharge je ne retrouve pas les donnees telechargees. cela signale que les donnees sont introuvables.
Aidez moi svp.
J'ai le même soucis et aucune solution ... J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne se passe !
peut être que vous avez masquer l'application donc si ces le cas il faut la démasquer
commment on fais pour démasquer l'application ?
Tu clique sur l'incone BlackBerry et tu verrat écris "Afficher tout" tu séléctionne et tu la verrat normalement
> xOaasiis
Slt les mc moi jai un serieu problem avec mon bb curv jai suprimer licon blackberry et maintenent jai des problème pour le retelechrger aider moi svp
quel icone bb *
Visiblement ca vient de la mise a jour ...
Simple
Une fois sur la page d'accueil
faire MENU (les petits points)
cocher TOUT AFFICHER
l'icône de l'APP WORLD installée apparait en grisée
déplacer le curseur dessus et refaire MENU
et décocher MASQUER
et voilà tout comme avant
c'est pas la peine de tout changer en OS...
et comment faire avec les black berry 9780 ?
Merci beaucoup ! simple et super facile à faire !
Sans faire exprès j'ai démasqué app world car je voulais le suprimer et maintenant je ne le trouve plus. J'ai essayé de le retélécharger pour espèrer qu'il se remette dans mon menu ou dans "éléments téléchargés" mais il est introuvable. J'ai le même soucis que vous mais il n'y a aucune réponse qui me convient :/ J'ai un black berry curve 8520. Mercie de bien vouloir m'aider :)
même histoire pour moi, rien sur internet pour nous aider on est plusieurs avec le même problème. c'est ÉNERVANT!!
il faut telecharger l'app world via le pc en conectant le bb en usb et lancer le logiciel bb
Sa n'marche pas il m'dise il faut la version internet 5.5
même problème.....
Hi,

mio ça faisait un petit moment que je cherchais, et là miracle, j'ai de nouveau l'app world.
J'ai d'abord désinstallé l'app world à partir du BB desktop software, je suis ensuite allé me connecter sur l'app world en ligne, et il m'a lui-même proposé l'installation de l'application sur mon téléphone. J'ai donc essayé, des fois que, et ça a fonctionné, aucune idée pourquoi. Je sais pas quelle version de l'app world j'ai, mais ça fonctionne comme avant.
Espérant vous avoir aidé.

Ciao
J'ai eu le même problème
Mais il y a beaucoup plus simple pour le résoudre.
Allez dans le navigateur Blackberry et cherchez : Blackberry app world. Ensuite faites défiler les pages[ pour moi l'appli est à la 3eme ;) ] et vous allez trouver le lien pour l'application blackberry app world. Il ne vous reste plus qu'a le télécharger !!!

J'espère que cela vous aura aider. :)
J'ai fais la même chose et ça marche. Mais je pense que le problème venais de la mise a jour. ;)
Pour moi aussi ça marche :) Merci beaucoup !!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
3
POUT TOUT LE MONDE QUI A CE PROBLEME LA... ESSAYER CA MARCHE SUPER ET SURTOUT SAUVEGARDER LE LIEN AU CAS OU CA RECOMMENCE
il faut telecharger l'app world via le pc en conectant le bb en usb et lancer le logiciel bb
Même soucis mais résolu !
J'ai fais une sauvegarde de mon BB (curve 8520 ) pour ne pas perdre mes données.
J'ai ensuite fais une remise a zéro de mon BB tout cela a partir du logiciel Blackberry Desktop software.
Le BB étant remis a zéro j'ai retéléchargé BB app a partir de mon téléphone sur le site de Blackberry . l'icone est réapparue.
Et pour finir j'ai refais une restauration pour récupérer toutes mes données.
bonjour, je suis en train de fraire ta manip, mais je ne sais pas comment je fait pour la remise a jour stp ???

Merci d'avance
meme probleme pour black berry torch 9800
Bjour. Voilà la solution tu clique sur l'icône blackberry messenger puis sur message tu trouve presentation des applications connectées à BBM .tu aura un texte de blabla mais util a la fin tu trouve un icône d'exploration des aplications tu clique il vs amenera a la page web de bberry en mem temp la page de telechargement de l'ocone bberry world tu cliqu sur telecharger . C'est la solution que j'ai fait c'marche bien
Alors tu va dans ton menu tu appuis ou il y a les espèce de petit carré et tu fais afficher tous et si il te met l'icône en noir et blanc tu va désir et tu fais masquer l'application et tu retrouvera l'icône!!
Pour re télécharger Blackberry World App, il faut taper dans le raccourci ou chercher dans le téléphone comme configurer Paypal ou les moyens de paiement pour télécharger des applications, donc on peut taper PAYPAL pour trouver cet onglet, et quand vous etes dedans, il va vous dire que pour configurer il faut avoir l'application BlackBerry World App, et la vous pouvez la télécharger.
J'ai perdut mon application de telechagement blackberry world
Moi aussi j'ai l même probleme
Moi jai plus l'applis blackberry world sui bloquer j'arrive a avoir l'applis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014

salut j'ai perdu le menu mon blackberry playbook après restauration aidé moi

BlackBerry World