Pb sony ericsson w300i

Résolu/Fermé
gtad Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 27 août 2007 à 19:12
 itmairo - 17 nov. 2008 à 22:18
Slt!
Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ne reconait pu le portable il me marque : "périphérique usb non reconnu". J'ai essayé au moin dix fois mais le meme message s'affiche avec : "le péripherique a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas". Je voudrais savoir si c'est le portable qui a un problème ou si c'est le pc, car apar ca le portable fonctionne très bien. D'ou vient le problème ? Comment faire pour que sa refonctionne ? Merci
A voir également:

22 réponses

gtad Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 2
22 juil. 2008 à 14:17
Bonjours, je voudrais changer ma carte m2 (256 mo) et je voudrais savoir quelle est la carte memoire m2 qui a la plus grande capacité que je peux mettre dans mon w300i.
Merci
2
Vickie Cournoyer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 2
27 août 2007 à 19:31
Ta essaye de reinstaller le logiciel qui vient avec le Portable?
1
gtad Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 2
27 août 2007 à 19:36
Ba avant sa marchait sans driver, je le branchait sur d'otres pc et sa marchait très bien... la je vient de l'installer et sa ne marche toujours pas...
0
Moi aussi j'ai le même probleme avec mon w300i, cela depuis pas mal de temps. Sa ne vient pas du pc car il ne marche sur aucun pc. C'est le portable en lui même qui à un probleme. Le mien se met en permanance en mode connection usb tout seul, se qui use la batterie en 1 jour.
J'ai appelé le fournisseur et il va venir le reccupéré pour m'en donner un autre.
0
Salut gaby, j'ai le meme problème que toi avec ton sony ericsson de m... Bref il veut tjs se connecter à un ordi ça beugue tout le temps!! Comment t'as fait?? que t'as dit le fournisseur??
Merci de me répondre
A+
Flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtad Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 2
2 sept. 2007 à 16:09
Slt. C'est incroyable sa ma fait pareil la baterie se vidait en une journée et la connexion se faisait toute seule. J'ai la soluce, un peu bourin mais radicale et il vient de remarché inpec : tu retire le cache baterie,la carte sim,la baterie, tu met ouvert le portable et tu le pose sur le coté tu place un sèche cheveu pendant un heure orienté a 20 cm du portable vers la ou il y avait la baterie. J'ai fait cela car je penssait qu'il y avait eu un faux contact du a de l'humidité et je me suis dit que fallait tenter ca et je l'ai branché au pc et la sa marche !!! Il se conetcte au pc et la baterie dure une semaine en veille!!! Essaye quand meme tu mdira si sa a marché en tout cas sa marche pour moi !
0
mé comment tu a fé pour l ouvrir le portable merci de me répondre
0
Bonjour,
J'ai lememe problème que gtag, je ne peux pas relier mon portable à l'ordi "périphérique inconnue" si quelqu'un à une solution !!
0
Fait comme moi ! sa marche toujours ! ou sinon c le cable ou la fiche du portable qui a un probleme ! La radio marche-t-elle ?
0
pour kesamarche i fo instalé la totalité des logiciel fourni avec le w300i.A chac logiciel redémaré lordi,pui a la fin branché l USB o PC pui attendr 1pe pui aparé dans poste de travail 2 lecteur ,suplémentaire 1 pour la carte é lotre pour le tel!!!!
pui enfin ouvrir le logiciel voulu pour mp3 video ou fond écran moi g actuelemen 3 filme sur mon w300i sur 256MO grace a DVD skrinch
0
laetitianne Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 3
20 janv. 2008 à 15:47
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que tu transferais régulièrement tes fichiers de téléphone vers ton pc. Avec mon W300i je n'y parviens pas. Peux tu me dire comment faire?

Je te remercie
0
bjour .pr le probleme du brenchement c simple,si sa ne marche pa i fo ke tu va sur reglage,puis dans general é enfin réinitialiser.en alen sur réinitialisé tu a 2 mode 1 ke pr les reglage donc ki nenleve rien(ke ce soi jeux contacte ou image ex...)pui lotr mode ki éface tou(le 2eme tu le fé pa) tu fé ke le 1er

apré si le probl continu c ptetre le cable ki déconne

sinon change de conpartiment usb (brenche le derier le ,pc ou linverce .devan

tien moi o couran
0
Bonjour,
Je ne sais pas comment ton PC est configuré, mais quant à moi, j'ai désinstallé immédiatement les logiciels fournis avec le téléphone (et fait un nettoyage en profondeur). Je n'ai laissé (évidemment) que les pilotes USB. J'effectue les transferts sous Total Commander (Ghisler), le redimensionnement des .gif sous AnimationShop 3 de Jasc Software, et la mise en forme des wav et leur conversion en MP3 sous Goldwave 5.12.
Tout fonctionne bien, merci. De plus, le transfert via Total Commander est beaucoup plus rapide que sous les logiciels proposés. Enfin, ne pas installer ces logiciels m'évite de charger mon système avec un machin aussi inintéressant que Framework 1.1.
Voilà. Pour moi, ça fonctionne sans aucun pb.
Anne
0
bjour

avec le cable

moi en tou ka g me sui pa embété pr i metre de la music ,g v dan post de travail pui g v sois dan le lecteur(exemple k: ou l:memori 256mo)
é g glisse tout dedan dan le dossier mp3)
1 conseil pour topuss prené ou telecharger tunep 2007 ou 2008 i repar tout ce logiciel é genial
0
Merci pour tes conseils mais j'avoue ne pas avoir tout saisi..........

