Mon icône BlackBerry App World a disparu!
Résolu/Fermé
perefouras75
asafa - 24 mars 2016 à 13:27
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2010
asafa - 24 mars 2016 à 13:27
A voir également:
- Blackberry world mise à jour
- Blackberry world - Meilleures réponses
- Blackberry app word - Meilleures réponses
- Mettre à jour App World - Forum - Blackberry
- L'app world blackberry ne marche plus - Forum - Blackberry
- Comment faire pour télécharger App World ? - Forum - Blackberry
- BB 9900, installer blackberry world - Forum - Blackberry
- BlackBerry 8520 Curve : Télécharger et installer des applications - Conseils pratiques - Blackberry
18 réponses
bonjour j'ai trouvé la solution, il faut réinstaller blackberry app world.
Par contre il faut que vous envoyez le lien de votre ordinateur donc à ce lien :
http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
vous envoyer le lien de téléchargement sur votre boite mail.
ensuite vous vous rendez sur votre blackberry et vous ouvrez votre boite mail etc voila
Par contre il faut que vous envoyez le lien de votre ordinateur donc à ce lien :
http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
vous envoyer le lien de téléchargement sur votre boite mail.
ensuite vous vous rendez sur votre blackberry et vous ouvrez votre boite mail etc voila
Hello,
(Je poste ce même message sur plusieurs forums car apparemment beaucoup de gens sont concernés par cette histoire)
J'avais le même problème que vous il y a encore quelques minutes. Cela fait des jours et des jours que je cherche une solution.
Finalement, j'ai téléchargé l'OS 5 pour blackberry curve 8520 mais sur un pc (ça ne marche pas sur mac), après avoir suivi un tuto que vous pouvez trouver sur google.
En téléchargeant le desktop sur PC et la version OS 5 (sans oublier de faire un back up de vos données par desktop), non seulement vous récupérez App World mais en plus votre tel est comme neuf ;-).
En revanche, il faut avoir du temps devant soi!!!! Mais c'est la solution à nos problèmes: la nouvelle version App World n'est pas compatible avec l'OS 4.
J'espère avoir pu vous aider, moi je suis sacrément soulagée !!!!!
Bon courage
(Je poste ce même message sur plusieurs forums car apparemment beaucoup de gens sont concernés par cette histoire)
J'avais le même problème que vous il y a encore quelques minutes. Cela fait des jours et des jours que je cherche une solution.
Finalement, j'ai téléchargé l'OS 5 pour blackberry curve 8520 mais sur un pc (ça ne marche pas sur mac), après avoir suivi un tuto que vous pouvez trouver sur google.
En téléchargeant le desktop sur PC et la version OS 5 (sans oublier de faire un back up de vos données par desktop), non seulement vous récupérez App World mais en plus votre tel est comme neuf ;-).
En revanche, il faut avoir du temps devant soi!!!! Mais c'est la solution à nos problèmes: la nouvelle version App World n'est pas compatible avec l'OS 4.
J'espère avoir pu vous aider, moi je suis sacrément soulagée !!!!!
Bon courage
J'ai le même soucis et aucune solution ... J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne se passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simple
Une fois sur la page d'accueil
faire MENU (les petits points)
cocher TOUT AFFICHER
l'icône de l'APP WORLD installée apparait en grisée
déplacer le curseur dessus et refaire MENU
et décocher MASQUER
et voilà tout comme avant
c'est pas la peine de tout changer en OS...
Une fois sur la page d'accueil
faire MENU (les petits points)
cocher TOUT AFFICHER
l'icône de l'APP WORLD installée apparait en grisée
déplacer le curseur dessus et refaire MENU
et décocher MASQUER
et voilà tout comme avant
c'est pas la peine de tout changer en OS...
Sans faire exprès j'ai démasqué app world car je voulais le suprimer et maintenant je ne le trouve plus. J'ai essayé de le retélécharger pour espèrer qu'il se remette dans mon menu ou dans "éléments téléchargés" mais il est introuvable. J'ai le même soucis que vous mais il n'y a aucune réponse qui me convient :/ J'ai un black berry curve 8520. Mercie de bien vouloir m'aider :)
même histoire pour moi, rien sur internet pour nous aider on est plusieurs avec le même problème. c'est ÉNERVANT!!
Hi,
mio ça faisait un petit moment que je cherchais, et là miracle, j'ai de nouveau l'app world.
