Samsung SGH E840 , musique mp3 ?
Résolumisstyk -
J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel lecteur windows media mais je n y arrive pas .... j ai réussi a mettre une ou deux musique sur mon portable , depuis le logiciel fournit avec samsung pc studio 3 , en faisant un copier coller de la musique en question dans le dossier multimédia , mais sur les musiques récentes je n y arrive pas il me dit protéger par copyright ....pouvez vous m aider a résoudre le problème s il vous plait ??
surtout comment le synchroniser avec lecteur windows media...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Samsung SGH E840 , musique mp3 ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil porte sur la synchronisation de fichiers MP3 vers un Samsung SGH E840 avec Windows Media Player, des messages de protection par copyright apparaissant sur les musiques récentes. Plusieurs répondants conseillent d’utiliser le logiciel fourni par Samsung ou le mode « Mass Storage » lors du branchement USB, plutôt que Windows Media Player. D’autres précisent que Windows Media Player peut ne pas gérer le format WMA alors que le téléphone accepte surtout le MP3, et recommandent le PC Suite ou une conversion éventuelle. Pour Vista, certains indiquent qu’il faut télécharger les drivers et le logiciel sur le site de Samsung Mobile.
tu choisi cela
ca sort ds ton pc comme un disc extarible tu fais passer tous et coller comme tu veux
je c pas si c bien explique mais je suis de barcelone c complique de traduir c pour ca
c facil de faire rapelle toi la 3 eme selecion ds le portable
g le meme sgh-e840
j espere ke ca te ser de quelque chose
tu ne pas passer par le lecteur windows media parceque ton mobile te demande des fichiers aux format mp3 alors que window utilise le fomat WMA Window Media Audio. Donc le mieux c'est que tu utilise ton PC suite avec les programmes fournits...
sinon au pire des cas télécharge un programme de conversion et tu fait copier coller dans ton mobile...
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ EN AI MARRE
Jariive pas a mettre mes foto de mon telephone sur mon pc !!!!
AIDEZ MOI SVP
MERCI
moi pour les musiques j'y arrive sans probleme !
mais je n'arrive pas a mettre des images sur mon portable.
peut etre que c'est parceque je n'ai pas de carte memoire ?
Faut-il que je l'achete ?
merci pour vos reponses, j'espère qu'elles me seront utiles !
Je n'ai pas de problème particulier si ce n'est que lorsque je lit une chanson elle s'arrête en plein milieu et ca passe à la suivante qui recommence, et ainsi de suite...
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre d'ou vient le problème ?
Ce n'est pas vraiment grave mais c'est assez gênant...
Merci d'avance .
Bonne journée !
quand je suis allez sur samsung pc studio il me mettai portable non connecter, donc impossibiliter de mettre quoi que se soit,
et donc j'ai mis mon film dans poste de travail, mais la il me met ( sur mon portable ) que le type de fichier est invalide ...
merci de votre aide ;)
- 1
- 2
- 3