AIDE NOKIA 6500 SLIDE

Résolu/Fermé
Watt-watt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 17:43
 kikitotchap - 24 janv. 2011 à 11:51
Bonjour,

Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de photos". Je ne comprends pas pourquoi, mais a chaque fois que je vais dans mon appareil photo, je selectionne cette option et .... "action non autorisée" .... Enorme frustration pour moi lol
en Attendant votre aide.. Merci !!

ps: desole pour les accents non present, mais mon clavier est en fin de vie ...
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Jai un petit pb avec mon nouveau portable Nokia 6600 Slide : je n'arrive pas à faire marcher la caméra avant enfin je ne trouve pas comment l'on fait pour prendre des photos (par la caméra où se trouve le clavier) de soi-même par exemple. Pouvez vous m'aider!?!
Merci d'avance
20
comment changer de langue sur le portable.Il est en anglais et pas possible de le mettre en francais car elle n'y ai pas dans le portable.Merci de m'aider
4
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
18 juin 2008 à 23:36
pusk c en anglais va sur settings entre
va sur phone settings pui entre et va dans language pui quand tu entre va mé français j'espere k ca va marcher!
0
nando > b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
18 juin 2008 à 23:57
salut!! j'y suis alle mais je n'es pas le francais comme langue .Merci encore
0
KingKong > nando
17 août 2008 à 18:53
Bonjour, je voulais savoir si tu avais resolu le probleme de langue avec ton portable 6500 slide? merci ^^
0
NANDO > KingKong
17 août 2008 à 23:20
Bonjour,non, j'ai toujour le meme probleme
0
ndef > NANDO
28 avril 2009 à 05:02
6500 slide probleme flash photo
0
Bonjour,
J'ai le meme message "Action non autorisée", mais pas pour la meme utilisation, je m'explique, lorsque je veux lire une video ou un fichier audio il me lance le lecteur et me dit action non autorisée. Quelque soit le fichier audio ou vidéo, j'ai essayé avec les fichiers qui étaient dans le portable à l'origine et avec des musiques transférées via PC Suite, cel ne fonctionne pas non plus. Par contre quand je les met en sonnerie alors la ça fonctionne dés qu'on m'appelle la musqiue se lance.

Merci pour votre aide.
3
Salut!! (Désolée si je poste pas au bon endroit, je suis nouvelle ici =) )

Petit soucis avec mon nokia 6600 Slide...

Je n'arrive pas a desactiver le mode "veille" donc apres qq secondes l'ecran s assombri (très embetant pr ecrire un texto etc) Jai biensure ete dans les parametere et desactivé toutes options de veille (economie batterie, sommeil etc) mais rien a faire!! Snif!

Sinon jen suis super contente et je le conseil vraiment!

Merci davance =)
0
Bonsoir, as tu trouver une solution?
0
Tu as une solution? J'ai le même problème !
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
13 juin 2008 à 17:56
ecoute loi tt ceux ki ont le meme modele d phone on l meme probleme alor tu c tu doi consulter le magasin a ki tu a achté ce minble phone pr t donner des conselils et t'apprendre pleins d'astuces ciaooooooooooooo
0
mon probleme mon portable nokia 6500s-1 ne fonction pas quand alume sauf la premiere page de nokia deux mains si tous plise de m aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Watt-watt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 18:52
OK, maintenant je sais ce qui me reste a faire... merci
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 21
13 juin 2008 à 19:10
ok alor .ciao bye
0
désactive le flash et tu pourras activer cette option
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
17 août 2008 à 23:30
Salut, que viens faire le flash dans le langage....

Ton Nokia, viens d'où???
0
heu au faite il a bien raison je viens de recevoir mon 6500 et il faut aller sur phone d'abord ensuite sur languages et ensuite tu trouves francais
0
Désactive le flache et ça marche
0
Pour répondre à Lady81 j'ai le même portable j'ai eu beau fouiner pa moyen de suprimer ça mais en même temps l'écran ne s'assombrie qu'au bout de 11 secondes ( pour moi en tout cas ) et il se ralume au même endroit quand tu click sur une touche donc un conseil click tout betement sur flèche en bas puis remonte ensuite ce qui te ramène à ton point de départ et sinon tape plus vite une lettre toute les 10 secondes ça doit être fesable je pense ^^
0
Bonjour,je possede le nokia 6600 depuis 1 semaine et je chercher desesperement de mettre des photos de mon ordinateur dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
Bisous =)
0
salam alikom avrais dire j'ai la solution en main mais apresent je suis vraiment occuper et tu receveras mon aide dici 48 heure inchalah car j'ai un code pour la renitialisation de tous les nokia saufe qu'il faut bien avoire une puce afin que tu puisque faire marcher ton nokia amicalement votre nabil adam de zemmora a+ bref si ça vous d'errange pas contacte moi par msn salam alikom
0
De la mancha
3 mars 2010 à 20:25
Bonjour,

J'ai actuellement un Nokia 6500 slide, dont la configuration se réinitialise tout le temps. C'est à dire que ma photo de fond d'écran après quelques minutes s'efface et est remplacée par un fond blanc, ainsi que ma sonnerie qui est réinitialisée et redevient par défaut " Nokia tune".

Es que c'est un problème de logiciel, ou ai-je une mauvaise option à désactiver, sachant que le portable après un passage au SAV a toujours ce problème.

Merci d'avance de vos réponse.
0
salut a tous j'ai u le meme probleme donc j'ai éteint mon portable puis j'ai ralumer et tout est ok pardon pour les fautes
0
eteint le attend 10 minute et rallume le
0
bonjour j'ai un souci avec mon carnet d'adresse sur mon nokia 6500s je n'arrive pas à les mettre par ordre alphabétique et surtout quand on m'appelle je n'ai que le numéro de la personne est pas le nom de l'appel entrant, est ce qu'une personne pourrait m'aider s'il vous plait! merci beaucoup
0
dans Paramètres, - Téléphone - Paramètres de langue, mets Français au lieu d'automatique....
That's all folks !!!
0
Comment ajouter la langue arabe dans nokia 6500 slide
0