Samsung sgh-x830 fichier non pris en charge
Résolukerroumi mohamed -
Mon portable samsung sgh-x830 ne lit plus mes MP3.. et un message s'affiche : fichier non pris en charge .
Merci pour votre aide..!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Un Samsung SGH-X830 affiche « fichier non pris en charge » lors de la tentative de lecture de fichiers MP3, indiquant une incompatibilité ou un dysfonctionnement logiciel affectant le multimédia. Des solutions proposées classées par pertinence incluent l’utilisation du code de réinitialisation *2767*6263# qui réinitialise le téléphone et peut rétablir rapidement les fonctions multimédias, dans certains cas. En parallèle, d’autres conseils évoquent l’adaptation des formats et la conversion de vidéos en MP4 ou 3GP pour une meilleure compatibilité, ainsi que des vérifications liées au transfert et à la connexion. Notez que certains messages évoquent d’autres problèmes comme l’envoi de MMS ou la lecture de vidéos au format invalide, ce qui montre une diversité de soucis sur ce modèle.
-
Vlà la solution au probleme. Pour le SGH x830 il suffit d'entrer le code suivant *2767*6263# .Le telephone se réinitialise aussitôt. Et Ta da! on peut à nouveau se servir de ses fonctions multimedias. Essayez et vous verrez. En ce qui me concerne jai entré le code avec ma puce à l'interieur du phone. Good luck!!!
- 1
- 2