Jeux JAVA pour Samsung D500
Résolu/Fermé
nassi123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
2 déc. 2007 à 16:45
falango - 25 juil. 2014 à 14:00
falango - 25 juil. 2014 à 14:00
A voir également:
- Jeux JAVA pour Samsung D500
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Waptrick jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
15 réponses
Bonjours, Sur le windows xp, J'arrive a tout installer correctement mais mon sgh e250 ne veux pas entrer en connexion avec l'ordi en bluetooth. J'ai bien fait une connexion en serie... j'ai bien créer une nouvelle connexion ... Et j'ai voulu essayer sur mon windows vista mais certe je n'arrive pas a créer la connexion réseau ... Pouvez-vous m'aider ?
comment télécharger des jeux pour mon D500
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai l'habitude d'utiliser mon bluetooth juste pour transferer des fichier comme sonneries et images, mais j'ignore par quel façon l'utiliser pour pour installer les jeux.
Merci de votre aide..
Merci de votre aide..
GUIDE RAPIDE D’INSTALLATION DES APPLICATIONS PAR UNE CONNEXION SÉRIE VIA BLUETOOTH POUR SAMSUNG D500
1. Sur votre mobile, Activer Bluetooth
2. Rendre votre mobile visible/accessible aux autres
3. Sur votre PC, lancer le logiciel de connexion Bluetooth. Si nécessaire, redémarrer Windows
4. Sur votre mobile, taper #*536963#
5. Sur votre PC, vérifier sur quel port votre logiciel se connecte en série, noter le
6. Sur votre PC, créer une nouvelle connexion réseau, Configurer une connexion avancée, directe à un autre ordinateur, dont l’ordinateur est « Host », et utilise le port série que vous avez noté, autorisé au moins un administrateur,
a. Sélectionner les propriétés du câble de communication et mettre le débit à 115200, le contrôle Hardware, s’assurer d’au moins un administrateur, donner une plage d’adresses DHCP pour TCP/IP. Ajouter, si nécessaire, le service Planificateur de paquets QoS à la liste Composants réseaux
7. Sur votre PC, à partir du logiciel Bluetooth, lancer une connexion série
8. Sur votre mobile, accepter la connexion série avec le PC
9. Sur votre mobile, faites une seule fois #*5737425#, PPP UP, Bluetooth
10. Sur votre PC, vérifier qu’il y à un nouveau client sur la connexion entrante et vérifier dans ses propriétés que les adresses client et serveur sont différentes
11. Sur votre PC, lancer Uploader, ajouter quelques fichiers .jad
12. Sur votre mobile, faites #*5737425#, Serial download, pour obtenir la progression de téléchargement
1. Sur votre mobile, Activer Bluetooth
2. Rendre votre mobile visible/accessible aux autres
3. Sur votre PC, lancer le logiciel de connexion Bluetooth. Si nécessaire, redémarrer Windows
4. Sur votre mobile, taper #*536963#
5. Sur votre PC, vérifier sur quel port votre logiciel se connecte en série, noter le
6. Sur votre PC, créer une nouvelle connexion réseau, Configurer une connexion avancée, directe à un autre ordinateur, dont l’ordinateur est « Host », et utilise le port série que vous avez noté, autorisé au moins un administrateur,
a. Sélectionner les propriétés du câble de communication et mettre le débit à 115200, le contrôle Hardware, s’assurer d’au moins un administrateur, donner une plage d’adresses DHCP pour TCP/IP. Ajouter, si nécessaire, le service Planificateur de paquets QoS à la liste Composants réseaux
7. Sur votre PC, à partir du logiciel Bluetooth, lancer une connexion série
8. Sur votre mobile, accepter la connexion série avec le PC
9. Sur votre mobile, faites une seule fois #*5737425#, PPP UP, Bluetooth
10. Sur votre PC, vérifier qu’il y à un nouveau client sur la connexion entrante et vérifier dans ses propriétés que les adresses client et serveur sont différentes
11. Sur votre PC, lancer Uploader, ajouter quelques fichiers .jad
12. Sur votre mobile, faites #*5737425#, Serial download, pour obtenir la progression de téléchargement
medaminesoussi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
5
>
noronet
26 mai 2008 à 10:15
26 mai 2008 à 10:15
avec le câble comment je fais. svp aider moi.
Bonjour,
j'ai suivi la procédure à la lettre, je possède un E250 et j'ai windows XP familiale et BlueSoleil, tout marche parfaitement jusqu'au moment ou je fais telechargement en série sur mon portable, et que je suis sencé voir une progression : la barre reste blanche environs quelques secondes, puis s'affiche " erreur d'installation " et plus rien.
J'ai réessayer mainte et mainte fois, en rebootant tout : rien a faire.
Pouvez vous m'aider svp, merci
j'ai suivi la procédure à la lettre, je possède un E250 et j'ai windows XP familiale et BlueSoleil, tout marche parfaitement jusqu'au moment ou je fais telechargement en série sur mon portable, et que je suis sencé voir une progression : la barre reste blanche environs quelques secondes, puis s'affiche " erreur d'installation " et plus rien.
J'ai réessayer mainte et mainte fois, en rebootant tout : rien a faire.
Pouvez vous m'aider svp, merci
ou je peu avoir d jeu pour mn sgh e840 gratuitemen aider mwa svp
leo le tigre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
30 avril 2008 à 18:44
30 avril 2008 à 18:44
tu peux en trouver sur http://mobile.zeblog.com/
sinon quelqu'un peu me trouver le code de verification de MTV3.3
sinon quelqu'un peu me trouver le code de verification de MTV3.3
Au niveau de PPP si le mobile crash (se bloque) il faut rééssayer toutes les étapes du début.
Rebooter le Bluetooth,
Rebooter le mobile
et rééssayer...
Rebooter le Bluetooth,
Rebooter le mobile
et rééssayer...
hthtyi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
26 juin 2008 à 22:28
26 juin 2008 à 22:28
slt a tous
je voudrai savoir si on peux envoyer des jeux de lel en tel par blutooth si c'est possible commant et merci
je voudrai savoir si on peux envoyer des jeux de lel en tel par blutooth si c'est possible commant et merci
6 avril 2010 à 22:46
12 mars 2011 à 13:57
16 juin 2011 à 22:01
car moi sa fontionne pas
25 juil. 2014 à 14:00