Portable perdu chez moi en mode silencieux
Résolu
patateaufromage
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
%.KOL -
%.KOL -
A voir également:
- Comment retrouver un telephone perdu dans la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
5 réponses
Salut
La seul solution que je vois.
Munie toi d'enceinte portable (ou speaker de PC, un truc du genre), que tu allumeras et tu te balade chez toi avec pendant que tu essaye d'appeler ton portable.
Normalement, un portable qui accède au réseau produit des parasite caractéristique dans une enceinte que tu devrait entendre si tu t'en approche à 1 ou 2 mêtre.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
La seul solution que je vois.
Munie toi d'enceinte portable (ou speaker de PC, un truc du genre), que tu allumeras et tu te balade chez toi avec pendant que tu essaye d'appeler ton portable.
Normalement, un portable qui accède au réseau produit des parasite caractéristique dans une enceinte que tu devrait entendre si tu t'en approche à 1 ou 2 mêtre.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Faire le ménage à fond, c'est la meilleure solution, nettoyer enter les sièges du canapé, dessous le canapé, sous le lavabo partout partout. Déjà cool de faire un grand poust mais en faisant cela, c'est sur tu vas le retrouver. Bonne chance !
je viens aux nouvelles! au cas où ça serve à quelqu'un
Alors c'est crouvé ce matin par pur hasard... j'ai même un nouveau tél de prêt de chez SFR (ils sont supers utiles à ce titre puisque c'est gratuit le tél de prêt et ça dépanne pas mal)
il était dans le tapis-matelas pliable de mon nain, il était carrément à l'intérieur de la housse, voilà pourquoi je l'ai pas trouvé, et c le papa qui l'a retrouvé en faisant du rangement ce matin il me disait qu'il y avait quelque chose qui se balader dedans au mouvement
fini le mode silencieux et merci à tous
Alors c'est crouvé ce matin par pur hasard... j'ai même un nouveau tél de prêt de chez SFR (ils sont supers utiles à ce titre puisque c'est gratuit le tél de prêt et ça dépanne pas mal)
il était dans le tapis-matelas pliable de mon nain, il était carrément à l'intérieur de la housse, voilà pourquoi je l'ai pas trouvé, et c le papa qui l'a retrouvé en faisant du rangement ce matin il me disait qu'il y avait quelque chose qui se balader dedans au mouvement
fini le mode silencieux et merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaierai ce soir, mais j'ai l'impression que ce téléphone ne produit pas de parasites, je téléphone avec devant mon ordinateur, devant la télé, devant la radio, jamais de parasites....
Je pense, oui.
j'essaierai ce soir, mais j'ai l'impression que ce téléphone ne produit pas de parasites, je téléphone avec devant mon ordinateur, devant la télé, devant la radio, jamais de parasites....
Bon, ben dommage, mais ça se tente tout de même.
je sais c'est un peu limite mais si y'a moyen, qu'est ce que je ferais pas pour le retrouver celui là
Ne désespère pas, si tu retourne tout ton appart, tu va bien finir par le retrouver.