Samsung galaxy note 2 hard reset problème
RésoluUtilisateur anonyme -
Avez-vous une solution?
- Hard reset samsung note 2
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Un utilisateur rencontre un blocage au démarrage d'un Galaxy Note 2 après un hard reset; l'appareil reste bloqué sur le logo Samsung et aucune interaction ne le réveille.
Des solutions courantes recommandent de restaurer le système via le flashage d'une ROM; elles utilisent un firmware adapté au Galaxy Note 2, en se référant à des tutoriels, références dédiées.
Des conseils évoquent des détails pratiques comme tester si le téléphone est simlocké; des liens comme samfirmware permettent d'obtenir le fichier nécessaire à usage sûr et compatible.
En cas de doute sur l'origine des fichiers, il est recommandé de privilégier des ressources officielles et de vérifier les versions exactes compatibles avec le modèle, afin d'éviter les blocages ou l'endommagement potentiel.
http://karlheinze.wordpress.com/2013/02/20/installer-la-rom-fr-de-base-sur-un-galaxy-note-2-lte-n7105/
cwm6-root-note2.tar.md5
Ça n'a pas marché et je ne peut plus accéder au mode recovery je vois le modèle de mon téléphone affiché il bouge dans tout les sens et écran noir.
Donc j'ai fait un factory reset pour l'enlever depuis les paramètres mais ça ne marche pas et mon téléphone ne démarre plus.
J'ai juste accès au mode télécharger avec le bouton Power+volume bas+bouton home.
Ya-t-il donc un moyen de supprimer ce fichier PDA ou le remplacer par un autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionun poil confus tes explications.......pourquoi avoir voulu mettre un CF ROOT du note 7100 alors que tu as un 7105? ensuite faut aussi faire attention en fonction de ta version android......alors? peux tu te mettre en mode download?ensuite as tu ton phone sous rom operateur ou nu?
C'est pour ça que après avoir échoué j'ai voulu faire un hard reset
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-N7105