Les discussions
Probleme android (samsung galaxy txt b5510)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy B5510 TXT (donc sous android) . Jusque la tout va bien. Le probleme est que lorsque j'utilise u...
J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-
RésoluBonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...
Logiciel installation lg km900 arena
RésoluSalut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...
Xperia ray - lecture d'une musique en boucle
RésoluBonsoir, Je viens vers vous tous pour poser une petite question probablement stupide mais ... Savez-vous comment lire une musique en boucle sur le ...
[sgs2] pas de 3g en ayant de la data.
RésoluBonjour, Je suis chez SFR, j'ai un Samsung Galaxy SII rooter sur Ice Scream Sandwich. Quand j'apelle le 950 (Info Forfait), celui me dit que je...
Problème connection samsung galaxy mini 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...
Telephone samsung sgh-f480
RésoluBonjour, Jai un probleme avec ce telephone, g mis ma puce de SFR dedans tout fonctionne bien sauf internet au lieu d avoir une icone en forme de la p...
Problème androïd sous ma "slidepad" de memup
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème avec la version d'androïd de ma tablette "SlidePad" de Memup. Voila, en faite je voudrais installer le jeu Minecraft ...
Lg env vx9900
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...
Besoin d'aide samsung 335 chat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...
Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio
RésoluBonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...
Transfert photos de samsung galaxy ii à p c
RésoluBonjour, Comment transferer mes photos de Samsun galaxy II à mon PC? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Samsung wave s8500
RésoluBonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...
Ipad ou tablette sous android ?
RésoluBonjour, Je recherche en ce moment un tablette tactile , quel sont vos avis ?? Quel tablette est le mieux ?? Tout est dans le titre ! Me...
Problème wi-fi sur samsung wave y
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...
Samsung galaxy w
RésoluBonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....
Quel est ce widget (android) ?!
RésoluBonjour, quel est ce widget météo dans le test de la nexus 7 du JDG ? https://www.youtube.com/watch?v=NphhIVGrl5A&feature=g-all-u Merci !
Code samsung sgh e950
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai ri...
Barre d'état samsung galaxy s2
RésoluBonjour, ma barre d'état a disparu du haut de mon écran je n'arrive plus à la remettre. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Echec dns (samsung wave 575)
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...
Help svp xperia tombe dans l'eau de mer
RésoluBonjour, alors voila avant-hier mon sac a etait emporter par une vague. J'ai reussi a le sauver mais depuis mon ecran de telephoen et tout noir. J'ai ...
Combien de modele/generation de samsung galaxy ace
RésoluBonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !
Htc wildfire root
RésoluBonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...
Numéro si xpéria s
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois à faire la mise à jours vers ics de mon XS. Pc compagnion me dit que j'ai la dernière mise à jours mais je suis ...
Galaxy ace, carte sd
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ace GT-S5839i version 2.3.6 , je l'ai eu récemment mais je me suis aperçu que les applications que je telecharger se metter da...
Mettre à jour android
RésoluBonjour, comment je dois faire pour mettre à jour mon smartphone sous Android ? (Motorola Atrix 4G; Android v2.3.7; Rooter) Merci :) Configura...
Samsung gs2 freeze sous root
RésoluSalut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...
Samsung galaxy ace
Résolubonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?
Blackberry messenger problème d'envoie
RésoluBonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...
Désimlocker mon sony ericcson w995
RésoluBonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...
Vol d'un smartphone android : que faire ?
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon Nexus One lundi matin, celui si était rooter sous 2.3.6 avec une application antivol watchdroid. Lors du vol...
Samsung player one widgets
RésoluBonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...
Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...
Comment supprimer blackberry app world
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...
Samsung galaxy s ne répond plus.
RésoluBonjour, J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l...
Application samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsumg galaxy s2 et j'ai du ( sans faire attention) modifier mon répertoire application : c'etait des page avec des icones et ...
Problème wap blackberry et enregistrement
RésoluBonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...
Application pour blackberry
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...
Sony ericson w300i
RésoluBonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Questions pour un blackberry curve 8520.
RésoluBonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....
Problème de samsung player star.
RésoluBonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...
Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500
Résolubonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...
Aplication musique avec samsung wave bada
Résolu/FerméBonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...
Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500
RésoluBonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...
Galaxy tab 7.0 plus android 3.2
RésoluBonjour, est ce que la Galaxy tab 7.0 plus est intéressante ou bien elle est très vielle (Android 3.2....) Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Galaxy tab 7.0 plus et pc
RésoluBonjour, est ce que je peux mètre des vidéo de puis mon PC vers ma Galaxy Tab 7.0 Plus via câble ou carte mémoire ? Configuration: Windows 7 /...
Problème kies avec galaxy spica
RésoluBonjour, jai récemment eu un galaxy spica mais quand je le connecte à kies il dit : veuillez reconnecter le périphérique en mode kies pc studio kies ...
Deblocage samsung gravity
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Galaxy ace page web
RésoluBonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci Conf...
Formule de désimlockage d'un samsung z170
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial