Windows live messenger sur mon nokia N95

Résolu/Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 1 févr. 2008 à 21:24
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 3 févr. 2012 à 09:43
Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez orange ou autre ,je suis en algérie ,mais je pocede la connexion wifi ! voila ! donc si quelqu'un connait un bon site ou on telecharge beaucoup de logiciel y compris windows live messenger, alors qu'il me le dit ! c'est urgent !
A voir également:

18 réponses

bonjour voila pour tout ceux qui veulent telecharger le messenger sur le N95 et/ou N95 8Go c'est tres simple:

1- il faut avoir une configuration pour la connexion wap par votre operateur

2- a partir de votre mobile en lui meme:
appuyez sur "menu" puis selectionnez "telechargez" en suite sur "WinLivive" et enfin sur "Mail and IM"

PS 1: si vous n'avez pas ce menu veuillez telecharger la derniere version de Nokia:
V20.0.015 13-11-07 RM6159 Nokia N95 (01.01)

PS2: suite au telechargement de messenger si vous n'avez pas accès a votre boite mail (comme avec SFR) vous pouvez toujours vous connecter en WLAN(wifi) mais la aussi faut configurer le N95 pour la connexion wifi!

vous allez aimer le menu "telechargez" y a pleins d'autres trucs a telecharger vous allez voir


freenaute a votre ecoute
15
slt merci pour tes renseignements sa a marche du premier coup pour moi ta manipe est simple et bien explike
0
voilà je viens de lire ton message j'ai la version 30.0.017 et dans la liste de l'icone télécharger il n'y est pas pouvez vous m'aider merci
0
slt

j'ai essayé ta manipe j'ai internet illimité sur mon portable et quand je vai dans telecharger g pas winlivie pourtant g la version v 30.0.018 PEUT tu maider stp merci de me repondre vite
0
Juste je voulais savoir ou on peux télécharger sa :
V20.0.015 13-11-07 RM6159 Nokia N95 (01.01)
0
ma batterie pour nokia n95 ne tien pas que environ 1heure de temps aidez moi et merci
0
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
5 avril 2008 à 02:10
merci pour tout freenaute !mais le probleme ,c'est que je me connecte via wifi et tout ! et quand je rentre dans le site de nokia Nseries ect... et je telecharge windows live messenger et aprés automatiquement il me renvoie dans le menu telecharger, ben y a pas l'icone de msn installe ! le probleme est là surtout ! tu comprends ? alors ou bien mon phone est malade ,ou bien y a pas le windows live messenger sur le nokia N95 8Gb
4
moi jai telechargé msn sur ca : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
4
slt stp ke tu va sur le lien du sms,apres ils me metten taper votre numero de tels et votre code d'acces 18+,c koi??
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:12
et moi: error "Affichage du contenu du répertoire refusé"...
0
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
4 févr. 2008 à 10:21
Merci beaucoup ! j'ai poster un autre truc sur le N95 8 GB j'ai la poisse , va lire stp , j'ai vraiment la poisse !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj marcos kamer
22 nov. 2008 à 09:20
ouai c simple mon pot vas y sur www.funmaza.com et tora tous ...
1
caravanedentaire
10 janv. 2011 à 02:00
bonjour bon voilà je vais te donner un site pour que tu puisse bien marcher ton mobile nokia c'est sinple tu tappe www.ovi.com dans la page de google. tu vas creéer un compte avec eux dons ce ca tu poura télécharger tous les logicieles compatible avec nokia.merci.ok bay
1
bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider ? j'ai mis windows live messenger sur un nokia 95 tous c'est bien passer sauf que maintenant lorsque je veux me connecter il me demande de crée une adresse donc je rentre mon adresse ainsi que mon mon de pass et la il met echec connection .

merci c'est assez urgent
0
bonjour on se demande presque tous si tu pourais nous indiquer comment tu as fait pour installer windows live s'il ta plait


Merci d'avance
0
bonjour,

moi je suis au Maroc et je souhaite utiliser Messenger viia la borne WiFi dont je dispose mais le problème c'est que dans les menus "Télécharger" il n'est pas proposer Messenger !!!

je trouve quand même bizarre que Nokia ne propose pas de base l'appli Messenger sur ce type de mobile, vu le niveau de l'appareil...

est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver cette appli totalement compatible avec le N95 ?

Merci beaucoup de votre aide
0
lemotard971
26 juin 2008 à 20:25
g un phone htc touch je lai fait débloké en métropole,la je suis en guadeloupe et windows live méssenger ne fonctionne pas,que dois je faire?merçi davance
0
Salut à tous,
j'ai le Nokia N95 8Go et je suis chez SFR. J'ai installé windows live aujourd'hui mais je n'ai que le messenger alors que je voulais surtout utiliser hotmail...
Surtout que depuis peu je n'arrive plus a acceder a hotmail.com via mon telephone (par Vodafone Live et par WIFI) puisqu'il me dit qu'il faut ke j'accepte les cookies alors que dans les parametres les cookies sont autorisés (ceci est apparu il y a quelques semaines alors que je n'ai pas changer les parametres de connexion...)
Quelqu'un peut il me dire comment acceder a ma boite hotmail en utilisant mon Nokia N95 8Go?
Merci
0
mayelle57 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 3
23 févr. 2009 à 22:41
citation :

Bonjour voila pour tout ceux qui veulent telecharger le messenger sur le N95 et/ou N95 8Go c'est tres simple:

1- il faut avoir une configuration pour la connexion wap par votre operateur

2- a partir de votre mobile en lui meme:
appuyez sur "menu" puis selectionnez "telechargez" en suite sur "WinLivive" et enfin sur "Mail and IM"

PS 1: si vous n'avez pas ce menu veuillez telecharger la derniere version de Nokia:
V20.0.015 13-11-07 RM6159 Nokia N95 (01.01)

PS2: suite au telechargement de messenger si vous n'avez pas accès a votre boite mail (comme avec SFR) vous pouvez toujours vous connecter en WLAN(wifi) mais la aussi faut configurer le N95 pour la connexion wifi!

vous allez aimer le menu "telechargez" y a pleins d'autres trucs a telecharger vous allez voir


freenaute a votre ecoute



Merci freenaute.. mais j'avoue que chez moi je ne viens de rien trouver de ce que tu as dit....
bizzare bizarre !!!

comment faire alors????
0
salut a tout et merci
0
MOI AUSSI KEL KUN CONNAIT UN SITE DE TELE CHARGEMENT POUR MON NOKIA N95 TE NAIT MON EMAIL SAFI.RYAN@HOTMAIL.FR JE SUIS EN TUNISIE
0
merci
0
sle ca va
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:38
pas trop mal et toi? lol
0
bjr j rechercher avoire msn et hotmail sur mon nokia e5
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:40
toi prendre Skype: ça y en est beaucoup plus simple! hugh!
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:43
pascontent-sms.gif
0