Connection WIFI

Résolu
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une carte WIFI pour mon pc, pour me connecter de ma livebox a ma tour le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a ma livebox j'ai pourtant fait ce que la notice disait mais comme le logiciel est en anglais je ne comprends pas tout...
ma carte wifi est une NETGEAR Wireless-G 54 PCI Adapter WG311

merci pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as bien pensé à mettre ta Livebox en mode association ?
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non justement je ne sais pas du tout comment configurer ma livebox ...
0
Utilisateur anonyme

Y'a rien de spécial à faire. Juste appuyer sur le bouton 1. A ce moment là, le voyant Wifi va clignoter, indiquant que ta box est passée en mode association.

Ta carte va voir la livebox, il ne te restera plus qu'à double cliquer dessus et entrer la clé WPA.

Voilou.
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bon j'ai réussi a trouvé quand tu m'as dit clé WPA ca m'a fait pensé qu'il ne fallait pas mettre d'espace quand on la rentrée ^^ malin ca :p donc voila mon problème est résolut j'avais mis des espace a la clé WPA alors qu'il n'en fallait pas

merci de ton aide

bonne continuation
0