IU s'est arreté sur galaxy S5
Résolu/Fermé
helyane
Messages postés
112
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
-
17 avril 2015 à 10:27
Linou - 12 juil. 2017 à 04:17
Linou - 12 juil. 2017 à 04:17
A voir également:
- Emergency manager service samsung
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
6 réponses
bazfile
Messages postés
56441
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2024
19 285
22 janv. 2017 à 11:22
22 janv. 2017 à 11:22
Bonjour Cyrielle,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
Modifié par ITOKYOPEYA le 17/04/2015 à 11:33
Modifié par ITOKYOPEYA le 17/04/2015 à 11:33
Bonjour,
Eteinds le (retires la batterie si il le faut)
1 Appuis simultanément sur les touches
HOME (accueil) + VOLUME HAUT + POWER (démarrer)
2 Relaches le dernier à l'apparition du logo Samsung.
En image:
http://i0.wp.com/www.theandroidsoul.com/wp-content/uploads/2013/12/Galaxy-S4-Recovery-Mode.jpg
Ton écran affichera ce-ci:
https://www.hardreset.info/media/resetinfo/2014/183/328f9dbd32f948fd96e4349ea8948d3d/samsung-g800f-galaxy-s5-mini.png
3 Déplaces toi avec la touche Volume, confirmes (yes) avec la touche Power.
4 Vas sur Wipes cache. Cliques dessus avec Power.
5 Vas sur Yes, confirmes.
6 Puis vas sur Reboot System Now, cliques dessus.
Si cela ne fonctionne toujours pas ?!
Refais les étapes 1 à 3
Vas sur Wipe Data.
Puis étapes 5 et 6.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V3-Imperium LL Kernel v1.4+... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Eteinds le (retires la batterie si il le faut)
1 Appuis simultanément sur les touches
HOME (accueil) + VOLUME HAUT + POWER (démarrer)
2 Relaches le dernier à l'apparition du logo Samsung.
En image:
http://i0.wp.com/www.theandroidsoul.com/wp-content/uploads/2013/12/Galaxy-S4-Recovery-Mode.jpg
Ton écran affichera ce-ci:
https://www.hardreset.info/media/resetinfo/2014/183/328f9dbd32f948fd96e4349ea8948d3d/samsung-g800f-galaxy-s5-mini.png
3 Déplaces toi avec la touche Volume, confirmes (yes) avec la touche Power.
4 Vas sur Wipes cache. Cliques dessus avec Power.
5 Vas sur Yes, confirmes.
6 Puis vas sur Reboot System Now, cliques dessus.
Si cela ne fonctionne toujours pas ?!
Refais les étapes 1 à 3
Vas sur Wipe Data.
Puis étapes 5 et 6.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V3-Imperium LL Kernel v1.4+... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
helyane
Messages postés
112
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
2
17 avril 2015 à 11:35
17 avril 2015 à 11:35
Merci beaucoup ITOKYOPEYA, juste une question vais-je tout perdre sur mon samsung c'est à dire mes contacts , mes photos,
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Merci encore pour votre aide
Cordialement
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
>
helyane
Messages postés
112
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
Modifié par ITOKYOPEYA le 17/04/2015 à 11:54
Modifié par ITOKYOPEYA le 17/04/2015 à 11:54
Seulement avec la seconde méthode.
Déplaces tes photos sur une Carte SD, ou copies celles-ci sur un PC.
Emplacement : DCIM /Camera.
Pour les contacts.
Ouvres l'application Contact.
Va dans les Paramètres, Importer /Exporter Contacts, Exporter vers la carte Sim ou la Carte SD.
Déplaces tes photos sur une Carte SD, ou copies celles-ci sur un PC.
Emplacement : DCIM /Camera.
Pour les contacts.
Ouvres l'application Contact.
Va dans les Paramètres, Importer /Exporter Contacts, Exporter vers la carte Sim ou la Carte SD.
helyane
Messages postés
112
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
2
17 avril 2015 à 12:01
17 avril 2015 à 12:01
Encore Merci.
Je vais essayer de faire cela demain samedi car beaucoup de manipulations.
Bonne journée
Cordialement
Je vais essayer de faire cela demain samedi car beaucoup de manipulations.
Bonne journée
Cordialement
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
>
helyane
Messages postés
112
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
17 avril 2015 à 12:11
17 avril 2015 à 12:11
N'hésites pas si tu as des questions ou un soucis ?!
