Les discussions
Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide
Problème pin suite mise à jour samsung a20
RésoluBonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...
Transférer des photos sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder les photos de mon mobile sur mon pc. Est-ce qu'on peut le faire avec un câble USB ?
Impossible de recevoir les appels téléphoniques
RésoluBonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...
Tablette "voukou" réticente...
RésoluBonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...
[tablette samsung] barre google disparu
RésoluBonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...
Impossible de masqué mon numéro
RésoluBonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...
Espace de stockage photos
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...
Tab s3 pas moyen de se connecter au forum (suis contributeur)
RésoluBonjour, à tous Suis contributeur ici et malgré que je rentres mes identifiants cela me les refuse, donc ils ne sont pas pris, dès que je cliques sur...
Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play
Résolubonjour quand je me connecte à you tube sa dit you tube ne fonctionnera pas sans les services Google play qui ne sont pas compatible avec votre appar...
Téléphone
RésoluBonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance
Impossible de taper mot de passe clavier disparu tablette acer
Résolu/FerméBonjour* Je ne sais plus mettre mon mot de passe sur la tablette Acer iconia 10 " car mon clavier n'apparaît plus ! Je l'ai éteint puis rallumé m...
Renseignements sur huawei mate 20 pro.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...
Pubs intempestives sur téléphone android.
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu télécharger un album en ligne via mon téléphone. Cependant, en essayant de le faire par un site apparemment p...
Contact
RésoluBonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci
Play store sur microsoft
RésoluBonjour, j'ai trouvé une solution pour ceux qui possède comme moi une tablette microsoft, mais qui souhaite avoir des appli via google play store. Il ...
Publicité très gênante sur android
RésoluBonjour enfin plutôt bonsoir j'aurais besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème : J'ai des publicités qui apparaissent en haut de mon écran de m...
Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...
Bug clavier gboard
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...
Gboard ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...
Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?
RésoluBonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...
Gboard s'est arrêté
Résolu/FerméJe viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig
Compte google play store
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt changer de téléphone (S7 à S10) et je voulais me créer une nouvelle adresse Gmail. Est-il possible de r...
Gboard s'est arrêté !
Résolu/FerméBonjour, ce message apparaît quand j'allume ma tablette Acer iconia 10 et le clavier ne s'affiche pas ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'une reinitilisat...
Gboard s'est arrété
Résolu/FerméBonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété
Des taches qui apparait sur l'ecran de mon galaxy j7 pro
RésoluSalut tt le monde, j'ai acheté un J7 pro neuf, une semaine après, une petite tache est apparu sur l’écran, après 20 jour a peu pré tt l’écran ...
Carte sd pour honor 8x max
RésoluBonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Android one et android 9 pie : les différences ?
RésoluBonjour, Quand je vois sur les fiches en magasin. Les différentes versions entre Smartphone : Android One, et Android 9 Pie. Lequel OS est mieux ?...
Pc tablette android
RésoluBonjour, Auriez-vous un produit à me conseiller ? Je cherche un ordinateur portable qui tournerait sous Windows, qui posséderait un écran tactil...
Compte bloque
RésoluBonjour, mon compte a ete bloque . Je ne sais pas pourquoi. Perfect money 3544520 Merci de m'aider
Kidicom max
RésoluBonjour, ma fille a reçu en cadeau un kidicom max, et quand j'essaie de l'enregistrer ça me met que explora park est en maintenance depuis hier matin,...
Capture d'ecran sur samsung j3 6
RésoluBonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...
Branchè mais pas de charge
Résolubonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...
La date sur les photos
RésoluBonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...
Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t
Résolu/FerméBonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...
Récupération de compte samsung
RésoluBonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...
Archos 97 c platinum
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ma petite fille a cassé sa tablette nommée en titre. Sa mère a commandé la vitre tactile mais il se trouve, après démontag...
Demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
Samsung galaxy tab a
RésoluBonjour, Je tente de joindre le site internet de mon employeur...ce que je réussi...mais lorsque je clique sur le formulaire dont j'ai besoin, le mes...
Problème après mise à jour tablette lenovo tab2 a10-30
RésoluBonjour, Depuis 2 jours un message me conseillait de mettre à jour ma tablette lenovo tab2 A10-30 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus la met...
Impossible de prendre les appels entrants
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...
Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur
RésoluBonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...
Transferer telephone samsung sur un pc
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...
Comment synchroniser mon smartphone avec mon compte google ?
RésoluBonjour, Comment faire à ce qu' à chaque fois qu' une photo est prise depuis mon smartphone, alors cette photo peut être vue dans mon compte Googl...
Désactiver un accusé de réception
RésoluBonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un accuser de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci
Comment désinstaller l'application family link ?
Résolu/FerméBonjour Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'a...
Désactiver code pin samsung j2
RésoluBonjour, j'ai recherché sur ccm dans les forums pour désactiver un code pin mais je suis bloqué. Je vais dans paramètres puis écran vérouillage / sécu...
S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...