Traitement de texte pour tablette Android

Résolu
Pierre84 -  
 toti -
Bonjour,

J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si possible gratuit ou pas très cher.

D'avance merci à tous.

12 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur le choix d'un traitement de texte pour Android 2.2 capable d'ouvrir Word et Excel, et idéalement gratuit ou peu coûteux sur tablettes. Parmi les réponses, des options comme Documents To Go, QuickOffice, Polaris Office et ThinkFree Office reviennent comme étalons, avec des tests et avis techniques à l'appui. En pratique, QuickOffice et ThinkFree Office apparaissent comme les choix les plus cités pour leur vitesse et leur prise en charge des formats, tandis que les versions gratuites présentent des limitations fonctionnelles. Enfin, plusieurs répertoires d'avis techniques mettent en avant Polaris Office, QuickOffice et ThinkFree comme options principales, parfois avec des essais limités ou des coûts supplémentaires.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Bounty

Bonjours,
    je cherche un logiciel avec correcteur orthographique et possibilité de mise en page automatique pour taper mes cours sur ma tablette android asus transformer,
    merci
    bounty
    140