[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

Résolu
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -  
 laura -
Bonjour à tous,
j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par la création de thème (on joue avec la transparence) mais le résultat n'est pas propre, on par ligne de code dans le desktop.png( mais justement ça je sais pas faire, c'est même surement un autre fichier system). N'y a t'il pas un soft ou une commande pour supprimer le logo opérateur ? merci de toutes vos réponses.

--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

16 réponses

  1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
     
    bonjour,
    sur le lien que je propose tu n'as pas trouvé ? sinon regarde ici pour spiderman
    3
  2. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
     
    Problème résolu!!! j'ai modifier le fichier desktop.png et défini par défaut au théme puis j'ai joué bcp plus finement avec la notion de transparence, ça prend du temps mais le résultat est convenable au final!!
    3
    1. alex
       
      Salut
      comment as tu fait ?
      merci
      0
    2. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      bonjour, il y a plus simple que ce que j'ai d'écris plus haut pour modifier ton thème, j' ai fouillé par la suite ! télécharge thème creator ici, mais il existe plusieurs versions.
      Ensuite télécharge un thème de base pour ton tel ( les thémes transférés son visible sur la carte sd dans MSSEMC\Media Files\theme )
      Puis ouvre thème creator, ouvre ensuite le thème situé sur ta carte sd que tu viens de télécharger puis refais le à ta guise, couleur...menu.....etc, pour le logo opérateur, il faut jouer sur la transparence car la couleur du logo et celui du fond d'écran ne doit pas être la même, il t'indique sinon une erreur. De ce fait si tu ve mettre une image, elle ne doit pas prendre tout l'écran de fond à avoir le logo sur un fond unis et ainsi pouvoir l'estomper !

      voilou, tu as tout
      0
    3. finssao > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité
       
      salut j'ais fai comme tu dit pour le theme modiffier mai quand je veux le definir sur mon sonyericsson il me dit theme endomager impossible a definir.
      0
    4. mafia > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité
       
      jest telecharger le theme creator est c en dossier compresser kanjessaye de lovrir sa me donne dossier endomager
      0
    5. la flame
       
      salut.j'ai un w810i je cherche un code pour changer la couleur de clavier je sais qu'il existe.si vous le conais repondez moi merci
      0
  3. floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132
     
    Salut!! je penses que la solution pour retirer le logo opérateur serait de faire comme moi...flasher son téléphone...

    J'ai passé mon K800i en K810i...en le flashant..plus de logo opréateur a l'allumage ni a l'extinction..
    mes jeux ne marchaient plus c'est pareil en le flashant tout est revenu dans lordre meme mieu..
    vu que je dispose du firmwire du K810 dans la coque du K800...

    J'ai aussi installer un Camdriver pour avoir une qualité photo et vidéo beaucoup plus nette..(sans le voile blanc)
    Insatllation également d'un Acoustique pour amplifier le son et le rendre de meilleur qualité..voila

    si tu veux le meilleur de ton phone tu n'as plus qu'a faire pareil....

    Bon courage
    2
  4. TheFrenchKurt
     
    On parle du LOGO opérateur floppy75, aucun rapport avec les écrans de démarrage et d'extinction, c'est l'écriture F SFR, ORANGE F ou BOUYGUES qui est affichée sur le fond d'écran.

    J'aimerais moi aussi trouver une solution pour l'enlever car ta solution ne fait que contourner le problème dyllan, il faut modifier chaque thème et si il y a plusieurs couleurs à l'endroit du logo, la méthode est inefficace.

    Et tu n'as pas joué sur la notion de transparence, il ne peut pas être transparent, tu as juste choisi 2 couleurs proches de 15 degrés car il est impossible de mettre plus, ce qui est très simple à faire.

    Mais si quelqu'un arrive à le supprimer totalement, qu'il le dise, merci.
    1
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      Bonsoir FrenchKurt,

      exact pour tes points de précisions concernant "l'effacement" de ce fameux logo. Pour la part j'ai toujours le même fond d'écran et il est plus petit que la taille de l'écran donc effectivement pas de soucis concernant les couleurs.
      C'est la seules solution et depuis je n'ai pas cherché d'avantage.

      dyllan
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Haeot
     
    Bonjour vous connaissez pas un creator theme pour le K810i. Sony Ericsson Themes Creator 3.19 ne prend pas en compte le k810i
    Merci d'avance !
    0
  7. juju
     
    bonjours voila je rechercherais des themes titi et gros minet si vous avez des liens,je vous remercie d'avence
    0
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      bonjour,

      sur ce site tu trouvera de nombreux thèmes et peut être titi et gros minet ;-)
      0
  8. tino
     
    slt,je recherchais des thèmes spiderman et street fighter.si tu peux m'aider à en avoir,ça serait vraiment gentil de ta part.
    0
    1. dullchild
       
      salut, veuillez saisir cet adresse: lasyk my k810i
      0
  9. micky
     
    bonjour pouver vous medai a trouver le code son pour mon portable
    0
  10. floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132
     
    hssan quel genre d'applications?
    0
  11. totomarseillaisdu31
     
    salut dullan puet tu me dire comment on fai pour enlever le logo sony ericsson merci a+
    0
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      Bonjour, dans le 3ème message de ce poste toute la solution est expliqué ;-).
      0
  12. pietro
     
    mon cd d'instalation du logicielle pour syncronisé de la musique est trop rayer comment men procure un autre
    0
  13. TheFrenchKurt
     
    Ce n'est pas gênant effectivement si tu utilises un fond d'écran plus petit (encore que si tu inclines ton téléphone, tu peux encore l'apercevoir) mais il y a beaucoup de gens qui utilisent par exemple des fonds d'écran animés et là, c'est beaucoup plus compliqué. ^^

    C'est pour ça que j'aimerais moi aussi trouver une solution, je pense que si elle existe, elle doit consister à modifier un fichier placé dans la ROM. Pour l'instant, j'ai toujours fait comme toi dyllan (quand c'est possible).
    0
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      En refouillant....je retombe sur des infos déjà rencontrées, Sony éricsson interdit le retrait du logo des opérateurs contrairement à d'autre marque de mobile afin d'éviter la contrefaçon...
      Je ne sais pas du tout si le logo est contenu dans un fichier de la ROM ( ça m'étonnerai en faite !) je pense que lorsque tu insère ta carte sim puis démarre le téléphone, il se connecte sur le réseau de ton opérateur et à ce moment affiche le logo en référence.

      dyllan
      0
  14. TheFrenchKurt
     
    Alors pour augmenter le son, tu utilises XS++ en mode GDFS et tu remplaces les acoustic drivers.
    Une petite recherche sur Google t'aidera.
    0
  15. laura
     
    Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon sony ericsson w595s, en fait je voudrais savoir si il y a un code possible pour que la musique soit plus forte.
    Parce que je peux modifier l'égaliseur mais que quand j'ai les ecouteurs donc vu que j'écoute toujours sans, j'aimerai bien un code acoustique ou son ou je sais pas comment ça s'appelle.
    Merci d'avance. Bonne soirée
    0