[Wifi] Toshiba

Résolu
Vopiref Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vopiref Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude je vais sur internet , charge une page ça s'ouvre normalement puis quand j'ai voulus aller sur un Deuxième site , ça m'a fait '' Erreur de Chargement '' . J'ai donc regarder si ça venait de la connexion et on effet , ça m'avais déconnecté de mon routeur je clique donc pour me reconnecter et je ne vois rien. Je regarde donc sur mon ordi si la wifi est allumer et je vois que non , pourtant il est bien sur le bouton on , mais la lumière ne s'allume plus.
Comment faire pour que ça se rallume ??

La j'ai brancher mon ordi direct au routeur grâce au fil.

Merci d'avance , Florian.

A voir également:

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

As tu essayé de bouger le bouton pour couper/rallumer le wifi sur ton pc?
as tu essayé de redémarrer ton pc?
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Tu dois avoir des touches sur ton clavier (genre Fn +F1, F2, Etc) pour couper/activer le wifi (représenté par un petit logo d'ondes)
As tu cela? si oui, peut tu tester?
1
Vopiref Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé les deux et ça ne marche pas :/
0

Si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as tu qqch avec un ? jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vopiref Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne voit pas de point d'interrogation Jaune.
0

Toujours dans le Gestionnaire de périphériques, que te montre il dans la partie des cartes réseaux?
0

Il y a :
Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
RealTek RTL8102E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)
0

Waao , ça remarche :)
Merci beaucoup ;)
0

hmm, je n'ai pas vraiment fait grand chose? as tu fait qqch de particulier?
0

Non j'ai appuyé sur F8 la ou il y avait le signe de la wifi et ça s'est allumer =D
0