Applications pour le Xperia X8

Résolu/Fermé
dagger - 5 déc. 2010 à 13:12
 samba balde - 2 juin 2014 à 03:36
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis,
j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec facebook, twitter, skyrock et msn gratuitement et illimité.
Seul problème, il faut que j'aille sur android market télécharger l'application skyrock, msn et twitter qui ne sont pas dans le téléphone.
Mais je voudrai savoir si le site android market est gratuit pour y accéder, ou alors si en se connectant par wifi on peut y accéder gratuitement voila merci.


22 réponses

Ils est gratuit du moment ou tu te connecte à partir d'un réseau wifi.
Par exemple si tu te connecte à partir de ta neuf box.
27
Bonjour.
Alors, pour ranger les vignettes il suffit d'appuyer sur la touche gauche à l'écran principal "arranger les icônes" puis rester appuyer sur celle que tu veux déplacer et tu les met où tu le souhaites, tu peux les changer de page.

Pour ce qui est du fond décran le mieux c'est davoir une image format paysage comme ça tu aura une meilleur qualité car la photo ne sera pas grossie.

Créer une liste de lecture, je ne me suis pas encore posée la question ... mais par contre j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen de supprimer plusieurs messages en même temps. J'ai tout essayer mes je ne trouve RIEN et c'est bien ennervant de les supprimer un par un.

Pour le profil du portable, tu fait comme si tu voulais l'éteindre, tu restes appuyer sur le bouton au dessus du teléphone et tu aura "option du téléphone"

voilà ;)
11
oui pour effacer tout les message tu clique sur l'icone message en haut a gauche et ils vont te mettre les conversation tu reste appuyer sur une et tu fait supprimer
0
comment faire pour y acceder au parametre de l apareil a photo sur x8 ?
merci davance
0
bonjour, je voulais savoir comment envoyé des musique par bluetooth avec le xperia x8 svp merci.
0
samba balde > Randy
2 juin 2014 à 03:36
Bonjour
0
oui il et gratuis met pour ma par je nes pas trouver laplication skyrock
6
Bonjour , comment télécharger des applications sur sony erricson xperia8 ? Svp j'aimerais télécharger l'application whatsapp merci davantage .
0
sdk3239 > Aurélie
30 mars 2014 à 16:56
Jai une application sur mon xperia x8 et c est un market ou on peut trouver viber, whatsapp, line et plein d'autre app gratuit. Si vous voulez le savoir envoyer un mail à ***@***
0
Ba moi j ai le XPERIA x8 et j ai internet ilimiter est moi c gratuit mes je suis egalement connecter a ma B-Box
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! Pour moi, petit problème : j'ai acquis hier un sony ericsson xperia x8, forfait 19.90 € avec sms et messenger illimité (sera effectif d'ici moins d'un mois, parce ce que j'ai revouvelé mon forfait, 'fin bref) et je voudrais simplement accéder à "market" pour télécharger l'application Alchemy qui est gratuite. Problème, je n'arrive pas à me connecter, quoi que je fasse, et en plus je n'y comprends rien. Mon forfait est un forfait bloqué sfr, sans internet ou wifi ou je ne sais quoi.

Au secours ^^
4
oui mais les appli que tu telecharge elle sont graots?????
2
gratos ou pas, si t'as pas de forfait internet tu ne peux pas accéder à android market apparemment, arnaque quoi
0
si mais ca décompte du forfait
0
vous connaisez rien meme si ta pas ta carte sim tu peut aller sur android market et telecharger ton que ta la wifi
0
moi j ai pas de forfait internet et en wifi je me connecte sur android market pa besoin du forfait internet
0
ben moi jai un x8 avec qui je n'arive pas a connecter au wifi.comment faire merci...........!!!!
0
moi il ya 3 semaines que jai acheter mon xpéria x8 et je ne sais pas comment envoyer des chansons a dautre tel sy vous conneser comment faire laisser un msg merci davance
1
Re bonjour

La connexion, j'ai réussi, mais le téléchargement reste au statut "début du téléchargement"

Que faire ??

Merci !
1
moi aussi j'ai ce probleme le statut du telechargement reste toujours sur debut du telechargement..si quelqu'un pourrait nous dire comment faire sa serait sympa
merci d'avance
0
commen ta fai pour la connexion ? moi g le méme pb.
merci
0
pour la connexion j'ai activé le transfert de données, et j'ai pris la carte de sim de mon copain, qui lui a un forfait avec Internet illimité
je me suis renseignée à ma boutique, selon eux il faut un forfait internet pour pouvoir télécharger... mais même avec la carte sim de mon copain ça restait à "début du téléchargement"
qui pourrait nous aider s'il vous plait ?
0
tu a du deregler un truc sur t parametre reso ou otre meilleur solution tu fait retablir parameter usine
0
salut moi aussi jai le même problème avec mon x8 je peu pas me connecter du tout a androïde via mon tel !!!

