Galaxy S repertoire perdu?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Galaxy S repertoire perdu?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
6 réponses
se mettre sous contact, utiliser la touche en bas à gauche, appuyer sur plus, puisoption d'affichage, puis sim , sélectionner tous les contacts
et voilà
et voilà
quand je v dans plus les seuls sujets disponibles sont:
numérotation rapide
envoyer un e-mail
envoyer un message
options d'affichage
paramètres
mais pas de menu sim :(
qu'est-ce que je peux faire?
numérotation rapide
envoyer un e-mail
envoyer un message
options d'affichage
paramètres
mais pas de menu sim :(
qu'est-ce que je peux faire?
Bonjour
Ce week end mon téléphone un galaxy s c'est bloquer complètement puis a redémarrer pour une raison indéterminé du coup j'ai perdu toute mes configurations, j'ai plus aucun contact qui est enregistrer sur le téléphone, plus de message et même quand j'appuie sur le bouton pour éteindre le téléphone dans les options j'ai plus que "mise hors tension" alors que avant j'ai proposition.
De plus quand mon téléphone est en veille avant je devais faire coulisser mon doigt pour déverrouiller mon téléphone maintenant impossible de remettre cette fenêtre je ne comprend pas pourquoi (et encore j'ai plein d'autre problème c'est juste pour ne pas tous lister maintenant)
Quelqu'un aurait il une idée pour remettre tous sa en place et récupère un maximum de données.
Merci a tous pour vos aide
Ce week end mon téléphone un galaxy s c'est bloquer complètement puis a redémarrer pour une raison indéterminé du coup j'ai perdu toute mes configurations, j'ai plus aucun contact qui est enregistrer sur le téléphone, plus de message et même quand j'appuie sur le bouton pour éteindre le téléphone dans les options j'ai plus que "mise hors tension" alors que avant j'ai proposition.
De plus quand mon téléphone est en veille avant je devais faire coulisser mon doigt pour déverrouiller mon téléphone maintenant impossible de remettre cette fenêtre je ne comprend pas pourquoi (et encore j'ai plein d'autre problème c'est juste pour ne pas tous lister maintenant)
Quelqu'un aurait il une idée pour remettre tous sa en place et récupère un maximum de données.
Merci a tous pour vos aide
marna1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 23:49
13 déc. 2013 à 23:49
svppp j'ai la meme prblm ..aide moi si tu trouve la solution svpp :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
k'rol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
1
17 déc. 2010 à 09:59
17 déc. 2010 à 09:59
bonjour,
j'ai exactement le même portable et exactement le même problème !!!! avez vous pu le résoudre ou est ce un beug du portable ??? MERCI de votre réponse !
j'ai exactement le même portable et exactement le même problème !!!! avez vous pu le résoudre ou est ce un beug du portable ??? MERCI de votre réponse !
22 sept. 2011 à 08:34
26 nov. 2011 à 18:38
29 nov. 2011 à 18:29
19 janv. 2012 à 20:54
23 janv. 2012 à 02:22