Mettre les photos en jpg

Résolu
eyesblus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question centrale porte sur la possibilité pour un smartphone Android de convertir automatiquement toutes les photos en format JPEG, et sur la nature des fichiers stockés dans la galerie et les paramètres de stockage. Des réponses indiquent que les photos peuvent être déjà au format JPEG ou que l’organisation des images dépend du stockage (galerie, carte SD) et des options de localisation, sans besoin de conversion. En cas de doute, certaines photos peuvent être stockées dans des emplacements différents (stockage interne, carte SD, dossiers cachés) et nécessiter une vérification manuelle pour confirmer le format et l’accès.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Elles sont déjà en format jpeg...
    8
    1. eyesblus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

d accord on peut les mettre en fond d'écran ou pas
      0
      1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > eyesblus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fond d'écran sur quoi...??
        0
    2. eyesblus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

surMon portable
      0
  • 1
  • 2