avez vous des réponse s'il vous plaît ??????
0
jycomprendrien
27 nov. 2011 à 11:19
Si le portable est connecté à la box on peut créer un compte google et accéder à android market sans payer?
1
oui
0
oui gratuit par wifi, car moi j'ai le portable et je n'ai pas encor activé ma carte sim et je peux telecharger les aplication par wifi
0
salut moi jai un xperia x8 aussi et jarrive pas a envoyer des photo par blueetoop comment faire
0
il faut télécharger laplication bluetooth file transfert sur L'android market . Mais Moi jpeu pas y acceder car il faut configurer un compte google et quand jfé sa bah sa marche pas on mdi que ma carte sin ne parviens pas a truc truc ...
0
Si tu n'arrive pas à envoyer tes fichiers sur un autre support c'est tout simplement par se que ton x8 ne peut les trouver vue que sous Android 1.6 il y a pas male de matériel qui ne sont pas compatible, pour ma part je n'ai plus se problème depuis que j'ai fais la mise à jours android 2.1 qui se fais à partir d'un ordinateur et qui effacera ainsi toutes les données je vous conseil donc de télécharger la mise à jours de "sauvegarde et restauration" plus connue sous le nom de backup and restore, grâce à cette mise à jours tu pourra sauvegarder toute les applications installer en plus des contacts sms etc...
0
Moi je l'ai ça fait 2 semaines et je n'arrive pas non plus à envoyer des musiques par Blutooth. Comment faire pour installer la mise à jour android 2.1 ? =)
0
Comment enlevez des applications ou réorganisez les applications ?
Parce que tel appli sur la 3ième alors que je veux les essentiels sur la 1ière, comment faire ?
Quel taille d'image pour une bonne résolution niveau fond d'écran ?
Quels logiciels pour faire sa ?
Comment faire une liste de lecture pour la musique ?
Comment supprimer plusieurs messages en même temps ?
Comment choisir un profil ? Genre, discret pour que le vibreur, normal sonnerie, réunion -> muet, comment ?
merci
0
j'ai un petit probleme je ne trouve pas les aplication que je telecharge sur le X8 si quelqun pe me dir ou les trouver sa serai super merci davance
0
PUNAISE moi j'ai même pas android market quand je veux aller dessus il met problème de connexion au seveur !
0
pour tes questions hanto19, regarde ta notice d'utilisation, plusieurs choses intéressantes y sont expliquées pour commencer, après pour supprimer plusieurs images/messages, il faut appuyer sur la touche en bas à gauche avec les quatre petits carrés
les listes de lecture j'en fait jamais donc je ne sais pas trop pour ma part
pour les profils, j'utilise toujours la barre du tel sur le côté droit, ça baisse le son de la sonnerie, ou la monte, quand tu baisse à zéro ça se met en vibreur et encore un coup tu baisse ça fait silencieux, pour remettre la sonnerie tu remonte tout simple (utilise donc le bouton sur le coté droit)

en général les images faut des images horizontales car le menu du Xperia X8 est horizontal en page d'accueil
0
salut tout le monde moi aussi j'ai un petit problème j'ai le petit xpéria et j'ai msn et tout les réseaux sociaux d'ilimiter , Depuis quelques temps je recontre des problèmes pour aller sur msn ou bien facebook l'orsque j'esaye cette application un message s'affiche comme quoi il est imposible pour moi de me connecter que faire ?
0
Chabella : pour utiliser ces appli tu dois etre connectée à internet, est-ce bien le cas ? si oui, es-tu sûre que l'illimité fonctionne correctement ? (as-tu illimité via des bornes genre sfr wifi, ou ton illimité inclut-il ton wifi chez toi ? parce que si ce n'est pas le cas, peut-être payes-tu la connexion chez toi)
0
si tu a internet illimité 24/24 oui android et gratuit
0
bonjour moi j'ai le meme sony ericsson xperia x8 et c'est payent il a ke sil vou vou conecter a la wifi
0
oui bien sur
0
Bonjour tt le monde,

Je viens de m abonner au forfait free 19euros par moi
Je ensuite recuperé un ony ericsson X8
j ai tt parametré, je peux envoyer de sms, mms ainsi qu internet
J ai pu telecharger des applications comme Facebook en revanche il n est impossible de telecharger Whatsapps!!
J ai essayé par Android Market ( l application n apparait mm pas), j ai aussi essayé par le navigateur classique. IMPOSSIBLE. L application commence a ce telecherger puis apparait le message "Application non installée, impossible d'installer Whatsapps sur ce telephone"
Merci pour votre aide

Camille
0
moi j'ai un x8 et quand je télécharge l'appli skyrock je peut l'écouter que quand je suis en wifi es-que c'est normal?
0