Les discussions

titenanou6 Sony

Procédure de désimlockage de mon sony ericsso

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleur1978
momo9 Samsung

Code verrou player hd

Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon code verrou de mon samsung player hd comment je peut faire pour le faire sauté Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke
mj1974 Samsung

Mode conversation samsung player one

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un Samsung player one et se plaint de ne pas avoir le mode "conversation" pour les SMS. Existe-t-il un logiciel à install...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miss
ninette Samsung

Impossible de trouver ses photos

Résolu

Bonjour, je cherche en vain mes photos qui sont bien enregistrer sur la carte mémoire mais impossible de trouver le dossier qui peux m aider ah ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ninette
marie 46 Samsung

Internet et mobile

Résolu

Bonjour, je dèsire acheter un samsung 5600 player star, comme j'ai l'intention d'avoir un petit forfait, puis je bloquer internet, et m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie 46
lolobanane36 Blackberry

Heure de reception des sms sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Laulau
anonyme r4 Samsung

Samsung b3410 écran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung B3410 et je ne c'est pas comment changer d'écran de veille ou supprimer les fonds d'écran par défault du téléphone. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart
grelot Samsung

Comment transferer des photos

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transferer mes photos de mon galaxy mini 2 sur mon ordinateur avec le cable USB Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
grelot
mj1974 LG

Avis lg l3 surtout pour la photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté le Lg L3 pour ma fille de 14 ans. Comme toutes les jeunes, elle aime prendre des photos. J'aimerai avoir votre avis s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mj1974
PJFry Téléphones & tablettes Android

Samsung 551 plugin vidéo

Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un Samsung 551 sur le bon coin . J'aimerais savoir avant si les vidéos en streaming sur les sites tel que Youtube,Day...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PJFry
Skyled Téléphones & tablettes Android

Galaxy ace problème.

Résolu

Bonjours a tous, voila j'ai passée mon tel a un pote mais depuis qu'il y a touché quand j'appelle je suis en inconnu. Pouvez me dire comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
lilounono Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilounono
toclelou4 Samsung

Probleme lançement de jeu sur galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
toclelou4
AndyBelievers Samsung

Mise à jour téléphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AndyBelievers
ILove Blackberry

Blackberry curve 3g wifi / uma

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ceezy
Pierro56 Téléphones & tablettes Android

Gps sur android

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HTC Wildfire et j'aimerais paramétrer le google navigation. Mais lorsque je lance l'application, il me propose de : -...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Processeur2
DioxZy Samsung

Question centre de réparation agrée samsung sbe

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33
KIILAINUI Samsung

Code volume pour samsung d880

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci
clacla57 Téléphones & tablettes Android

Galaxy note

Résolu

Bonjour voila mon probleme , mon telephone et vieux mais mon forfait est encore encore en cours pour un ans et je suis mineur . Je souhaite changer mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk
Hello Kitty Blackberry

Comment mettre des musiques sur le blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii
noung Samsung

Impossible de lire ou envoyer mms

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Android 4.0 sur xperia mini pro ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que certains de la gamme Xperia de Sony Ericsson n'auront pas la nouvelle crème glacé de Google. Es-ce vrai ? Je présice m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bubblemof
renard101 Samsung

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101
klimte Téléphones & tablettes Android

Connexion wifi illogique

Résolu

Bonjour, Mon smartphone est censé se connecter en wifi à la box la plus proche, donc celle de mon domicile quand j'y suis. Cela a bien été le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
klimte
Emilie LG

Micro sd et lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78
lutingribouille Téléphones & tablettes Android

Teamspeak 3 pb hostname

Résolu

Bonjour, Je suis sur SG2 (Android) et j'ai dl tout à l'heure TS3 afin d'être + nomade en cas de réunion imprévue. J'ai rentré les identifiants du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lutingribouille
keke97224 Samsung

Probleme internet pour samsung

Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk
ecila45 Téléphones & tablettes Android

Galaxy's3

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire comme manip sur le mobile pour voir le code IEMI? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ; Office 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ecila45
giorginho69 Samsung

Débloquer samsung spica

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moha89
tresorma Samsung

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

Résolu

Bonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ross
TheDaRk13 Blackberry

Blackberry iphone ou samsung ?

Résolu

Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
arthur116
Arno59 Sony

[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie

Résolu

Bonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arno59
69esma Samsung

Samsung s3 ou iphone 4s ?

Résolu

Bonjour, j'hesite entre le samsung s3 et l'iphone 4s lequel des deux me conseillerez vous ? aidezzz moii svppppp j'ai pas envie d'etre dec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma
tintin57100 Blackberry

Vol de blackberry 8520

Résolu

Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Inconnudu12
mister informatique Samsung

Mon pc ne reconnais pas mon samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et c'est ma première question Bon, comme le dit mon titre je possède un Samsung gt-s5230 et quand je souhaite le conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
plouf plouf
Gie Nokia

Nokia c3-00 de l'aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
yoyo
mauricette198963 Samsung

J ai bloquer mon samsung galaxie s2

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
odilechalo Samsung

Musique sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY GT-S5360, sur lequel j'ai transféré de la musique depuis mon ordinateur. Quand je veux l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
odilechalo
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 803