Nouveau problème, cette fois de téléphone portable...
brucine Messages postés 25178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer des documents avec la fonction "copie", voilà maintenant que le téléphone portable Android (Xiaomi) de ma femme n'arrive plus à appeler le mien (Android Umidigi) alors que tout fonctionnait normalement voilà quinze jours. Lorsqu'elle m'appelle, elle tombe aussitôt sur la messagerie audio sans que mon téléphone sonne. Par contre l'inverse fonctionne, je peux donc l'appeler sans souci. C'est quand même un dysfonctionnement embêtant car pour me joindre elle est obligée de le faire par SMS. Quelqu'un a-t-il une idée de la solution à apporter ou dois-je contacter la curie romaine pour un exorcisme global de l'électronique familiale ? Merci d''avance
Windows / Firefox 153.0
4 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
Bonsoir,
Quel réseau (Orange, SFR,... etc) est utilisé par ton smartphone ?
-
Le même réseau pour les deux, SFR.
-
Panth33ra Messages postés 23215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
-
Sans objet. Le téléphone de mon épouse ne fonctionne pas uniquement avec le mien mais sans problème pour les autres personnes.