J'ai d'abord désinstallé l'app world à partir du BB desktop software, je suis ensuite allé me connecter sur l'app world en ligne, et il m'a lui-même proposé l'installation de l'application sur mon téléphone. J'ai donc essayé, des fois que, et ça a fonctionné, aucune idée pourquoi. Je sais pas quelle version de l'app world j'ai, mais ça fonctionne comme avant.
Espérant vous avoir aidé.
Ciao
mio ça faisait un petit moment que je cherchais, et là miracle, j'ai de nouveau l'app world.
J'ai d'abord désinstallé l'app world à partir du BB desktop software, je suis ensuite allé me connecter sur l'app world en ligne, et il m'a lui-même proposé l'installation de l'application sur mon téléphone. J'ai donc essayé, des fois que, et ça a fonctionné, aucune idée pourquoi. Je sais pas quelle version de l'app world j'ai, mais ça fonctionne comme avant.
Espérant vous avoir aidé.
Ciao
J'ai eu le même problème
Mais il y a beaucoup plus simple pour le résoudre.
Allez dans le navigateur Blackberry et cherchez : Blackberry app world. Ensuite faites défiler les pages[ pour moi l'appli est à la 3eme ;) ] et vous allez trouver le lien pour l'application blackberry app world. Il ne vous reste plus qu'a le télécharger !!!
J'espère que cela vous aura aider. :)
Mais il y a beaucoup plus simple pour le résoudre.
Allez dans le navigateur Blackberry et cherchez : Blackberry app world. Ensuite faites défiler les pages[ pour moi l'appli est à la 3eme ;) ] et vous allez trouver le lien pour l'application blackberry app world. Il ne vous reste plus qu'a le télécharger !!!
J'espère que cela vous aura aider. :)
leaura00
30 mars 2013 à 16:25
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2014
30 mars 2013 à 16:25
POUT TOUT LE MONDE QUI A CE PROBLEME LA... ESSAYER CA MARCHE SUPER ET SURTOUT SAUVEGARDER LE LIEN AU CAS OU CA RECOMMENCE
Même soucis mais résolu !
J'ai fais une sauvegarde de mon BB (curve 8520 ) pour ne pas perdre mes données.
J'ai ensuite fais une remise a zéro de mon BB tout cela a partir du logiciel Blackberry Desktop software.
Le BB étant remis a zéro j'ai retéléchargé BB app a partir de mon téléphone sur le site de Blackberry . l'icone est réapparue.
Et pour finir j'ai refais une restauration pour récupérer toutes mes données.
J'ai fais une sauvegarde de mon BB (curve 8520 ) pour ne pas perdre mes données.
J'ai ensuite fais une remise a zéro de mon BB tout cela a partir du logiciel Blackberry Desktop software.
Le BB étant remis a zéro j'ai retéléchargé BB app a partir de mon téléphone sur le site de Blackberry . l'icone est réapparue.
Et pour finir j'ai refais une restauration pour récupérer toutes mes données.
Bjour. Voilà la solution tu clique sur l'icône blackberry messenger puis sur message tu trouve presentation des applications connectées à BBM .tu aura un texte de blabla mais util a la fin tu trouve un icône d'exploration des aplications tu clique il vs amenera a la page web de bberry en mem temp la page de telechargement de l'ocone bberry world tu cliqu sur telecharger . C'est la solution que j'ai fait c'marche bien
Alors tu va dans ton menu tu appuis ou il y a les espèce de petit carré et tu fais afficher tous et si il te met l'icône en noir et blanc tu va désir et tu fais masquer l'application et tu retrouvera l'icône!!
Pour re télécharger Blackberry World App, il faut taper dans le raccourci ou chercher dans le téléphone comme configurer Paypal ou les moyens de paiement pour télécharger des applications, donc on peut taper PAYPAL pour trouver cet onglet, et quand vous etes dedans, il va vous dire que pour configurer il faut avoir l'application BlackBerry World App, et la vous pouvez la télécharger.
J'ai perdut mon application de telechagement blackberry world
djoibsone
Modifié par djoibsone le 29/11/2014 à 23:59
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2014
Modifié par djoibsone le 29/11/2014 à 23:59
salut j'ai perdu le menu mon blackberry playbook après restauration aidé moi
1 nov. 2011 à 07:16