L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g
Résolu/Fermé
Xiaomi25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2022
-
13 avril 2022 à 17:56
Ghilesdz - 8 janv. 2024 à 19:41
Ghilesdz - 8 janv. 2024 à 19:41
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le menu sécurité je vois qu'il n'y a plus l'encoche pour l'empreinte digitale il a disparu de mon téléphone je viens de faire la mise à jour MIUI 13 MAIS RIEN N'Y FAIT ! J'ai maintes et maintes fois tenté de réaliser mon téléphone à la valeur d'usine ça ne change rien j'ai essayé d'aller chez un réparateur il n'en sais rien non plus et quand j'appelle le service XIAOMI ils me disent qu'ils ne savent pas non plus j'aurais voulu savoir si c'est arrivé à l'un de vous et si vous avez réussi à régler le problème comment est-ce que vous avez fait car j'ai trouvé l'option super pratique je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Xiaomi empreinte digitale disparu
- Xiaomi mi 11 lite empreinte digitale disparu - Meilleures réponses
- Mon empreinte digitale ne marche plus xiaomi - Meilleures réponses
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
- Empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Comment verrouiller whatsapp avec empreinte digitale - Guide
11 réponses
MPMP10
Messages postés
42975
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
16 447
Modifié le 13 avril 2022 à 19:07
Modifié le 13 avril 2022 à 19:07
Bonjour,
Le bug est en cours de correction
Il y a environ deux mois, des utilisateurs en Espagne et aux quatre coins du monde ont commencé à constater que le capteur d'empreintes digitales ne fonctionnait pas aussi bien que nous le souhaiterions. Par conséquent, Xiaomi a décidé de supprimer l'option du système et d'empêcher son utilisation car aucun moyen de corriger l'empreinte dans MIUI ne l'a résolu. Cette mesure a été prise pour accroître la sécurité. Si nous avons perdu le smartphone avec les défauts du capteur d'empreintes digitales , nous pourrions laisser l'accès disponible avec d'autres empreintes digitales qui n'étaient pas les nôtres.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Le bug est en cours de correction
Il y a environ deux mois, des utilisateurs en Espagne et aux quatre coins du monde ont commencé à constater que le capteur d'empreintes digitales ne fonctionnait pas aussi bien que nous le souhaiterions. Par conséquent, Xiaomi a décidé de supprimer l'option du système et d'empêcher son utilisation car aucun moyen de corriger l'empreinte dans MIUI ne l'a résolu. Cette mesure a été prise pour accroître la sécurité. Si nous avons perdu le smartphone avec les défauts du capteur d'empreintes digitales , nous pourrions laisser l'accès disponible avec d'autres empreintes digitales qui n'étaient pas les nôtres.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Modifié le 13 avril 2022 à 19:10
Voir ici :
https://itigic.com/fr/why-cant-i-use-fingerprint-sensor-on-xiaomi-mi-11-lite/
13 avril 2022 à 19:15