Bonne journée.
Cordialement.
Bonne journée.
Cordialement.
helyane
Messages postés
112
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
2
22 avril 2015 à 14:51
22 avril 2015 à 14:51
Bonjour ITOKYOPEYA,
J'ai attendu avant de te répondre mon probleme semble résolu.
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
J'abuse mais j'ai encore une question.
J'ai installé via le widgets la méteo mais la mise à jour se fait à 6h01 et puis c'est tout. ( je ne sais pas pourquoi 6h01 du matin ) même si je me déplace le lieu et la temperature ne change pas.
J'ai activé le wi-fi, la position, le bluetooth.
Je suis chez FREE avec le peit forfait, je ne recois pas de mail.
Peux tu encore m' aider ?
Même si ce n'est pas le cas, sache que ton aide sur mon premier sujet était vraiment trés importante.
Encore merci
Bonne journée
Cordialement
J'ai attendu avant de te répondre mon probleme semble résolu.
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
J'abuse mais j'ai encore une question.
J'ai installé via le widgets la méteo mais la mise à jour se fait à 6h01 et puis c'est tout. ( je ne sais pas pourquoi 6h01 du matin ) même si je me déplace le lieu et la temperature ne change pas.
J'ai activé le wi-fi, la position, le bluetooth.
Je suis chez FREE avec le peit forfait, je ne recois pas de mail.
Peux tu encore m' aider ?
Même si ce n'est pas le cas, sache que ton aide sur mon premier sujet était vraiment trés importante.
Encore merci
Bonne journée
Cordialement
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini, cela peut venir d'une mise à jour?
J'ai essayé de faire toutes les manip mais rien n'y fait...
J'ai essayé de faire toutes les manip mais rien n'y fait...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier. J'ai essayé plusieurs fois de faire la manipulation en appuyant simultanément sur les 3 boutons au démarrage mais je n'ai jamais l'écran indiqué. Mon téléphone s'allume normalement comme d'habitude.
Quand je vais dans paramètre - gestionnaire d'applications, je peux gérer les différentes applications individuellement ou réinitialiser les préférences. J'ai essayer la réinitialisation des préférences mais rien n'a changé.
j'ai un galaxy core 4G
Merci pour votre aide
J'ai le même problème depuis hier. J'ai essayé plusieurs fois de faire la manipulation en appuyant simultanément sur les 3 boutons au démarrage mais je n'ai jamais l'écran indiqué. Mon téléphone s'allume normalement comme d'habitude.
Quand je vais dans paramètre - gestionnaire d'applications, je peux gérer les différentes applications individuellement ou réinitialiser les préférences. J'ai essayer la réinitialisation des préférences mais rien n'a changé.
j'ai un galaxy core 4G
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'avais le même problème.. mais moi je l'ai résolu. En fait ça a commencé lorsque j'ai acheté sur internet une nouvelle coque pour mon samsung s5. il y a bien marqué samsung s5 sur la coque, mais en fait, il faut que j'enlève la coque original de mon samsung et que je clipse donc la nouvelle coque. A l'intérieur de cette nouvelle coque il y a deux petites tiges métalliques. Alors que sur la coque originale il n'y a pas ces petites tiges , il y en a une uniquement en plastique blanc. Et comme j'ai constaté que c'était depuis que j'avais changé de coque que cela me faisait IU SYSTEME s'est arrêté, j'ai remis mon ancienne coque et depuis fini.. je n'ai plus ce message. !!!!!
J'avais le même problème.. mais moi je l'ai résolu. En fait ça a commencé lorsque j'ai acheté sur internet une nouvelle coque pour mon samsung s5. il y a bien marqué samsung s5 sur la coque, mais en fait, il faut que j'enlève la coque original de mon samsung et que je clipse donc la nouvelle coque. A l'intérieur de cette nouvelle coque il y a deux petites tiges métalliques. Alors que sur la coque originale il n'y a pas ces petites tiges , il y en a une uniquement en plastique blanc. Et comme j'ai constaté que c'était depuis que j'avais changé de coque que cela me faisait IU SYSTEME s'est arrêté, j'ai remis mon ancienne coque et depuis fini.. je n'ai plus ce message. !!!!!
22 janv. 2017 à 12:03
22 janv. 2017 à 12:05
22 janv. 2017 à 12:32
Merci
22 janv. 2017 à 12:58
22 janv. 2017 à 13:12