Samsung galaxy ace comment le reinitialiser [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 titi_grominet -
Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille samsung du processus com.sec.android app twlauncher) merci de ressayer comment doi je fair je voudrait bien le reinitialiser mais je peut pas

8 réponses

Salut a tous il faut éteindre le tel, ensuite appuyer longtemps sur le bouton d'allumage et celui de l'écran principal, le carré en bas et quand sa s'allume vous arrêter. Il va normalement s'afficher un menu, vous allez dans "wipe data/factory reset" en vous aidant des touches de volume puis dans "yes -- delete all user data". après vous faîtes "reboot system now" et c'est bon .

Salut
117
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en fait, faut appuyer sur les 3 boutons (son, allumage et le carré d'ecran d'acceuil) car avec le mien en appuyant sur seulement allumage et acceuil ça marchait pas
J'ai maintenant les touche que vous avez dit mais mon téléphone est toujours pareille donc aider svp!!!

merci monsieur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
27
Oui mais moi par ex sur mon galaxy ace je ne peux pas accéder au clavier pour tape le code ...
bonjour! mon probleme a moi c'est que l'orsque que j'allume mon portable galaxy ace, il ne li pas ma puce. il y a un signe en haut montrant une puce avec un !. de plus il ne me demande pas le code. aidez moi s'il vous plait
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
15
bjr normalment ces tous simplement fair un code etoile 2767etoile3855diaz
Extra merci beaucoup
Au top merci !
Seul problème tu perds toute ta liste de contact et ton historique sms !
Ouais mais où sur les appel? Ou faud taper le code??
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
27
J'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre désolé pour toi ...
merci eddy probleme resolu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
1