Connexion avec ma tablette via mon mobile
Résolu/Fermé
rosounette
Ricouplab - 10 févr. 2021 à 12:25
- Messages postés
- 797
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2022
Ricouplab - 10 févr. 2021 à 12:25
A voir également:
- Comment connecter ma tablette à mon téléphone samsung
- Comment avoir internet sur tablette sans abonnement - Meilleures réponses
- Associer tablette et téléphone samsung - Meilleures réponses
- Comment connecter ma tablette avec mon téléphone - Forum - Réseaux mobiles
- Connexion d'un smartphone a ma tablette ✓ - Forum - Samsung
- Connexion avec ma tablette via mon mobile ✓ - Forum - Tablette tactile
- IMPOSSIBLE DE CONNECTER MA TABLETTE SAMSUNG EN WIFI ✓ - Forum - Tablette tactile
- Comment connecter ma tablette a mon mobile - Forum - WiFi
1 réponse
isatchignia
Modifié le 5 déc. 2018 à 21:49
- Messages postés
- 270
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2022
Modifié le 5 déc. 2018 à 21:49
Bonjour,
Tu te sers de ton mobile comme modem ( cela s'appelle "tethering").
De mémo : Paramètres, sans fil et réseaux, Point d'accès et modem, coche Point d'accès et mobile attend qu'il soit actif, puis clic Configuré point d'accès , il te renseignera sur le nom de reconnaissance de ton mobile et il y aura un champ avec le mot de passe. Coche la case en dessous pour afficher le mdp (si tu es gêné par le clavier fait clic touche tactile droite, il s'enlèvera).
Puis va dans ta tablette a connexion Wi fi, elle reconnaitra ton mobile, clique sur son nom et vu qu'il sera sécurisé rentre le code.
A chaque fois que tu voudras t'en servir de modem tu actives ton téléphone par les premières étapes et ta tablette le reconnaitra, tu n'auras plus à rentrer le code.
Il faut juste que tu fasses attention à avoir un forfait d'accès internet illimité car ça bouffe pas mal de connexion et de décocher en fin d'utilisation "point d'accès et modem" car ça te bouffe la batterie.
Va voir sur Google il y a des tutos qui l'explique bien
Tu te sers de ton mobile comme modem ( cela s'appelle "tethering").
De mémo : Paramètres, sans fil et réseaux, Point d'accès et modem, coche Point d'accès et mobile attend qu'il soit actif, puis clic Configuré point d'accès , il te renseignera sur le nom de reconnaissance de ton mobile et il y aura un champ avec le mot de passe. Coche la case en dessous pour afficher le mdp (si tu es gêné par le clavier fait clic touche tactile droite, il s'enlèvera).
Puis va dans ta tablette a connexion Wi fi, elle reconnaitra ton mobile, clique sur son nom et vu qu'il sera sécurisé rentre le code.
A chaque fois que tu voudras t'en servir de modem tu actives ton téléphone par les premières étapes et ta tablette le reconnaitra, tu n'auras plus à rentrer le code.
Il faut juste que tu fasses attention à avoir un forfait d'accès internet illimité car ça bouffe pas mal de connexion et de décocher en fin d'utilisation "point d'accès et modem" car ça te bouffe la batterie.
Va voir sur Google il y a des tutos qui l'explique bien
22 juin 2013 à 12:00
20 août 2014 à 22:08
10 sept. 2013 à 22:06
4 mai 2014 à 22:02
19 août 2014 à 17:48