Les discussions

Max payne android

 Résolu

Bonjour, Jai paye max payne sur mon telephone samsung galaxy ace et voila que au moment ou je le lance sa me met "femerture soudaine de max payne"...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
El Parigo

G.p.s nokia n 95

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.

116 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
massouille

Question sur "samsung apps"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose des questions. Alors voila, j'ai un abonnement qui ne comprend pas internet illimité mais je peux quand m...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
roms

Samsung galaxie mini dans l'eau

 Résolu

Bonjour, hier je suis allez me baigner dans une riviere avec mon portable dans la poche de mon maillot de bain et j'aimerai savoir si c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Oublie de mot de passe android market

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application android Market sur mon sonny xperia x8, j'ai oublier mon mot de passe de mon compte gmail , ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tyler93

Fond écran samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu longtemps le Samsung B3410,quand je le verrouille,des fond d'écrans apparaissent,où trouver ces fonds d'écrans par dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lili 16

Samsung galaxy s2 factice

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Protéger l'écran tactile de son galaxy s2 ?!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Galaxy S2 il y a quelques jours, et je suis satisfait. Je voudrais savoir comment je pourrais mieux protéger mon écr...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
InFe0D

Téléphone sans fil répondeur philips cd145duo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
poupougne13

Lire des vidéos sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
picels

Samsung android ...suite

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post à propos de l'utilité de la version 4 d'Android, je voudrais savoir comment trouver la version Android sur le S...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
barr43

Applications android

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si on pouvait télécharger des application android et les mettre sur la carte mémoire Micro SD (tout en y ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
med.17

Probleme "samsung kies"

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i. J'ai telechargé "samsung kies". Mais lorsque que je le branche a mon ordi, le logiciel ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tommynace

Probleme mise a jour xperia x10

 Résolu/Fermé

salut tout le monde ! j'ai acheter tout recement un sony ericson Xperia X10, que j'ai branché sur mon PC afin d'installé le logiciel compagnon, et...

66 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Angie

Mémoire htc wildfire

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulo Paulo

Bip clavier lg optimus l3 e400

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le lg optimus l3 E400 et je n'arrive pas a trouver comment peut t-on desactiver les bip des touches du clavier. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
assasins413

[android] désactiver dictionnaire automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola Fire sous Android 2.3.4, version du noyau Apps_2.6.32.9. Le problème: il y a un dictionnaire automatique dans A...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xGames

Mettre a jour le galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre a jour le Galaxy S autrement que par le CD fourni a l'achat ? Car celui-ci est introuvab...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Kingzak34

Windows player media avec samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon samsung galaxy s2 il y a peu et j'aimerai mettre mes musiques dessus. J'ai utilisé Windows média car c'est le seul qui m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
JN2008

Wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Blackberry curve 8520 supprimer themes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mekhra

Motorola fire raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable depuis Janvier, et là j'ai un soucis avec les tuoches 'e' 'p' 'l' 'g' 's' et 'b'; chacune renvoit à une page (comme dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LN

Tasker android problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l application tasker sur mon lg optimus 2x (rom miui 2.2.24) J'ai créer 5 profil et dans ces profil aucun ne fonctionne il...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
maxence2015

Problème répertoire blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Petite question sur le blackberry

 Résolu

Bonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Lol

Jeux pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...

85 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KOKO

Ics sur le sony xperia s ?

 Résolu

Bonjour, La MàJ ICS est-elle dispo pour le Sony Xperia S ? Ou alors, quand va-t-elle être disponible ? :-) Cordialement. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Zelebrindal

Reconnaissance de téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet 3g+ de samsung wave

 Résolu

je veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
zoulou33

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
joeker

Problème connexion wi-fi sur galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Rollane17

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
isousou59

Problème réseau blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Terry12

Samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Kerki

Ouverture de mms impossible samsung wawe ii

 Résolu

Bonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Clemsouuu

Accent circonflexe samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Stecy

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Wifi galaxy sii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Impossible de dévérouiller galaxy s.

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Films nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fxjugn

Samsung galaxy s2 ,sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cloclo33

Code pour samsung d880

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
zizalejah

Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LoveBing

Mise a jour blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
AieAie03

Lg optimus l3 facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
vaho670

Samsung player star ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!

283 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Pika

Problème sms avec mon samsung player city

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
medha38

Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ben
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 485