Les discussions

Creer reseau local

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux creer un reseau local entre mes deux (02) pc.L'un est sous XP SP3 et l'autre est sous WINDOWS TRUST 3. - Je les reliés par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

Resaeu active directory

 Résolu

Bonjour, je veut savoir quel est la différence entre renommer un nom du domaine d'arbre active directory "nomdomaine.com.tn" par "nomdomai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
onadine

Réseaux pc fixe et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7. Seulement voilà, j'ai un pc fixe qui marche par un simple modem usb, et j'ai entendu dire qu'on pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
elfaroukfck

Réseau ok mais pas connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis : un sous XP, l'autre sous Win 7. Les 2 sont reliés à un modem routeur Netgear DG834G. Après un Pb de ma carte réseau de l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Finalisation réseau local 2pc

 Résolu

Bonjour, je désire connecter mes 2 pc (l'un sous seven, l'autre sous vista) en réseau local. Pour cela j'ia utiliser un cable ethernet et je configure...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Deathberzerk

2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help

 Résolu

Salut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2

 Résolu

Ovislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Port call of duty

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour pouvoir ouvrir un serveur du jeux call of duty uo avec une freebox Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
romscau1301

Probleme wifi.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

[driver] recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour ma carte reseau , j'ai chercher mais sans resultats , donc si quelq'un un lien . Ma carte c'est :Marvell Yukon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
camion-72

Débit divisé par 2...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8930G avec Window 7 Edition Intégral 64 Bit. Ma vitesse de connexion via degrouptest était de 14/15 Méga en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
snip3rtom

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marko-le-ouf

Wifi - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Intel pro/wireless 3945/3965 driver

 Résolu

Bonjour, j'suis Peter et... Il y a un de mes amis qui a une carte réseau Intel PRO/Wireless 3945/3965 Network Connection/WiFi Link 4965/5100/5150...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Probleme avec garena

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte a Garena (GG client), un message apparait disant : Login time out, please try again later Ce message apparait avan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
WeezyF'Baby

Dns qu'est ce

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
??mtl??

Cpl problem de connection

 Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai acheté deux boitier cpl pour mon ordinateur dans ma chambre cependant je n'arrive pas a me connecté a inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bob_cb19

Bloquer port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme les PCs de mon societe son infecte par des flash memoire, pour cette reson j'aimrai bloquer toute les prot usb (300 P...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hamagil

Réseau sans fil :@

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lolodu59

Problème cable ou carte réseau

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Jean Québec

Free wifi hostpot

 Résolu

Bonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
guiguir68

Conflit d'adresses ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur Netgear auquel sont reliés 2 ordis : un sous XP, l'autre sous Win7. Hier, le chipset réseau de celui sous XP m'a lach...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
moino

Vlan + tag, untag, egress, not member

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet du Vlan, notamment sur la configuration des ports et je ne parviens pas à obtenir une définition claire et pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Neliel

Active dictory

 Résolu

Bonjour, explication de lutilisation des profils d utisateur sur active dictory Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cabra69

Centre réseau & partage vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire marché le centre réseau et partage entre 2 PC VISTA. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pcoise

Probleme activation wifi au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Hip

Hub, switch ?petit help!

 Résolu

Hello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zeiks

Se connecter au wifi hors connexion chez soi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shaniali

Pas d'accès ftp par le web

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long ) j'ar...

47 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
brupala

Ipod touch probléme de connection

 Résolu

Bonjour, J'explique ... Je connecte a mon Itouch a ma Freebox ( j'ai bien entrée la clé WEP ) Il me dit que je suis bien connecter mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
who?

Message d'erreur 0x80070035

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage informatique, et j'ai installé un réseau domestique, dans l'entreprise ou je travail actuellement. Le problème est que, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Cliif

2 carte reseaux sur meme pc possible

 Résolu

Bonjour, dans une entreprise, il y a deux pc qui sont relié à un réseau diffèrent de celle de la société (pour le dédouanement) . le patron veut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Xavstarblues

Encapsulation

 Résolu

Bonjour, Je connais le principe d'encapsulation des données en réseau et je me demande si on retrouve le même procédé (ou approchant) à l'intérieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
hashMD5

Reseau xp vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un réseau domestique entre deux PC via Livebox. 1. PC FIXE = XP PRO 2. PC PORTABLE = VISTA Le pc fixe arrive à voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Fifi

Besoin d'aide pour 2 routeurs.

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ... J'ai un petit problème avec le Wi-Fi chez moi (Je ne capte pas de ma chambre, la B-Box qui se trouve un étage en ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Moi ou pas

Trouver une imprimante en réseau sous seven

 Résolu

Bonjour a tout les internaute il as quelque mois j ai mit l imprimante sous en partage du pc de ma maman en reseau qui elle est sous xp et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
minipuss

404 not found censure urgent

 Résolu/Fermé

aider moi a resoudre sa sous ubuntu et fire foxxxxxxxxxxxxxxxx

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
^^Marie^^

Probleme de memoire de connexion

 Résolu

Bonjour, après chaque arrêt de mon ordi au moment de le rallumer je suis oblige de reconfigurer ma connexion. (je suis chez sfr) quelqu'un a t-il déj...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
anchor

Une "boulette"...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je pense qu'il est préférable de vous signaler que je suis particulièrement nulle en informatique et que à peu près tout m'eff...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
So"

Configurer virtualbox net-setting

 Résolu

bonjour je voudrais configurer le network de virtualbox(pc virtuel)pour le connecter sur ma live box(ou mon controller nforce networking?). le s...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
visiteur

La wifi, c'est combien ? et tout ...

 Résolu

Bonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jb3751

Internet avec le satellite hotbird 13° ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je recois toutes les chaines de la tv française avec un récepteur et une carte bis par le satellite HotBird a Derba Tunisie. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vincentdu13

Problème de connection bizarre help !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis connecté à mon reseau local et à internet (selon le petit icon en bas a gauche). Sauf que tout mes explorat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
spfseb

Telecharger war of warcraft

 Résolu

Bonjour, cela fait 12 h que je telecharge et je n'est que 27 pour cent en 8 mega c'est un peu long non???

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
melvinpo

Modem speed touch

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec le modem speed touch 706, je veux activer le sans fil a travers la page de configuration de thomson speed touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sara

Adaptateur cpl mais courant triphasé

 Résolu

Bonjour, Ma Livebox est trop éloignée de mon PC pour avoir une bonne connection. Je souhaite utiliser un adaptateur CPL pour étendre le wifi chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alenconnais

/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nismifor

Filezilla server

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire une partie de mon disque dur du travail à la maison, j'ai un reseau au travail qui marche bien entre les ordi en l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
alain732

Pas de réseau sans fil,réseau local seulement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 26 830