Les discussions

Besoin d'aide pour developpé mes competences

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a tout les vrai informatitien, je voudrai devenir ingenieur réseaux et pour cela jme lance un defi en cette instant qui est de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leoz2007

Samsung d600 detecte pas jabra bt160

 Résolu

bonsoir, BONNE ANNEE voilà j'ai un samsung d600 donc compatible bluetooth et je viens de m'acheter une oreillette jabra bt160 pour tant compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Charaf96

Web browser wap 4033 pour pro sos

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp pack 3 j ai mon reseau wifi avec planet wap 4033 pour renvoyer le signal wifi pour ma soeur qui habite pas tres loin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
franck8825

Inhternet sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pr mettr internet sur une ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Alfa_Eternity

Umts

 Résolu

Bonjour, c quoi le réseaux UMTS.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
brupala

Quelle différences entre norme 802.11 et 54

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir quelle sont les différences entre ces 2 normes pour la wifi ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gagner79

Gestionnaire wifi

 Résolu

Bonjour,J'ais wifi intergret sur mon Pc et cette connexions est gérer par intel qui me plait et j'ais une clé wifi qui est gérer par un programme que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jooe100

Cle d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche clé d'activation macromedia dreamxeaver MX 2004 merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
moska

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai in Thinkpad IBM X31. Il a récemment eu des problèmes et on m'a dit de réinstaller Windows XP, ce que j'ai fait. Le hic c'est que je n...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sidney

Ce connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc fixe et je voulais savoir comment me connecter en wifi avec au lieu d'utiliser le fil de connection merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ilomat

Problème routeur et passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem sur lequel j'ai été obligé de connecté un routeur wifi pour que le wifi marche complètement seulement voila le siigna...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Dino

Comment apmlifier le signal wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte reseau intel wireless mais je n'ai qu'un signal de 25% ce qui fait que ça coupe de temps en temps, ma question est la s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
kaiser Sose

Wifi non proteger

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi mais sans mot de passe, depuis deux jours j ai constaté qu il y a un de mes voisin qui utilise ma connexion, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
webernard

Probleme de connexion wifi sous acer portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un retour sagem fast 3304,je veux connecter mon pc portable acer à ce retour via wifi,mon acer trouve le reseau mais il me dit que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mohti

Kad ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi mais mon réseau KAD sur eMULE ne se connecte plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mes enfants s'aident souvent de log...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bmppp

Créer un réseau domestique entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Vista et j'aimerais créer un réseau pour le partage de fichiers et d'une imprimante avec mon PC de bureau....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Smart91

Amplfifier le signal wifi

 Résolu

Bonjour, et si par exemple je change de box pour un autre FAI ça marchera aussi?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tchaning

Pseudo vlan avec accès depuis windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Windows qui a une adresse IP (192.168.101.1) différente de mon LAN (192.168.1.x). Je n'ai aucune passerelle (ni routeur)...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Diggi

Wifi_wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiif mais sans mot de passe depuis 2 jours j'ai intercepter un pirateur qui utilise mon wifi, y a t il une methode pour bien identif...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
indian 65

Utiliser un vieux pc dédié à un firewall

 Résolu

Bonjour, Un ami virtuel (comment dire autrement ?) cherche à configurer une vieille bécane pour l'utiliser exclusivement comme firewall de son réseau...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Trying2

Net ( svp venez voir )

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un Ipod touch, et comme j'aime bien me préparer à l'avance, j'aimerais simplement savoir si je pourrai me connecter au...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
kaiochin29

Deconcter une personne de reseau

 Résolu

Bonsoir chers amis ; voila gai installer sur mon ordi MAGIC NETWORK me permettant de connaitre le nombre de connecte sur mon reseau et voila il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
VSM

Créer un réseau lan

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc en réseau local via Free adsl. Je viens d'acquérir un jeu vidéo, mais il me demande une adresse Serveur. Dois-je faire une au...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rama1

Adresse mac et ip imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau et je souhaiterai connaitre son adresse mac et son ip par défaut. Pour cela j'envisage de me connecter sur sa car...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
asterolix

Reseau entre 2 portable

 Résolu

Bonjour, J ai 2 pc portable ,je souhaite avoir acces a tous les fichier mis dans "utilisateur----public" Quand je vais dans reseau du pc 1 , je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alex8276

