Les discussions

Impossible de transférer des fichiers

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Comment enlever de la colle sur un écran tactile

 Résolu

Bonjour j a avais fait tomber de la glu sur ma tablette alors je l ai enlevé grâce à un cutter. Passer la lame en biais doucement sur les points de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Doroth

Publicité intempestive téléphone android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Comment recevoir et envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974

Pour quoi puis-je pas exécuter un fichier xapk dans bluestacks

 Résolu

Bonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ademfarid909

Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pseu

Ouvrir un fichier tiff

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jeannets

Widget horloge et météo

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
noisette290

Récupération de données sur huawei hors-service

 Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21

Horloge et réveil samsung s9

 Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Publicite pushsroutg

 Résolu

Bonjour sur mon mobile wiko fever j'ai depuis quelque temps des publicités quelquefois osées de la part de PUSHSROUTG comment faire pour supprime...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
labranacre

Tablbette polaroïde 10 '' obsolète ?

 Résolu

Bonjour, On a trouvé d'occasion ce modèle de tablette MID1014 mais le navigateur sans nom et celui d'opéra sont obsolète pour y installer Google p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jag72

Extension de ram sur mobile

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Bon lundi

 Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Samsung wave- problème de connexion pc

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

282 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Mise en route

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI MEDIAPD T 5 ; j'ai crée un compte google comme demandé, rentré mot passe et là je suis bloquée ........

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MARTINE

Appel

 Résolu

Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Pssage de windows phone à android

 Résolu

Bonjour, Je remplace mon windows phone par un Galaxy A8, mon problème est de récupérer les données, en particulier les photos, qui sont sur la car...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Peyrins

Clavier sur tablette asus zenpad 10

 Résolu

Bonjour, gros problème!! sur ma tablette asus zenpad 10, mon clavier virtuel ne s'affiche plus!! que faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
le meruvien

Lg k20 plus fournisseur services verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Fremo09

Salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je f

 Résolu

Bonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Portable samsung s8 chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Bambouvert

Lampe torche

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pat

Réinitialiser mon code itel s13

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon j'ai oublié mon code pour le téléphone itel 13

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Tablette qui ne charge pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette via un site, hors quand je la branche, elle s'allume mais ne charge pas, avez-vous une explication svp? Ps :...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Ecosia : ne pas enregistrer historique navigation ?

 Résolu

Bonjour, Salut, je me demande sur Ecosia si je peux ne pas enregistrer par une case à cocher : l'historique de navigation ? Comme ça, a chaque no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle

 Résolu

Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nor

Le processus com.android.phone a cessé

 Résolu

Bonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Chilet

Cercle bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

(bug) plantage sim android 5.1.1 et répertoire download inutilisable.

 Résolu

Bonjour, mon téléphone affiche souvent une erreur de carte sim qui n'est pas reconnu en pleine navigation internet et me demande de redémarrer le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Ma tablette prends une eternite a charger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m aidiez. Ma tablette passe 15 heures poir atteindre le niveau full . Ca prends beaucoup de temps. J ai change de ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
asteriot

Carte sd corompue

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Envoyer ses données au nouveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Le bon site?

 Résolu

Salut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
freenaute17

Mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, À tu réussi. Débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
moranclesse

Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jonathan

Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Numéro bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chrismax73

Chargeur sans fils

 Résolu

Comment le chargeur wireless charger fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Décodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut décoder le schéma du téléphone j7

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Desinstaller flipboard

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Alf

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Gsm galaxy ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Mon téléphone se charge que quand il est éteint.

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
a
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 15 485