Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn
Résolu
CaPiTo26
Messages postés
516
Statut
Membre
-
abdotop Messages postés 6 Statut Membre -
abdotop Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn Wireless PCI Adapter pour Windows XP.
Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver..
Je recherche le drivers Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn Wireless PCI Adapter pour Windows XP.
Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver..
4 réponses
Le chipset 5416 c'est en fait la carte 5408 : http://www.wireless-driver.com/download/atheros/Atheros-AR5008-AR5416-ChipSet-Wireless-Network-Adapter-Driver.htm
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros AR9285 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI pour Windows XP.
Je recherche le drivers Atheros AR9285 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI pour Windows XP.