Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn

Résolu
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdotop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn Wireless PCI Adapter pour Windows XP.
Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver..

4 réponses

kiki

Le chipset 5416 c'est en fait la carte 5408 : http://www.wireless-driver.com/download/atheros/Atheros-AR5008-AR5416-ChipSet-Wireless-Network-Adapter-Driver.htm

Cordialement,
6
abdotop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros AR9285 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI pour Windows XP.
Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver..
0
abdotop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros AR9285 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI pour Windows XP.
0
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup,
C'est ce qu'il me fallait
-1