Compte samsung session expirée
RésoluLine -
Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus
Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand je clique dessus ça me renvoie vers un tableau où il faut que rentre mon mdp émet mon email mais quand je le fais il me dit echec de traitement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème
11 réponses
La notification récurrente indiquant que le compte Samsung est expiré sur un Galaxy S9 Plus et l'échec de traitement lors de la saisie du mot de passe et de l'email constituent la problématique centrale. Plusieurs solutions évoquées incluent changer le mot de passe et se connecter sur un autre appareil, notamment un PC, pour mettre à jour les informations et rétablir l'accès. D'autres témoignages signalent que l'échec persiste malgré ces tentatives, certains indiquant des mesures comme la suppression du compte ou le recours à des ajustements manuels des paramètres. En dernière piste, certains évoquent des cas spécifiques comme le redémarrage complet ou le fait de toucher les paramètres sans réinstaller l'application pour éviter les notifications.
-
bonjour a tous,après plusieurs tentatives de modification de mot de passe,toujours en échec,donc je me suis connecté sur mon pc a mon compte Samsung avec mon nouveau mdp fraichement changé,j'ai apporté quelques renseignements manquants et tout est rentré dans l’ordre....heureusement,car ça commencer a devenir pénible,pendant presque 2 jours