Euh.. si tu as le temps peux-tu me réexpliquer.

Merci
0
cc
kan tu branche ton w300i avec ton cable au pc ton ordi le detect,
kan tu va sur post de travail tu a plusieur lecteur comme le disq dur ki é la plupar du tem nomé " d: "
si ton pc é muni d1 lecteur de carte (dapareil photo par exemple iora lecteur e: f: g: h: ............)

en branchan sur usb:

ton portable rajoutera 1 lecteur de plus par exemple i: pour la memoir du w300i
k: pour la carte memoir


enfin pour metr de la zic tu va dan le lecteur ou i ia plus de memoir (bien entendu le portable contien environ 30mo et la carte dorijine é de 256mo)
dan la 256 tu trouvera en louvran, plusieur doc, tu va dan mp3 é tu glisse ta zic dedan
moi sa sa marche entouka

apré c suiven le sisteme XP MAC ou mac tiguer ou VISTA
0
bjour

kan tu branche ton portable tu louvre?
si non fé le ia 1 menu :thelephone
:fichier a transféré(a choisir)

é sa marche sinon c ke ta 1 viux pc
0
bonjour,
je posséde aussi un w300i et depuis que j'ai changer de puce quand je l'allume l'écran s'affiche blanc et la led de l'infra rouge cligonte 6 ou 7 fois avant qu'il ne se réteint donc il est inutilisable !!!que faire sachant qu'il n'est plus sous garantie et que je ne l'envéré certainement pas au sav car les prix sont vachement élevés!!! aidez moi svp
0
bjr
a tu ésayé de le remetre a zero
sita 1 cable avec le tel éçé d le branché é défacé le dernier truc keta rentré
sinon c ketu la surmen bloké si c sa i fo rentré le code puk ki é pré de la carte sim (normalemen sur 1otocolan

mé si vrémen samarch pa g voi pa comen fer apar de tou suprimé lé doné du téléphone pui 2lé retélécharger

sinon écri a sony tu explic ton problem eu i trouveron (pui sa coute rien déseillé)
entouca moi javé 1bleme sur 1mp3 sony numéric g leur é expliqé sur la letre pui javé doné mon adresse é i mon envoyé 1logiciel sur 1disk RW-R pui sa a marché

voila é bien entouca bone chance!!

PS (g te conseil décrir a sony entouca!!!)
0
Bonjour
j'ai un telephone Sony ericsson qui a été acheté à orange France je cherche à le debloquer Que dois je faire?
0
si i la + d1 ans tu pe le debloqé en alen a 1 magazin orange en en telephonen sinon ,si il a moin d1 ans tu ne pe pa le débloqé.
sinon ia dé site ou tu pe marqé le model du tel é la date dacha ,é i fo ta date de naissance si il é a ton nom c ta date de néssence sinon si cé cel2ta mere ou otre sa sera leur date de néssance

@+

JOJO
0
bjr jai un sony ericsonn é je ne me souvien plus de mon code vérouillage telephone avez vous une solution a me propozé?? merciii
0
bjr
on me lavé jamé fete cel la!!! LOLbon moi cela mé kameme arivé
avec 1sageme myx-2t
ce k javé fé c : entré +de3foi le mové code (i cété bloqué)
puis i ma demendé le code punk(ki é sur la boit ou sinon tu enleve ta bateri é il ya dé numéro)
c chifre tu doi lé écrir é ensuite lé validé (en princip cela sapel le code IMEI : XXXXXXXX-XXXXXX-X-XX
Cela doi resemblé a sa mé avec lé num.
ensuite i te demendera a rentré 1 new code é cett foi si marque le sur ta boite pr ten souvenir!!!
moi sa fé depuis 6moi ke g ne lé pa étin é g men souvien tjrs(lol)

bon jesper kesa marchera!!!

@=+

JOJO le roi du counter-strick1.6 (painkiller (max))
0
Bonjour,

Moi, je posséde un sony ericsson W300i, en voulant le connecter a mon PC il disent "veuiller installer le CD dans le lecteur pour l'installations", mais dans la boite du portable, il n'y en avait pas, et je veux transferer des chose sur mon portable, comment faire?
0
pierro95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 20:22
non mé en faite je vous explike je met ma puce jallume le téléphone il me demande mon code pin je le rentre il est accépté et ensuite javai mis un code vérouillage pour le téléphone et apré avoir mi le code pin il me demande donc ce code mé je nmen souvien plus.. kelkun a til une solution?
0
g pence ke le marteau seré trés util!!!( lol )

enfin bon si tu a oublier ton 2em cod dans c cas la ,sa doi etre pareil ke le 1er
tu le rentre 3foi mové puis i te dira ki lé bloqué,alor tu rentre le code puk!!!

si sa marche pa dans c cas la i te rest pluc a le rénisialisé dans 1 vendeur2tel
mé la i fodra 1 preuve ke le teléphone é bien a toi

é apré le probl é réglé

@+
0
Mcgyver > jovinas
15 juil. 2008 à 01:10
Faites dont un effort pour écrire sans faute !!!
0