Les discussions

Drivers wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon pc a plante et on a du reinstaller windows xp, le problème c'est que je ne trouve pas les drivers wifi. Pouvez vous me trouver les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nardark

Comment voir le debit de ma connexion?

 Résolu

Bonjour à tous.. Je souhaiterais savoir par quel manière je peux afficher le debit de la connexion qui m'est fourni????? Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
enihaut33

Problème wifi

 Résolu

Amis du soir bonsoir, Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Windkiller

Brancher une xbox 360 en usb sur un modem?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est branché en ethernet alors je voudrais savoir si l'on peut brancher une Xbox 360 en USB sur un modem (Freebox V4) pour jouer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rayam

Trouvent pas la ssid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme je ne trouvent pas le SSDI pour ma psp a vrais dire je ne les que depuit se matin mais bon j'ai éssayer avec tout les ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pauline

Pb avec ftp en mode commande

 Résolu

Bonjour, Allez, un petit exercice avant le week end pour les pros du réseau et plus particulièrement du ftp... Le contexte : Un site ftp héb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Gael06

Connexion wii à internet (sans fil)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion...

64 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jen bernard de la fontaine bleu

Wifi pc portable aide

 Résolu

Bonjour, bonjour alors voila j'ai un ordinateur windows live vista edition familia et voila se que je veut faire : jai mon pc portable relier a la fre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
xbosse

Changer la position du menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Pour modifier un code VBA pour l'entreprise où je bosse, en fait j'ai un menu contextuel avec des image sur la colonne "U" et je veux le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
HLePirate

Comment mettre un point d acces wifi ?

 Résolu

Bonjour, voila ma petite histoire j ai recu ma free... ya deux jours le wifi n emet pas loin du tout j ai acheter un point d acces sans fil wg...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
crapoulou

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de connexion sous Vista, je suis chez orange, on a deux ordi à la maison les connexion (une ethernet une w...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
altiaa

Réseau wifi avec neuf box

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb ...

79 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Andy_Capp_02

Nouvelle habitation - reseau tel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire une maison neuve, les prise téléphonique ne sont plus T mais en RJ. Ma question est simple comment brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vins94

Réduct° du débit ftp en fonct°des connex°

 Résolu

Bonjour, Je dois dimensionner le débit d'un SDSL pour un serveur FTP qui sera installé en septembre. J'ai des lacunes sur le sujet aussi j'espère ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Gael06

Partage d'applications. rtcshare.exe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je dispose de deux Win XP en réseaux local. Je voudrais que chaque poste puisse partager ses applications avec l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
snirf

Acces a disstance avec ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder a un de mes pc qui ne marche plus par chance j'ai retrouver son IP sur un papier. Esse possible d'accéder a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
m

Connexion free wifi probleme

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter à un réseau " freewifi " lorsque je ne suis pas chez moi avec mon ordinateur portab...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
totojordi

Raccordement cable rj 45 à cable ft

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux de rénovations l'électricien à changer mon ancien câble téléphonique par un câble RJ 45 ( 8 fils : orange + blanc/orang...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freeplugs

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes de wifi, je suis chez free et on m'a dit que les freeplugs pourraient m'aider a les résoudre.... Je voulais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solution pour ouvrir port b-box 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tu as un souci pr ouvrir un nveau port avec votre b-box2 Belgacom ? J'ai eu le même pb... Voici la solution : Ouvrir un port de la B-bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
simKmil

Ecoles inge info etranger

 Résolu

Bonjour, Je cherche une école d'informatique à l'étrange, mais je ne trouve pas c'est ecole avec le systeme de diplome qui change ;') c'est un peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Little boy62

Numéricable oui ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai vue la pub avec le très haut débit internet et je voulais des renseignements pour savoir par exemple si ces un bon opérateur ou même de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
killer 31

Tunnel 6to4 et tunnel statique

 Résolu

Bonjour, Merci kiki pour ton réponse sur serveur Web; maintenant j'ai un autre question , quel est la différence entre un tunnel 6to4 et un tunne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sdj79

Adresse ip plus dynamique ?????

