Samsung SGH E840 , musique mp3 ?

Résolu/Fermé
alex123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 16:28
 misstyk - 11 août 2009 à 21:54
Bonjour,

J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel lecteur windows media mais je n y arrive pas .... j ai réussi a mettre une ou deux musique sur mon portable , depuis le logiciel fournit avec samsung pc studio 3 , en faisant un copier coller de la musique en question dans le dossier multimédia , mais sur les musiques récentes je n y arrive pas il me dit protéger par copyright ....pouvez vous m aider a résoudre le problème s il vous plait ??

surtout comment le synchroniser avec lecteur windows media...
A voir également:

44 réponses

xeno82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 5
29 oct. 2007 à 12:51
salut il faut passer avec le logiciel du tel moi je fait comme ca moi aussi g un E840
4
seulement il faut savoir choisir en conectant le cable usb le tel tedemande de choisir 3 selecion la 3 eme c pour le masive storge
tu choisi cela
ca sort ds ton pc comme un disc extarible tu fais passer tous et coller comme tu veux
je c pas si c bien explique mais je suis de barcelone c complique de traduir c pour ca
c facil de faire rapelle toi la 3 eme selecion ds le portable
g le meme sgh-e840
j espere ke ca te ser de quelque chose
3
Pour vista, il faut télécharger les drivers et le logiciels sur le site de samsung mobile
1
cocopops Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
8 janv. 2008 à 23:37
salut
tu ne pas passer par le lecteur windows media parceque ton mobile te demande des fichiers aux format mp3 alors que window utilise le fomat WMA Window Media Audio. Donc le mieux c'est que tu utilise ton PC suite avec les programmes fournits...
sinon au pire des cas télécharge un programme de conversion et tu fait copier coller dans ton mobile...
bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un E84O. J'ai réussi avec du mal à charger le logiciel mais... impossible de rien faire pour la clé USB je n'arrive donc même pas à raccorder le portable au PC. Qui peut me dire comment faire ????
1
PUNAISE !!!!

J EN AI MARRE

Jariive pas a mettre mes foto de mon telephone sur mon pc !!!!

AIDEZ MOI SVP


MERCI
1
mamzelle-soso95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 2
23 févr. 2008 à 22:00
bonjour à tous,

moi pour les musiques j'y arrive sans probleme !
mais je n'arrive pas a mettre des images sur mon portable.
peut etre que c'est parceque je n'ai pas de carte memoire ?
Faut-il que je l'achete ?

merci pour vos reponses, j'espère qu'elles me seront utiles !
1
mamzelle-soso95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 2
23 févr. 2008 à 22:06
j'ai oublié de preciser j'ai un samsung E840 !
1
Bonjour,
j'ai le cd d'installation samsung pc média, mais il n'est pas compatible vista, je ne sais pas où je peux télécharger la version vista.
0
impossible de le telecharger pour vista. moi je ni suis pas arriver
0
voila je n'arrive pas a mettre des musique sur mon samsung mon pc et vista merci de m'aider
0
alex123456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 19:11
d accord mais pour les musique protégés par copyright on fait comment ?
0
bonjour, j'ai mis de la musique sur ma carte mémoire 1Go mais quand je veux lire ma carte mémoire mon portable me répond "carte mémoire utilisée". Comment puis-je écouter la musique sur ma carte ?? merci.
0
pour le ca de vista, remt toi o xp car vista nè pa encor trè o point o sujet des drivers etc...
0
slt est ce qui orai un code pour augmenter le son de mon portable (samsung sgh e840) reponder svp et comment le rentrer merci davance
0
Chère Maxounet j'ai eu le même problème que toi pour le son, il n'y a aucun code à rentrer, quand tu regardes ton portable, sur la gauche il y a une barrette, tu glisses le téléphone pour l'ouvrir tu appuies sur cette barrette et tu as la touche volume qui apparait, à toi de faire ton réglage.
0
j'ai eu 1 samsung sgh-E840 pour noêl bloquer S F R et je cherche 1 solution pour le débloquer gratuitement merci de votre aide
0
J'ai oublié j'ai un samsung E840
0
Bonjour je viens d'acquérir un Samsung SGH E840 .
Je n'ai pas de problème particulier si ce n'est que lorsque je lit une chanson elle s'arrête en plein milieu et ca passe à la suivante qui recommence, et ainsi de suite...
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre d'ou vient le problème ?
Ce n'est pas vraiment grave mais c'est assez gênant...
Merci d'avance .
0
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheté la carte Sandisk 1 giga. Or la mémoire du portable est de 70 méga, donc pas de probleme pour les chansons je peux les mettre ( 4-5 méga ) mais si un fichier ( film par exemple ) fait plus de 70 méga, je ne sais pas comment faire pour le mettre car, en passant par samsung Pc studio et "multimédia manager", il met mémoire insuffisante. Comment faire pour que le film aille dierctement dans la carte mémoire ??
0
Quand tu branches ton câble usb, sélectionne "stocage de masse", comme ça ton film ira directement dans ta carte mémoire.
Bonne journée !
0
Ok merci j'ai éssayé, mais est ce que je dois passer par le logiciel samsung PC studio ? ou par le disque amovible dans poste de travail :
quand je suis allez sur samsung pc studio il me mettai portable non connecter, donc impossibiliter de mettre quoi que se soit,
et donc j'ai mis mon film dans poste de travail, mais la il me met ( sur mon portable ) que le type de fichier est invalide ...
merci de votre aide ;)
0
j'arrive pas a supprimer mes musiques, comment faire,il marque toujours echec bizarre, pourriez-vous me répondre merci cordialement
en plus j'ai pas le logiciel samsung pc studio.
0