Installer lampe torche sur samsung A 36

EcureuilChasseur58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je souhaite ajouter cette fonction.

Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... Et là je me sent bloqué .

J'espère trouver une solution

Merci

@+

J C

3 réponses

1. brucine Messages postés 25209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 178

Bonjour,

Sur toutes les versions android récentes, Samsung ou pas, on balaye vers le bas la zone des notifications en haut du portable, le menu comporte une icône torche.

0
  2. MPMP10 Messages postés 47568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 073

Bonjour,

​

Merci pour vos réponses

Je cherche simplement à avoir une lampe comme j'avais sur mon vieux S3. Je ne connais pas Good Lock

Je ne trouve pas l'écran où se trouve le WIFI et encore moins la lampe, car connaissant l’icône je l'aurais validée.

Avec votre aide, je devrai y arriver

j c

Ajout de "lampe torche" sur A 36

Comment utiliser mon smartphone Galaxy comme lampe de poche ?

Comment configurer le Now bar

Vous pouvez activer le Now bar dans les paramètres Écran de verrouillage et AOD (Always On Display). Dans Contenu dynamique, vous pouvez vérifier quelles applications prennent en charge le Now bar et choisir uniquement celles que vous souhaitez afficher. Vous pouvez également activer des options telles que Now Brief, Mode actuel, Ne pas déranger et Lampe torche. Suivez les étapes ci-dessous pour configurer cette fonctionnalité.

Comment utiliser le Now bar sur l’écran de verrouillage de votre appareil Samsung Galaxy

0
  3. Pierr10 Messages postés 13855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Bonjour,

Si, par hasard, la lampe torche n'est pas activée, allez dans 

Paramètres > Écran de verrouillage et AOD.

Cliquez ensuite sur Now Bar

Dans la liste vous devez voir Lampe torche. Activez-la si le commutateur est grisé.

Ensuite vous retrouverez la lampe torche en faisant un glissé vers le bas sur l'écran d'accueil, à partir du coin supérieur droit de l'écran.

0