Les discussions

Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz

 Résolu

Bonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Problème de connecton xbox live

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé de ré-écrire un post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les autres. Comme dit dans le titre, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
exla

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Armaguedon

Comment installer un port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc windows millénium édition. Mon fournisseur d'internet vient de m'envoyer son modem (fai: télé 2, modem télé 2 box). ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
a

Comment avoir la wifi sur psp

 Résolu

Bonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso94

J'en ai marre de numericable

 Résolu

Bonjour, je suis sur numericable, tous les jours, pendant plusieurs heures, n'importe quand internet est inaccessible. Le wifi est détecté avec 5 ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, lorsque je me connecte à mon réseaux et bien sa me mets " le temps de l'échange est écoulé" et je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ueot

Envoyer des requêtes http

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outil sous Windows (ou Linux Ubuntu en virtuel) pour envoyer tout type de requêtes HTTP (Get, Post etc). Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nc333

Augmenter le debit de la wifi

 Résolu

Bonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Comment faire pour que ipconfig /all marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: quand j'essaye d'ouvrir ipconfig /all (même en administrateur) il m'ouvre une fenêtre qui se referme un dixième de s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
gregkali

Un seul controle

 Résolu

Bonjour, Desolé mais c'est juste de l'aide et c'est de savoir comment est ce que on peut controler par exemple 15 ordinateurs un seul quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Baboumar

Comment mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante hp photosmart C5280 et je souhaite pouvoir imprimer avec les deux pc dont un fixer deja relier à celle ci . Mais c'est...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaumune

Emplacement dslam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l'emplacement du DSLAM de mon quartier et sur lequel je suis attribué sachant qu'il y en a 4 dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
brupala

Wifi

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver le code widi pour me connecter sur la free wifi, sachant que j'ai la freebox. j'aimerais me connecter sur mon portable ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
aimas02

Créer relais wifi avec philips sna6500?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir s'il y aurait moyen de créer un relais wifi (amplificateur de signal) avec le philips sna6500 (https://download.p4...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tomy2904

Configurer internet avec sgh-f480v [resolus]

 Résolu

Bonjour, j'ai un SGH-F480V et je souhaiterais le configurer à internet, mais impossible. J'ai pris un nouvel opérateur (Freemobile) avec internet (3Go...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Benj12324

Pbl pour lancer mon gestionnaire internet

 Résolu

bonjour a tous je suis sur xp pro pack 2 je me connect via usb sur ma livebox j'avait eu un pbl sur ma carte graphique l'ayant change pour une plus pu...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
deltel

Imprimante hp c4580 photosmart en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il s'agit d'un HP C4580 PHOTOSMART que j'aimerai avoir en wifi. J'ai essayé pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jeromino13

Nouveau boitier free : perte wifi

 Résolu

Bonjour, free m'a échangé mon boitier hd. Depuis je ne sais plus surfer en wifi. Je me connecte bien sur mon réseau wifi mais malheureusement touj...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

2 pc en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, mon pc en wifi marche tres bien, probleme lorsque je veux connecter un 2eme pc (toujours en wifi) ou mon tel portable j ai un message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
phil04

[wifi] se connecter à hotspot + ad hoc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en même temps à un hotspot et à un réseau ad hoc en même temps. Je ne possède pas de box internet. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fyah_Fy

À quoi sert le protocol ethernet

 Résolu

Bonjour, je veut une simple définition à l'utilité du Ethernet merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Aria.Ch

Internet sur son tel' via le wifi d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Androïde et je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion wifi de mon Pc sur mon téléphone portable ?

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gringo95

Connexion mon routeur - dsi wifi wpa

 Résolu

Bonjour, Voila jai une connection wifi qui est sécurisé en clé WPA et j'aimerai la remettre en WEP pour que ma soeurs puisse connecté sa DS i XL...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
slede221

Debloquer le filtrage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour , je voudrais savoir est ce qu'il est une possibilité de débloque le filtrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
barnabe0057

Ipcop 2.0

 Résolu

Bonjour, Avant de rentrer dans les détails qui me pose problème, est-ce que quelqu'un utilise et maitrise à peu prés IPCop 2.0 ? Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cooyoo

Installation electrique maison

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon testeur sur le fils rouge et noir il monte jusqu'a 230vlt , alors je pense que c'est normal mais quand je branche le ro...