 Résolu

Bonjour, j'espére être dans le bon forum ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi, jusqu'a avant hier, mon adresse IP changeait dés que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sdj79

Virtualbox

 Résolu

Bonjour, c'est quoi VirtualBox Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hamidu

Wifi dans un hôtel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien peut couter une installation de la wifi dans un hôtel de 46 chambres avec tout son équipement. De plus j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Claude

Relier 2 routeurs cisco

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous Je bloque sur le routage statique a faire entre 2 routeurs reliés entre eux en ethernet, il y'a un subnet /30 entre les deu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
brupala

Telesurveillance

 Résolu/Fermé

bsoir je suis amené à effectuer un pfe sur la télésurveillance et je cherche un peu d'aide pr comprendre comment ca marche.sur google je n'ai trouvé q...

177 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
steef

Mon site sur un serveur ipv6

 Résolu

Bonjour, je veux créer un site web dans Apache avec IPv6, comment les internaute peuvent accéder a mon serveur, a savoir IPv4 et IPv6 sont pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hamid

Problème endian firewall/proxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude sur la sécurité des réseaux.bon, j'ai installé le parfeu endian firwall version 2 dans une machine virtuelle V...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Slash

Connexion wifi imposible.

 Résolu

Bonjour, Avant tout mon matos, Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium Donc voici le problème. A midi, j'ai pu me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
KillWindow

Excel 2007. validation avec liste de données.

 Résolu

Bonjour, Je souhaites effectuer une fiche propre à chacun de mes clients. Sur cette liste se trouve: Nom Prénom Adresse téléphone e-mail ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Pilou_le_picard

Réseaux active directory

 Résolu

Bonjour, je veut ajouter une machine cliente 'XP' à mon domaine Active Directory mon probleme est lorsque j'écrit le nom du domaine dans la zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
trint

Controleur reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila jai formater mon pc Hp Pavilion a235 Niquel mais Dans mon gestionnaire de péréphérique il me dise avec un point d'intérogat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Warcracft en lan?

 Résolu

Bonjour, donc moi et mon frere avont chacun un ordi et nous deux aveon warcraft et je me demande si je pouve joue on lan avec lui sans connection int...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jadox10

Bizarrerie réseau local/internet/wifi g624t

 Résolu

Bonjour, Je connais actuellement de gros soucis avec mon routeur dlink dsl G624T. En effet, je n'ai plus de connexion internet lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sniper078

Theme de memoire

 Résolu

Bonjour je suis etudiante en 4 annee frança...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Ping deux machines virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une application réseau telque j'ai besoin de faire la mise en réseau entre deux machines virtulles l'une "windows server 2003 " et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kiki

Réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une application réseau telque j'ai besoin de faire la mise en réseau entre deux machines virtulles l'une "windows server 2003 " et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nadine

Machine virtulle

 Résolu

Bonjour, j'ai une application réseau telque j'ai besoin de faire la mise en réseau entre deux machines virtulles l'une "windows server 2003 " et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
foufa

[ping]sendto() failed (invalid argument)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) souci de ping entre machines... Voila ma conf: machine 1: Windows Server 2003 IP: 192.168.17.30 Masque:...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Chaines française a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances chez ma cousine en angleterre et j'aimerais regarder les video replay sur les sites de tf1, france télévision m6 ... mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Aze

Pro wifi avec pc portable toshiba p200-11p

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nrv41

La méthode de flasher le routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco 2522 j'ai besion d'une methode de la flasher est ce que quelqu'un peuve m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pititfilou

Débit ridicule avec windows 7 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus récent et windows 7, je le connecte en wifi à ma livebox Orange Sagem. Lorsque j'effectue des test de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nijiwowataru

Pc à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au bureau du PC de mon cousin qui est connecté sur ma Neuf Box pour lui bloquer l'accès au jeu Dofus. Il passe sa vi...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
madmyke

Connection wifi

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème : Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable en wifi. Je suis allé sur plusieurs forums qui disaient qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Melle-J-83

Réseau et wifi

 Résolu

Salut les amis de la toile, J'ai deux ordinateur portable chez moi et je voudrais savoir s'il était possible d'en controller un avec l'autre tout ça ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
willow972

Configuration réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive mas à connecter mon pc sous windows Vista à ma livebox. Un message m'indique "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur p...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ricco114

Pilote realtek rtl8201 win server 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur tous les sites (realtek , gigabyte,fujitsu) mais impossible de trouver le moindre drivers pour mon contrôleur rése...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bruno
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 26 840