Téléchargement Adobe Flash player impossible sur tablette ASUS
Résolu
Cocobreizh35
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Cocobreizh35 -
Cocobreizh35 -
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette Asus transformer TF300 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce qui est proposé concernant la sécurité dans les paramètres et téléchargement de la version 11.1.115.20 mais malgré cela rien à faire , rien n'apparait dans les appli après redemarrage...;
J'ai tenté de forcer l'arret de Chrome mais il est revenu... J'hésite à cliquer sur "desactiver" ...
Merci pour votre aide ! Car je me demande si je ne vais pas changer de tablette et revenir à 1 ipad ?????
Je viens d'avoir une tablette Asus transformer TF300 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce qui est proposé concernant la sécurité dans les paramètres et téléchargement de la version 11.1.115.20 mais malgré cela rien à faire , rien n'apparait dans les appli après redemarrage...;
J'ai tenté de forcer l'arret de Chrome mais il est revenu... J'hésite à cliquer sur "desactiver" ...
Merci pour votre aide ! Car je me demande si je ne vais pas changer de tablette et revenir à 1 ipad ?????
A voir également:
- Telecharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
En effet ! Eureka ! je l'avais chargée 6 fois ! Je viens de l'installer comme tu me l'as dit et CA MARCHE !
je te remercie beaucoup pour ce depannage express ! Tu es formidable , majortnthomas89 !
Je croyais devoir abandonner et me prenait la tête depuis hier soir, en me disant que mon achat de tablette était très décevant !!
J'espère que Marco, tu y arrivera aussi rapidement !
Merci mon sauveur !
je te remercie beaucoup pour ce depannage express ! Tu es formidable , majortnthomas89 !
Je croyais devoir abandonner et me prenait la tête depuis hier soir, en me disant que mon achat de tablette était très décevant !!
J'espère que Marco, tu y arrivera aussi rapidement !
Merci mon sauveur !
Merci !
Par contre j'ai remarqué que quand je rentre sur internet via chrome ca ne marche plus !
Me conseille tu de cliquer sur "desactiver" pour l'appli Chrome ? ca ne me generera pas de probleme ?
Par contre j'ai remarqué que quand je rentre sur internet via chrome ca ne marche plus !
Me conseille tu de cliquer sur "desactiver" pour l'appli Chrome ? ca ne me generera pas de probleme ?
je vies d acheter une tablette asus transformer egalement. j ai reussi a telecharger et installer flash player 11.1 mais des que je lance une page internet avec du contenu necessitant flash player ca fait buguer le navigateur completement et il se ferme. Que faire s'il vous plait ?
Bjr, je rencontre le même problème, par ailleurs je n ai pas trouvé la résolution du problème. Merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas encourageant !
J'ai appelé le SAV de la FNAC qui me dit que c'est impossible et qu'il faut utiliser les appli google store uniquement.
J'ai appelé le SAV de la FNAC qui me dit que c'est impossible et qu'il faut utiliser les appli google store uniquement.
bonjour,
il est possible que tu l'ai telecharger mais que tu ne l'es pas installer j'ai eu se probleme avec un autre logiciel sur ma tablette !! cherche dans tes dossier de formatage et regarde si un fichier ne contient pas le nom de ton logiciel ensuite tu l'ouvre et tu aura trois rubriques : supprimer, details et installer !! tu appuis sur installer et ton fichier s'installe puis se met dans ta page d'accueil ou ton menu !!
a verifier !!
il est possible que tu l'ai telecharger mais que tu ne l'es pas installer j'ai eu se probleme avec un autre logiciel sur ma tablette !! cherche dans tes dossier de formatage et regarde si un fichier ne contient pas le nom de ton logiciel ensuite tu l'ouvre et tu aura trois rubriques : supprimer, details et installer !! tu appuis sur installer et ton fichier s'installe puis se met dans ta page d'accueil ou ton menu !!
a verifier !!
En tout cas une tablette c est crissement pas comme un ordi!! Je connais tellement rien la dedans que je suis aller m acter un ordinateur à 2000$ places j ai tout faite installer chèque javais de besoin Excel Powertel pointset tout le talala donc il faut! J ai donner tablette à mon fils lui il aime bien pour ses jeux! Tiens voila ce que j envie faite de maudite tablette!!!
Bonjour je viens de recevoir une tablette asus mémo 10 mais pas moyen d'installer le flashplayer! Qu'un à t'il une solution de remplacement? Merci par avance.
à plus tard !!!!
J'ai également une tablette Asus Mémo Pad 10 et je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Plat et : help svp