Problème de réception SMS sur Samsung Wave II
Résolu
Th.L
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chelseafc -
chelseafc -
Bonjour,
Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'est impossible de recevoir les sms d'un numéro dans ma boîte de réception. Et le seul moyen de les lire, c'est d'aller vérifier dans le journal d'appel. Je n'ai même pas d'alertes pour prévenir de la réception des messages. Étrangement, le problème ne m'arrive que pour un seul numéro de mon répertoire car je peux lire normalement les messages des autres numéros.
Si quelqu'un peut m'aider, sa me serai très utile. Merci. :)
Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'est impossible de recevoir les sms d'un numéro dans ma boîte de réception. Et le seul moyen de les lire, c'est d'aller vérifier dans le journal d'appel. Je n'ai même pas d'alertes pour prévenir de la réception des messages. Étrangement, le problème ne m'arrive que pour un seul numéro de mon répertoire car je peux lire normalement les messages des autres numéros.
Si quelqu'un peut m'aider, sa me serai très utile. Merci. :)
A voir également:
- Problème de réception SMS sur Samsung Wave II
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Moi aussi j'ai le même problème...ce n'est vraiment pas pratique! Si quelqu'un peut nous rendre service, cela nous serai d'une aide précieuse! Merci
chloé
j'ai exactement le meme probleme depuis une semaine et forcement les messages que je ne peux pas recevoir sont juste ceux de mon copain :s !! vite aidez moi !!
Juliette
Il suffit d'aller dans 'Paramètres', puis 'Messages', 'Parametres généraux', 'Bloquer les messages', et effacer les contacts bloqués par adresse
Alex
Je viens d'avoir le meme problème... et effectivement le numéro etait bloqué !!! ms ce n'est pas moi ki l'ai bloqué!!! Et ça ne se fait pas tout seul non???
will
merci du conseil
Laurent
Merci Juliette
Bonsoir, j'avais le même problème que vous tous (évidemment, c'est le numéro de mon chéri qui faisait ça aussi, réception des sms dans la boite spam !!!) et je l'ai débloqué, on verra bien si ça marche mais effectivement, ce numéro là de tel était bloqué dans les paramètres généraux !!!
Pourkoi ??? Ca j'en sais rien du tout !!!
Merci pour vos réponses sur le forum, c'est toujours rassurant de pouvoir trouver une solution à nos problèmes sur le net :)
Bonne soirée à tous et merci ;)
Pourkoi ??? Ca j'en sais rien du tout !!!
Merci pour vos réponses sur le forum, c'est toujours rassurant de pouvoir trouver une solution à nos problèmes sur le net :)
Bonne soirée à tous et merci ;)