Portable perdu chez moi en mode silencieux

Résolu
patateaufromage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 %.KOL -
Bonjour,

J'ai perdu mon portable depuis lundi, chez moi, j'ai utilisé la géolocalisation de SFR, elle me donne une localisation à 500m, donc c'est inutile, j'ai aucun gps dessus rien, je m'en sert que pour téléphoner recevoir des appels envoyer recevoir des sms/mms

c'est un LG optimus L3
en mode silencieux et je sais plus où il est

y'a-t-il un moyen d'avoir une géo-localisation plus précise? genre me dire d'aller chercher dans telle pièce, plus à droite ou à gauche?

Je prend toutes les solutions possibles!!!
merci bcp!!

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

La seul solution que je vois.

Munie toi d'enceinte portable (ou speaker de PC, un truc du genre), que tu allumeras et tu te balade chez toi avec pendant que tu essaye d'appeler ton portable.

Normalement, un portable qui accède au réseau produit des parasite caractéristique dans une enceinte que tu devrait entendre si tu t'en approche à 1 ou 2 mêtre.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
7
patateaufromage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

une radio sans fil ça peut marcher?
j'essaierai ce soir, mais j'ai l'impression que ce téléphone ne produit pas de parasites, je téléphone avec devant mon ordinateur, devant la télé, devant la radio, jamais de parasites....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

une radio sans fil ça peut marcher?

Je pense, oui.

j'essaierai ce soir, mais j'ai l'impression que ce téléphone ne produit pas de parasites, je téléphone avec devant mon ordinateur, devant la télé, devant la radio, jamais de parasites....

Bon, ben dommage, mais ça se tente tout de même.
0
patateaufromage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

y'a pas moyen genre de faire comme sur les films? une géolocalisation précise?? lool
je sais c'est un peu limite mais si y'a moyen, qu'est ce que je ferais pas pour le retrouver celui là
0

Non, pas moyen.

Ne désespère pas, si tu retourne tout ton appart, tu va bien finir par le retrouver.
0
zerbout boudjemaa

tu est un ginie. bon idée.
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Faire le ménage à fond, c'est la meilleure solution, nettoyer enter les sièges du canapé, dessous le canapé, sous le lavabo partout partout. Déjà cool de faire un grand poust mais en faisant cela, c'est sur tu vas le retrouver. Bonne chance !
2

merci pour ta réponse.. je suis à deux doigts d'aller chez sfr, deux jours sans téléphone c'est dur à gérer... :(
j'y vais de ce pas
0

Si en fouillant tout ton appart en 2 jours, tu n'as toujours pas retrouver ton téléphone, c'est peut être qu'il n'est pas chez toi, non ?
0

il est chez moi, j'ai passé un coup de fil lundi vers midi, j'ai balancé mon téléphone je ne sais où et filé ouvrir la porte d'entrée, 2 heures plutard j'en avais besoin pour téléphoner aucun signe de vie à ce jour
0

Tu ne va quand même pas racheter un téléphone alors que l'ancien est encore chez toi.

Il faut te relancer dans une fouille méthodique.
0
Utilisateur anonyme

en l' appelant dans le noir , un téléphone silencieux produit une lumière visible
0

je viens aux nouvelles! au cas où ça serve à quelqu'un
Alors c'est crouvé ce matin par pur hasard... j'ai même un nouveau tél de prêt de chez SFR (ils sont supers utiles à ce titre puisque c'est gratuit le tél de prêt et ça dépanne pas mal)
il était dans le tapis-matelas pliable de mon nain, il était carrément à l'intérieur de la housse, voilà pourquoi je l'ai pas trouvé, et c le papa qui l'a retrouvé en faisant du rangement ce matin il me disait qu'il y avait quelque chose qui se balader dedans au mouvement
fini le mode silencieux et merci à tous
2

Merci pour le retour. :-)

Et j'aurais appris que SFR fourni des téléphone de prêts en cas de perte.
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Ah ah, c'est toujours dans ce genre d'endroit qu'on perd les trucs
0

Cool que tu l'aies retrouvé
0
%.KOL

J'ai perdu mon portable dans mon appart et il est en mode silencieux comment le retrouver ??? Je l'ai chercher PARTOUT mais impossible de remettre la main dessus s'il vous plait aider moi !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

As tu des animaux ? :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djjulien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lg n'a pas un systeme pour le geolocaliser ?

(vive Sony)
0

Pour géolocaliser un portable a partir d'un PC ? Il ne faut pas avoir installer ou configurer quelque chose pour ça avant ?

Puis la géolocalisation, c'est rarement précis au mètre près, non ?
0

alors là j'en sais rien, je m'en sert que pour téléphoner et envoyer des messages, si quelque chose comme ça existe sur LG je veux bien apprendre à m'en servir pour le retrouver
0

C'est quoi comme téléphone ? Un smartphone ?.
0
Utilisateur anonyme

je poserais les mêmes questions si je voulais localiser un tiers qui n' aurait peut être pas envie de l' être ..
0

oui c un smartphone, LG optimus L3
(désolé j'ai dû m'absenter)
0