Samsung galaxy ace comment le reinitialiser
RésoluGabyangel -
8 réponses
Le fil décrit une fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung liée au processus com.sec.android.app.twlauncher sur le Galaxy Ace S5830 lors du démarrage, empêchant l'appareil de fonctionner normalement. Plusieurs réponses proposent une réinitialisation matérielle en passant par le mode recovery: éteindre l'appareil, démarrer avec les touches appropriées, puis sélectionner wipe data/factory reset et confirmer, ce qui efface toutes les données. D'autres messages évoquent l'utilisation d'un code système comme étoile-2767-étoile-3855 pour réinitialiser, ou indiquent des difficultés d'accès au clavier, tandis que certains renvoient vers des liens d'assistance. En cas d'échec, la discussion suggère de rester prudent sur les méthodes qui effacent les données et d'envisager une réparation en magasin si le matériel est défectueux.
-
Salut a tous il faut éteindre le tel, ensuite appuyer longtemps sur le bouton d'allumage et celui de l'écran principal, le carré en bas et quand sa s'allume vous arrêter. Il va normalement s'afficher un menu, vous allez dans "wipe data/factory reset" en vous aidant des touches de volume puis dans "yes -- delete all user data". après vous faîtes "reboot system now" et c'est bon .
Salut -
Oui mais moi par ex sur mon galaxy ace je ne peux pas accéder au clavier pour tape le code ...
-
bonjour
j'espere que cela t'aidera :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24470645-pb-samsung-galaxy-ace-l-application-accueil -
bjr normalment ces tous simplement fair un code etoile 2767etoile3855diaz
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre désolé pour toi ...
-
-
-