Nouveau problème, cette fois de téléphone portable...
RésoluJY29200 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer des documents avec la fonction "copie", voilà maintenant que le téléphone portable Android (Xiaomi) de ma femme n'arrive plus à appeler le mien (Android Umidigi) alors que tout fonctionnait normalement voilà quinze jours. Lorsqu'elle m'appelle, elle tombe aussitôt sur la messagerie audio sans que mon téléphone sonne. Par contre l'inverse fonctionne, je peux donc l'appeler sans souci. C'est quand même un dysfonctionnement embêtant car pour me joindre elle est obligée de le faire par SMS. Quelqu'un a-t-il une idée de la solution à apporter ou dois-je contacter la curie romaine pour un exorcisme global de l'électronique familiale ? Merci d''avance
Windows / Firefox 153.0
10 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonsoir,
Quel réseau (Orange, SFR,... etc) est utilisé par ton smartphone ?
-
Le même réseau pour les deux, SFR.
-
Panth33ra Messages postés 23241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
-
Sans objet. Le téléphone de mon épouse ne fonctionne pas uniquement avec le mien mais sans problème pour les autres personnes.
-
Bonjour,
C'est alors et sans doute par fausse manipulation que dans les paramètres de la fiche de contact correspondante a été coché envoyer vers messagerie vocale.Merci à tous les braves gens qui m'ont répondu en me proposant des solutions qui, hélés, n'ont pas apporté de changement au problème.Sur le téléphone de ma femme, tout a l'air O.K. sur la fiche de contact concernant mon numéro. D'ailleurs tout fonctionnait correctement il y a quelques semaines et ma femme n'a jamais rien modifié sur les contacts et aucun programme ne vient interférer avec ses appels qui aboutissent toujours sur ma messagerie. Chose curieuse, ses appels en vidéo passent sans problème vers mon appareil... Encore merci à tous les Sherlock Holmes qui mobilisent leurs neurones....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour CCMDouste0406
composez le code ##21#our supprimer la redirection d'appel.p
-
Quel est l'opérateur ?
-
SFR pour les deux
-
Pour désactiver le renvoi d'appel SFR, composez le code correspondant :
#21#pour le renvoi inconditionnel,
-
Même message que pour le code précédemment fourni...
-
Problème résolu. Après avoir fouillé dans le menu de mon téléphone, j'ai découvert qu'un esprit facétieux avait coché la case "envoyer vers messagerie vocale" sur mes paramètres de contact concernant les appels de mon épouse. J'ignore bien entendu qui a trafiqué ce menu ne l'ayant jamais fait moi-même...