Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

Résolu/Fermé
pow-need Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - Modifié le 28 mars 2017 à 09:56
 cam - 7 janv. 2019 à 16:40
Bonjour,
je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd sur le samsung galaxy s3 mini, merci.

A voir également:

1 réponse

abilioo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 447
Modifié le 28 mars 2017 à 09:54
Salut, pour mettre des photos prises par ton téléphone sur la carte mémoire SD, tu vas dans l'appli gestionnaire de fichiers (C'est l'application qui s'appelle "MES FICHIERS" et l'icône ressemble à un classeur de dossiers jaune/orange) et dans le dossier DCIM, puis le sous-dossier camera. Tu appuie appuie longuement dessus et tu sélectionne déplacer puis tu fais retour et tu vas dans le dossier external SD et tu choisis le sous-dossier dans lequel tu veux mettre ta photo. Moi j'ai un s2 et c'est comme ça que je fais ...
502
Merci beaucoup ! Je passe en coup de vent, car il est 4h du mat' et que ça fait 2h que je cherche à transférer tous mes fichiers sur ma Carte SD.
Bien que mes deux dossiers ont des noms TOTALEMENT absurdes comme (extSdCard et sdcar0) j'ai qd même réussi à tout transférer !!!

MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUPPP !!!!!!!
11
j'ai enfin reussi a transferer mes photos grace aux explications ci dessus ma memoire ne sera plus saturée ouf merci !!!!!
2