Wifi par Netgear WG111
Résolu/Fermé
doom3000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
-
15 juin 2007 à 15:25
cocktail14 - 24 août 2010 à 18:18
cocktail14 - 24 août 2010 à 18:18
A voir également:
- Wifi par Netgear WG111
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Wifi pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
La clé USB WIFI NETGEAR WG111v2 :
CONNEXIONS WIFI STABLES :
Je te conseille de ne pas utiliser le logiciel fournit par NETGEAR .
"MAIS" ===> IL FAUT l'INSTALLER ; le logiciel fournit par NETGEAR !
Utilise plutôt le gestionnaire de connexion Wifi de Microsoft Windows XP
- Personnellement, pour moi, cela évite de ne pas pouvoir se connecter.
- Ne pas oublié de configurer l'adresse IP !!!
GESTIONNAIRE WIFI STABLE EN TERME DE CONNEXION :
* Utilise "C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe", pour changer le gestionnaire Wifi.
= Nom du raccourci :
= NETGEAR WG111v2 Smart Wizard
= Description :
= NETGEAR WG111v2 Wireless Assistant
* Ou va dans "Connexions réseau", de Microsoft Windows XP, puis va dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil", visible dans les "Propriétés de Connexion réseau sans fil WIFI", pour changer le gestionnaire Wifi.
((Aide de la case à cocher "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" : Indique s'il faut activer la détection automatique des paramètres 802.11 ainsi que la configuration automatique pour cette connexion réseau sans fil.))
=== Choix entre, le "Gestionnaire Wifi Netgear" et le "Gestionnaire Wifi Microsoft Windows XP"
VISUALISATEURS RÉSEAUX NOTAMMENT WIFI :
Fait "Ctrl + Alt + Suppr", puis dans le "Gestionnaire des tâche de Windows", va dans l'onglet "Mise en réseau" ; va éventuellement ensuite dans "Affichage", pour choisir les colonnes d'informations. Il est plus probable de voir quelque chose "bouger", concernant le Wifi ; (Émissions/Réceptions).
((L'onglet Mise en réseau du "Gestionnaire des tâche de Windows", fournit des indications au sujet du trafic réseau sur les connexions de l'ordinateur local. Il constitue une source de référence rapide pour déterminer la quantité de bande passante utilisée. En cas d'utilisation de plusieurs connexions réseau, cet onglet permettent de comparer aisément les degrés de trafic de chaque connexion.))
Note : (Lien images)
Enlève le ".th" pour avoir une image plus grande ; da;-)
Merci...
La clé USB WIFI NETGEAR WG111v2 :
CONNEXIONS WIFI STABLES :
Je te conseille de ne pas utiliser le logiciel fournit par NETGEAR .
"MAIS" ===> IL FAUT l'INSTALLER ; le logiciel fournit par NETGEAR !
Utilise plutôt le gestionnaire de connexion Wifi de Microsoft Windows XP
- Personnellement, pour moi, cela évite de ne pas pouvoir se connecter.
- Ne pas oublié de configurer l'adresse IP !!!
GESTIONNAIRE WIFI STABLE EN TERME DE CONNEXION :
* Utilise "C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe", pour changer le gestionnaire Wifi.
= Nom du raccourci :
= NETGEAR WG111v2 Smart Wizard
= Description :
= NETGEAR WG111v2 Wireless Assistant
* Ou va dans "Connexions réseau", de Microsoft Windows XP, puis va dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil", visible dans les "Propriétés de Connexion réseau sans fil WIFI", pour changer le gestionnaire Wifi.
((Aide de la case à cocher "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" : Indique s'il faut activer la détection automatique des paramètres 802.11 ainsi que la configuration automatique pour cette connexion réseau sans fil.))
=== Choix entre, le "Gestionnaire Wifi Netgear" et le "Gestionnaire Wifi Microsoft Windows XP"
VISUALISATEURS RÉSEAUX NOTAMMENT WIFI :
Fait "Ctrl + Alt + Suppr", puis dans le "Gestionnaire des tâche de Windows", va dans l'onglet "Mise en réseau" ; va éventuellement ensuite dans "Affichage", pour choisir les colonnes d'informations. Il est plus probable de voir quelque chose "bouger", concernant le Wifi ; (Émissions/Réceptions).
((L'onglet Mise en réseau du "Gestionnaire des tâche de Windows", fournit des indications au sujet du trafic réseau sur les connexions de l'ordinateur local. Il constitue une source de référence rapide pour déterminer la quantité de bande passante utilisée. En cas d'utilisation de plusieurs connexions réseau, cet onglet permettent de comparer aisément les degrés de trafic de chaque connexion.))
Note : (Lien images)
Enlève le ".th" pour avoir une image plus grande ; da;-)
Merci...
euh l'utilitaire netgear je connais pas trop.
Pourquoi ne pas utiliser windows ? tu te connecte a ton reseau sans fil et ensuite tu regle tes parametres ip passerelle etc ..
Pourquoi ne pas utiliser windows ? tu te connecte a ton reseau sans fil et ensuite tu regle tes parametres ip passerelle etc ..