Débloquer un contact Samsung Wave Y

Résolu
NanaWhat -  
 GraindeLili -
Bonjour,

Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas ses messages. Comment fait-on pour le débloquer ? Merci D'avance.

1 réponse

Résumé de la discussion

Le blocage involontaire des messages d'un contact sur un Samsung Wave Y empêche la réception des SMS malgré les appels qui passent et constitue la problématique centrale de la discussion. La solution principale consiste à accéder à Messages, puis dans Paramètres avancés, ouvrir Liste Bloquée et procéder à la suppression du contact concerné pour rétablir la réception des messages. En cas de doute, certains répondants évoquent la nécessité de vérifier que le contact ne soit plus présent dans la liste Bloquée après suppression, afin d'éviter un nouveau blocage involontaire. Des retours indiquent que le déblocage restaure rapidement l'envoi et la réception des messages, témoignant d'un fonctionnement direct du paramétrage et d'une réactivité des systèmes de messagerie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. NanaWhat

Ah non c'est bon j'ai trouver :
    Il faut aller dans Messages >> Paramètres Avancés >> Liste Bloquée >> Supprimer

Merci quand même :)
    67
    1. NanaWhat

Mais derien ;)
      0
    2. mar3lene

Super merci!
      A cause de cette mauvaise touche, mes amis ont cru que je leur faisais la tête !
      Merci beaucoup!
      0
    3. sdfgh

merci mon dieu merci a toi
      0
    4. missfolle

merci merci merci
      0
    5. momo

Merci:D
      0