41 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
metelec57

Changement de materiel

 Résolu

Bonjour, pour renvoyer le materiel on me demande une liste d'objets que j'ai du mal a identifier, aussi pouvez-vous mettre en photos le materi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Farfadet88

Perte connexion internet.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis qui m'embêtes, je possède deux tour, une vieille de 4 ans sous XP, et l'autre vieille de 3 mois sous Seven. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exla

[msn] connection derrière un proxy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreuses contributions traitant de l'utilisation de MSN. Je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
equalizer

Problème snmp - netdisco

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi au bout de 3 jours de galére à installer Netdisco 1.1 sur Ubuntu 11.10 Le soucis est que je n'arrive pas a lancer une déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dyd48

Problème réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur interne, le précédent étant mort (ça commence bien) et j'ai donc réinstallé windows vista étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Problème de nat dans cod mw3

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le dernier Call of Duty Modern Warfare 3 . Je n'arrive pas à jouer en multi car ma NAT est strict. Est ce que quelqu'un...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
brupala

Modem et débit

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien modem qui ne fonctionne pas très bien ,,, et j'ai augmenté mon débit il y a peut être 2 mois !! j'ai contacté mon fournisseur ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Ouss-13

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour que vous éclairiez ma lanterne. Je viens de regarder si dans ma ville il y avait la fibre. Et bien oui ! J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration clef trendnet tew-424ub

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB. Je voudrais la configurer pour la mettre sur un pc via la livebox qui a déjà un cable ethernet. ...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Hooverphonic

Quel cable reseau pour ps3

 Résolu

Bonjour , Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3. Il me faut un câble RJ45 mais lequel? Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
christo

Sfr wifi,probléme

 Résolu

Bonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
beyoncestory

Freewifi : forfait illimité freemobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Pseu-Dos

Mettre wifi 802.11n avec win 7 + free

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer le réseau wifi à la norme 802.11n. Je n'ai trouvé aucune option qui parle de 802.11n ni dans Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
canarder

A sens unique

 Résolu

Bonjour, En dirait que je rencontre un problème avec le jeu Dragonica je suis rendue à la quête [A sens Unique]. Bon,il faut que j'aï tuer Vagabon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rayane2002

Linksys

 Résolu

Bonjour, Je tente de retourner sécuriser mon wireless en entrant l'adresse 192.168.1.1 mais mon mot de passe ne fonctionne plus... avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
smooh

Nettoyer ligne adsl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une offre 8 mégas de chez orange, je ne suis pas élligible à une offre supérieure là où j'habite. Le problème est que selo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Greg54700

Adresse de réseau

 Résolu

Bonjour, on a par exemple une machine :12.16.79.128 Et on veux savoir si l'adresse réseau 12.16.80.0/20 appartient ou nOn c'est quoi ma méthode...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
w tamdy ayam

Probleme connexion ethernet pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc auquel j'ai mis un disque dur avec déjà tout d'installer (DD de mon ancien pc sous Windows 7 64 bits)...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une adresse ip publique à un ordi

 Résolu

Bonjour, SVP, Comment attribuer l'adresse ip publique à un ordinateur du réseau pour le rendre un serveur accessible de l'exterieur Merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rabah25

Connexion wifi sous windows 7 impossible ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon portable sous windows 7... après avoir suivi les instructions d'installation, entré la clé WEP...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
oeg59

Réseaux entre win xp et win 7 problème

 Résolu

Bonsoir, Après lecture de plusieurs postes dans ce site, je n'arrive toujours pas à faire un réseau entre un pc de bureau (XP PRO) et mes portables...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
exla

Hp 3050 perdu cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd pour l'intallation de mon imprimante HP 3050, y a t'il une solution ? merci Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Vlc et free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 voila quelques temps que je n arrive plus a avoir la télé sur vlc, je vous mets le messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kikicmoi
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 26 840