Câble stp cat.5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je stocke actuellement des photos sur un lecteur NAS DNS-313 de chez D-Link. Lorsque je parcours les dossiers à partir d'un de mes pc sous...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brupala

Lowid emule impossible a régler

 Résolu

Bonjour, salut toute l'equipe CCC quand je me connecte a emule j'ai cette phrase Your 15134 port is not reachable. Please review your network con...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mohradona

La solution d'un exercicr

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice, Quelles sont les adresses qui ne peuvent pas être utilisées comme adresses de machines ? a. 116.74.250...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kris80

Connection wifi/unik

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box avec un abonnement UNIK (orange). Les connections WIFI ne sont pas tres bonnes (Live Box à l'étage : le signal passe tres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
st

Installer carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordi d'occase et j'essai de mettre ma carte Ethernet. Quand je redémarre; il semble le reconnaître en précisant la marque et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bigmandara

Serveur ftp pour free

 Résolu

Bonjour,comment retrouver mon nom de serveur ftp sur free c'est pour créer un site internet ou si quelqu'un a une solution plus simple pour la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Nabla's

Reseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créé un réseau domestique entre mes 2 pc, sur le pc ou je n'ai pas de connexion internet (pc2) tout c'est bien passé et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Smart91

Wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de connecter un autre pc a ma livebox en Wifi mais le probleme est que je ne peut pas me connecter il ya connection lim...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Erreur 550 filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me créer un serveur FileZilla, mais quand j'essai de me connecter à mon serveur, voilà le message que j'ai : Sta...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
moris007

(sous vista)connexion wifi reussi mais....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur connecté par ethernet sur la Freebox , et ça marche tres bien , mon frere a un ordinateur portable sous vista , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ludodimarsiglia

Connexion via clé usb xifi de chez free.

 Résolu

Bonjour, Voici mon mathos: - Asus eee pc 1000 h ayant carte Xifi intégrée, - PC de bureau ancien et connecté via la clé USB Wifi vendue par Free,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
deha

Pourquoi bloquer sa connexion en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut faire risquer le fait de ne pas bloquer par des mots de passe les connexions WiFi que nous établissons avec notre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jee pee

Pb filezilla

 Résolu

Bonjour,a tous voila le probleme.je n'arrive pas a transferer mes fichiers contenue sur le disque dur de ma freebox a mon pc et inversement. Help plea...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
daz17

Erreur #503 pour conextion ethernet lixebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un ordinateur portable (Win Xp Family), J'ai voulus le conecter en USB avec ma livebox inventel, avec succes, mais des qu...

64 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
camialmo

Réseau sur tvix 4000p et pc sous xp

 Résolu

Bonjour, Qui peut consacrer un peu de temps au parametrage du TVIX 4000P en reseau avec un PC portable sous xp?. Je cherche un paramétrage etherne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
wiffie33

Ipconfig bizarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspond ces "Cartes tunnel pseudo inteface" qui apparaissent ci dessous et qui me sem...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jacmartun

Ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a brancher ma ps3 EN wifi il ne me trouve pas d'adresse IP es ce que sa pourrait être du a se que j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
codebarte

Plus de connexion wifi de la live box

 Résolu

Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Wifi activé mais aucun reseau detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme : c'est que quand j'allume mon ordinateur , il ne detecte aucun réseau alors que le wifi est activé donc ensu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zeguet

Urgentissime pb routeur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu enlevé le par feu de mon routeur et mettre une ip fixe, et depuis je suis seulement connecté au réseau local, c'est la cat...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tista91

Controler un pc depuis une connection wifi

 Résolu

salut a tous je voudrais controler mon 2eme pc (ethernet) depuis mon 1er pc (wifi). le 1er est sous linux et le second est sous xp. comment puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nowhere Man

Réseau local rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter des prise et du câble réseau pour me faire un réseau dans toute ma maison. J'ai en ma possession: - une n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Reckam

Routeur et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un immense problème, mon routeur semble t'il me fait défaut, je perd ma connectivité internet j'ai été obligé de débrancher mon route...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
veroniK

Qui connait ntrconnect ??

 Résolu

https://www.ntrconnect.com/web/default.asp Que penser de ce service ? D'autres alternatives gratuites (et facile à mettre en oeuvre !) ?

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
typtop21

Adresse ip question

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon adresse IP changé tout le temps?? L'autre jour je fesais un test de mire c'etait 59.59 a la fin et la cest 59.113? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 26 892