Applications pour le Xperia X8
Résolusamba balde -
j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis,
j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec facebook, twitter, skyrock et msn gratuitement et illimité.
Seul problème, il faut que j'aille sur android market télécharger l'application skyrock, msn et twitter qui ne sont pas dans le téléphone.
Mais je voudrai savoir si le site android market est gratuit pour y accéder, ou alors si en se connectant par wifi on peut y accéder gratuitement voila merci.
- Applications pour le Xperia X8
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
22 réponses
- 1
- 2
L'accès à Android Market sur un Xperia X8 peut être gratuit lorsqu'on se connecte via un réseau Wi‑Fi, et cette option dépend de la méthode de connexion et du forfait utilisé. Plusieurs échanges indiquent que l'accès est gratuit dès lors que le smartphone est relié à une box Internet ou à un point d'accès Wi‑Fi, sans nécessiter un paiement supplémentaire. Des réponses évoquent aussi des cas où le forfait internet mobile doit être actif pour télécharger des applications, mais la gratuité de l'accès au site dépend du réseau utilisé. En cas de problèmes de connexion ou de téléchargement, les solutions typiques consistent à tester le Wi‑Fi domestique ou à vérifier les paramètres du compte Google liés au marché.
Par exemple si tu te connecte à partir de ta neuf box.
Alors, pour ranger les vignettes il suffit d'appuyer sur la touche gauche à l'écran principal "arranger les icônes" puis rester appuyer sur celle que tu veux déplacer et tu les met où tu le souhaites, tu peux les changer de page.
Pour ce qui est du fond décran le mieux c'est davoir une image format paysage comme ça tu aura une meilleur qualité car la photo ne sera pas grossie.
Créer une liste de lecture, je ne me suis pas encore posée la question ... mais par contre j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen de supprimer plusieurs messages en même temps. J'ai tout essayer mes je ne trouve RIEN et c'est bien ennervant de les supprimer un par un.
Pour le profil du portable, tu fait comme si tu voulais l'éteindre, tu restes appuyer sur le bouton au dessus du teléphone et tu aura "option du téléphone"
voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu secours ^^
La connexion, j'ai réussi, mais le téléchargement reste au statut "début du téléchargement"
Que faire ??
Merci !
je me suis renseignée à ma boutique, selon eux il faut un forfait internet pour pouvoir télécharger... mais même avec la carte sim de mon copain ça restait à "début du téléchargement"
qui pourrait nous aider s'il vous plait ?
Parce que tel appli sur la 3ième alors que je veux les essentiels sur la 1ière, comment faire ?
Quel taille d'image pour une bonne résolution niveau fond d'écran ?
Quels logiciels pour faire sa ?
Comment faire une liste de lecture pour la musique ?
Comment supprimer plusieurs messages en même temps ?
Comment choisir un profil ? Genre, discret pour que le vibreur, normal sonnerie, réunion -> muet, comment ?
merci
les listes de lecture j'en fait jamais donc je ne sais pas trop pour ma part
pour les profils, j'utilise toujours la barre du tel sur le côté droit, ça baisse le son de la sonnerie, ou la monte, quand tu baisse à zéro ça se met en vibreur et encore un coup tu baisse ça fait silencieux, pour remettre la sonnerie tu remonte tout simple (utilise donc le bouton sur le coté droit)
en général les images faut des images horizontales car le menu du Xperia X8 est horizontal en page d'accueil
Je viens de m abonner au forfait free 19euros par moi
Je ensuite recuperé un ony ericsson X8
j ai tt parametré, je peux envoyer de sms, mms ainsi qu internet
J ai pu telecharger des applications comme Facebook en revanche il n est impossible de telecharger Whatsapps!!
J ai essayé par Android Market ( l application n apparait mm pas), j ai aussi essayé par le navigateur classique. IMPOSSIBLE. L application commence a ce telecherger puis apparait le message "Application non installée, impossible d'installer Whatsapps sur ce telephone"
Merci pour votre aide
Camille
- 1
- 2