Galaxy S repertoire perdu?
Résoluagnes -
A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel le nom s'affiche!!???
Est ce une mauvaise manip?
merci pour votre aide ;(
- Galaxy S repertoire perdu?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
6 réponses
Le problème décrit concerne un Galaxy S dont le répertoire semble vide: aucun numéro, mais les appels affichent un nom, ce qui peut indiquer une vue des contacts masquée. Des solutions proposées passent par l’accès aux contacts via l’icône, puis par le menu Plus, l’option d’affichage et l’option SIM pour sélectionner tous les contacts. En parallèle, plusieurs indiquent que la manipulation peut suffire à rétablir l’affichage, tandis que d’autres signalent des pertes temporaires après redémarrages ou blocages. Si le problème persiste, il peut être utile d’activer la synchronisation des contacts avec le compte Google ou de vérifier l’affichage des contacts sur la SIM dans les paramètres.
et voilà
numérotation rapide
envoyer un e-mail
envoyer un message
options d'affichage
paramètres
mais pas de menu sim :(
qu'est-ce que je peux faire?
Ce week end mon téléphone un galaxy s c'est bloquer complètement puis a redémarrer pour une raison indéterminé du coup j'ai perdu toute mes configurations, j'ai plus aucun contact qui est enregistrer sur le téléphone, plus de message et même quand j'appuie sur le bouton pour éteindre le téléphone dans les options j'ai plus que "mise hors tension" alors que avant j'ai proposition.
De plus quand mon téléphone est en veille avant je devais faire coulisser mon doigt pour déverrouiller mon téléphone maintenant impossible de remettre cette fenêtre je ne comprend pas pourquoi (et encore j'ai plein d'autre problème c'est juste pour ne pas tous lister maintenant)
Quelqu'un aurait il une idée pour remettre tous sa en place et récupère un maximum de données.
Merci a tous pour vos aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question