Les discussions
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mozilla sur ma tablette, le message "le niveau de filtrage du contenu que vous avez defini ne vous permet pas d...
Supprimer un blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...
Télécharger pilote
RésoluJ'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...
Lampe torche samsung galaxy trend
RésoluBonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...
Impossible de configurer bbm :'(
RésoluHello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...
Mise à jour logicielle s4 mini :
RésoluBonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...
Icones menu principal samsung player one
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Nouveau mot de passe tablette
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une tablette Novotech d'occasion. On m'a dit de mettre le code WIFI indiqué sur ma box SFR dans la rubrique mot de pass...
Wifi bloquée sur non sur ma tablette
RésoluBonjour, J'ai la wifi de bloquée sur le NON sachant que j'ai une tablette Asus, et il m'est impossible de la passer sur oui. Que puis-je faire...
Supprimer applications samsung galaxy y
RésoluBonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...
Connecter plusieurs comptes de messagerie galaxy note 2
RésoluBonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...
Compatibilité samsung gear 2 lite
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...
Suppression de certains contacts dans ma liste
RésoluJ'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...
Z3 compact
RésoluBonjour, quelqu'un aurait une rom pour Z3 Compact à me proposer car celle de Sony est horriblement horrible. Merci ! :) Configuration: iPhone / ...
Root raté sur ma galaxy tab 3 !
RésoluBonjour, J'ai voulu rooté ma tablette avec Kingoroot mais à la fin quand elle redémarre elle bloque à l'écran de démarrage(ya écrit Samsung GALAXY...
Blackberry curve 8520 sms ?
RésoluBonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Batterie
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...
Walkman sur xperia z2
RésoluBonjour, sur mon Xperia Z2 lorsque je connecte mon casque audio alors que j'écoutais une web radio par exemple il y a l'appli walkman qui s'ouvre ...
Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps
RésoluSalut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...
Espace de stockage saturé
RésoluSalut. Comme je l'indique dans le titre, sur mon téléphone android, Je n'ai plus d'espace disponible. J'ai désinstallé tout ce que je pouvais désins...
Lecture mms
RésoluBonjour, depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'i...
Jeux à télécharger gratuitement pour nokia?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un site ou l'on peut télécharger des jeux gratuitement pour le Nokia N73? Merci d'avance.Configurat...
Staraddict by sfr...
RésoluBonjour, j' ai acquis il y a environ 2 ans, un mobile "Staraddict by SFR with Google" ; suite à des problèmes relationnels avec SFR, je suis passé c...
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...
Portable perdu chez moi en mode silencieux
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable depuis lundi, chez moi, j'ai utilisé la géolocalisation de SFR, elle me donne une localisation à 500m, donc c'est...
Photo perdu sur samsung galaxy tab 3...
RésoluHello, je m'explique, il y a maintenant quelque mois, ma tablette à fait une maj de la version android, qui est passé en 4.4.2 et j'ai perdu mes photo...
Activer viber
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharge Viber sur mon nouveau Samsung Galaxy. Puis j'ai recu par SMS un code d'activation de mon compte que je ne sais pas ou met...
Supprimer le dossier "sauvegarde automatique" (de picasa)
RésoluBonsoir, J'ai, depuis peu, le Startrail 5. Et j'ai remarqué il y a deux jours le dosser "Sauvegarde automatique" sur lequel je n'ai aucun contrôle:...
La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...
Problème avec mon blackberry torch 9800
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...
Mms sur samsung galaxy trend
RésoluBonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...
Choix entre deux téléphones
RésoluBonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...
Bb app world + blackberry 8520 curve
RésoluHello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...
Mon smartphone bug puis redémarre très souvent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon Acer Liquid E1. Je l'ai depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problème av...
Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...
Page d'accueil principale sur smartphone avec juste une photo
Résolubonjour à vous tous voilà, c'est mon premier message et j'espère que quelqu'un va trouver une solution à ma question. Je vis en Inde et j'ai acheté...
Tablette medion e10318
Résoluslt à tous J'ai une tablette Medion E10318, en fait c'est une E10320: https://www.medion.com/fr/accueil/ Je pensais pouvoir l'utiliser en rempl...
Galaxy s5 ou note 4
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...
Contacts sim blackberry
RésoluBonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...
Galaxy s4
RésoluBONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?
Probleme play store
RésoluBOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...
Rooter samsung galaxy mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rooter un Samsung galaxie mini sous android 2.2.1 Merci d'avance
Mon telephone samsung u700 s'allume pas
RésoluBonjour, mon telephone samsung u700 s'allume pas, comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désimlocker un téléphone
RésoluBonjour comment fait on pour débloquer un téléphone ? je dois le vendre et il n'est pas débloqué. PS: j'ai un samsung, je suis sur virgin
Réinitialiser le blackberry curve 85
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aim...
Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64
RésoluBjr les amis g 1gros soucis la, va falloir m'aider. Mon truc c que g 1 samsung galaxy ace 3 s7272 Android doté d'une memoire interne de 4 g, et g u...
Ecran cassé
RésoluIl y a 9 mois que ma mère m'a acheté la tablette oceanic colors rose . Quand mon petit frère l'a cassé et depuis ce jour je ne peux plus rentrer à l'i...
Deverroullage d alcatel one touch pixi 4007d
Résolubonsoir a tous, j ai oublié mon schéma et j ai essayé de deverrouller mon écran par plusieurs tentatives qui ce sont soldeés par échec pour le deverro...
App gratuite pour lire epub sans publicité
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller une application pour lire des livres en format ePub sur Android, sans publicité (en pop-up ou à l'ouverture) et g...