Les discussions

Comment changer le code pin sur un samsung galaxy gts5839i

 Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur un samsung galaxy gts5839i vp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La Masse

Galaxy gear 2 avec un wp 8.1

 Résolu

Salut à tous, j'envisage d'acheter une montre connectés Gear 2, car je possède un Galaxy Tab Pro 8.4. J'ai un Nokia Lumia 1320 et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme rotation écran

 Résolu

Bonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pes 2011 pour android svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu PES 2011 pour smartphone android (j'ai un x10i) mais je ne sais pas ou le trouver, je ne peux pas le faire s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
vjf

Ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. normal?

 Résolu

J'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lucas Spark

Tablette surface windows 8 rt

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une Surface RT, j'aimerais savoir s'il y a une application AGENDA et si elle est compatible avec MS Outlook sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ButteDuLac

Ms surface et correcteur automatique irritant!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment on désactive la correction automatique sur la tablette MS Surface avec Windows RT? Dès que je vais sur un site co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ButteDuLac

Les wikos sont ils bien?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Rejeter un appel masqué sur mon nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Emylye68

Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question

 Résolu

Rebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
baladur13

Code de déblocage

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside . quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jaune01

Root android

 Résolu

Salut; Après avoir routé ma tablette afin de désactiver le démarrage automatique de certaines applications... j'ai décidé d'enlever les autorisations...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage de mon motorola g neuf

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un motorola G que j'ai commander sur internet, le soir du jour ou je l'ai eu je me suis endormit en oubliant de le branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
f@ntastique

Impossible de trouver un réseau wifi après changement mac

 Résolu

Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi, j'ai changer l'adresse mac de mon LG G3. Depuis, il ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n'ai donc plus de wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
L'homme en vert

Configurer les mms

 Résolu

Bonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
R@mond

Carte sim samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre ses contacts de la carte sim dans son Samsung ? Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eteinte elle charge, allumée elle ne charge plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une tablette Galaxy Tab2 10.1 . Je rencontre un problème étrange lorsqu'elle est éteinte la batterie prend la cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vanhaez

Samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
aioli

Probleme de telephone s5

 Résolu

ERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jeannets

Jarrive pas a accé facebook sur mon téléphone samsung wave y

 Résolu

Bonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
abdou

Restaurer valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé maintes "astuces" pour récupérer de la mémoire sur mon Androïd Zte Skate, ne voulant pas acheter de carte micro SD, etc. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code puk

 Résolu

Bonjour, mon portable est une Sony Xperia E, j'ai bloqué ma carte sim, et ils me demandent le code puk, mon opérateur est virgin mobile... Comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
piquesous

Motorola moto g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'allume mon Motorola moto g, jai tout qui va bien pendent 5 secondes et puis l'écran devient noir et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dmwx

Probleme parametre stockage sur tablette

 Résolu

bonjours j'ai une tablette , dans laquel j'ai mit une carte sd 42GB mais j'ai telecharger 2 jeux et sa me dis "espace bientôt saturer" alors que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Riyem

Lg gt540 bloqué

 Résolu

Bonjour, Jai mis un schéma sur mon LG GT540 et je lai oublié...Jai essayé de "Hard reset" comme je vois sur tout les sites un peu partout mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Chloedu84

Supression photo impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sur Xperia U j'ai télécharger il y a déjà longtemps des photos sur internet directement depuis le portabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab4. J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette. J'ai créer un dossier afin d'y copier ses vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mailinh

Htc bloqué sur aligner ecran

 Résolu

Bonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

47 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
KractozBeatz

Supprimer un compte sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxy S2, il a l'aire tres bon smartphone le soucis c'est que je veux supprimer un compte google qui ne sert a rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Othmangn

Sony xperia z

 Résolu

Bonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
marinabella

Adobe flash player sur tablette et cookies

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fred

Mon telephone

 Résolu

salut jais un téléphone htc my touch 4g un jour jais supprimer une application qui fait parti du système de mon téléphone et depuis se jour mon phone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Blackshot39

Réinitialiser android ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je reste perplexe sur une petite question : ma tablette tactile "déconnant" un peu, je souhaiterai la remettre à zéro ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gt5

Bluetooth blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

181 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Réseau local

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Téléphone samsung s5530

 Résolu

Je voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nageurd

Mon ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer le original rom a htc one x

 Résolu

j'ai installer cyanogenmod 11 a mon htc one x et j'ai oublier de faire un backup et je veux installer le original rom du htc one x cid : VODAP001 et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
taha9

Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie

 Résolu

Bonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une tablette zte v9

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de soltuions pour ma tablette zte v9. Elle a été bloquée par un tiers qui a tenté à plusieurs repr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mimi

Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
yuss92

La fonction mms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avg pro pré-installé

 Résolu

Bonjour, AVG pro est pré-installé sur mon téléphone, j'aurais aimé savoir si c'était une version d'évaluation et si oui en général combien de temps...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Problème de languange fr sur nokia e-700

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arabe

Reactivité ecran tactil

 Résolu

Bonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
NORGUI

Problème mémoire téléphone

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
françois

Oublier mots pass

 Résolu

Bonjour, voila jai mis un mots pass sur ma tablet es jai oublier coment faire svp. ma tablet ces une hyundai tablet rk9-b androide 4.2...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JEDI14

Ou trouver hisuite pour huawei y 330 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone HUAWEI ASCEND Y 330 et je voudrais pouvoir sauvegarder mes documents, photos, contactc, musique etc ......

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tianis

Comment faire une video tablette samsung gt-p5210

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le "truc" pour faire une petite video et photo avec la tablette. Quand je l'aurai quel poids max en pixels pour envoi mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 484