[ROOT] Binaire SU ne veut pas se mettre à jour

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour à tous et à toutes,
Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoit une notification comme quoi mon binaire su n'est pas à jour. J'essaye plusieurs fois, mais en vain. Il me dit ensuite que je peux le mettre à jour à l'aide du recovery. Ce que je fais, je redemarre ma tablette en mode recovery puis, quand j 'arrive sur la page d'accueil, je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de mettre à jour le fichier qui m'avait servi à rooter mon appareil. Il me dit que mon fichier a été mis à jour, mais quand je le redémarre, le binaire n'est toujours pas à jour. J'ai cherché sur internet mais, possédant un recovery TWRP (teamwin), aucun résultat. De plus, quand j'ai essayé de déplacer des fichiers sur ma carte SD, il n'a pas accepté car mon système n'est pas entièrement rooté.

En espérant que les réponses arriveront très vite,

Merci d'avance

Nico

8 réponses

Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
24
Au final personne repond ... comme d'hab quoi.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

vas sur le playstore et installes SUPERSU ouvres le et suis les indications......
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
33
Déjà essayé... Il me disent de soit le faire directement ( Ce qui ne marche pas) ou de le faire en recovery ce que je ne sais pas faire...

Nico
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
861 >
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018

Tu ne peux toujours pas mettre à jour ton Binaire ?!
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
33
Non. ...
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
861 >
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018

Flashes le Recovery Stock présent dans le lien CWM.
N'oublies pas d'activer le Deboggage USB !
>
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016

Ou est le Recovery Stock?
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
861 > nico201214
Dans le lien du poste du 3 déc. 2014 à 19:34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
4
Bonjour

bien que ce soit un deterrage j'ai la reponse au probleme de ce post :

Voila ce que j'ai fait
- tu ouvres superSu
aller dans parametres
nettoyage pour une reinstallation depuis playstore
une fois nettoyer le phone redemarre
aller sur playstore
retelecharger le supersu...mettre a jour ...installation reuss i

Enjoy !!!!
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
9
bonjour
J'ai le meme probleme et j'ai suivi cette procedure en allant dans les parametre de superSU mais une fois réinstallée superSU me met toujours le meme message quand je souhaite mettre à jour les binaires. Une autre idée?
Merci
Messages postés
14723
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2021
2 366
 L'application du root ou installation des "binaires" ne s'octroie QUE par PC. Sans PC la tablette ne réagira pas. Comme de tout autre application sur tablette. La tablette dépend d'Internet sur PC UNIQUEMENT. 

mdr !!!
j'ai rooter mes 2 téléphone lg sans pc et la tablette danew et le binaire su est à jour !!
a+

J'ai un galaxy grand prime et j'ai installer Kingo app et quand je vais sur su et on me dit que les binaires doivent se mettre à jour je suis la procédure et à chaque fois ont me dit de redémarrer car le root a échoué
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
33
Oui, j'ai pensé à connecter ma tablette à mon ordi ( c'est à partir de lui que j'ai fait mon root).
Il y a boucoup de mondes qui ont le même problème avec cette mise a jour des fichiers binaire de supersu pour rooter votre téléphone ou tablette fonctionnant sur Android ,à mon avis tu peux choisir un bon foot et installer à le d'une bonne manière, ensuite allez sur googlestor et installer une nouvelle version de supersu et vérifier que l'espace de stockage interne de votre téléphone est suffisant,puis installes supersu d'une façon normale et suivre les instructions , et si vous n'arrivez pas à installer les mis a jours pour la 1ere fois redémarrer votre téléphone ou tablette et continues, et n'oublier pas que la connections internet sois toujours active
Vous avez bien penser a connecter la tablette à votre ordi !!! Autrement il ne peut rien se passer! L'application du root ou installation des "binaires" ne s'octroie QUE par PC. Sans PC la tablette ne réagira pas. Comme de tout autre application sur tablette. La tablette dépend d'Internet sur PC UNIQUEMENT.
Je suis dans le même cas, c'est pour cela que j'ai pu vous répondre.
OLIVIER