Clic droit inaccessible Réseaux sans fil wifi
Résolu
Armonie
-
Armonie -
Armonie -
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu "clic droit" du petit icône de la connexion réseau sans fil. Même via le menu "afficher toutes les connexions", l'icône "connexion au réseau sans fil" reste "inaccessible" : Le menu clic droit s'ouvre bien, mais quand je sélectionne par exemple "afficher les réseaux dispo" rien ne s'ouvre.
Lorsque je fais "désactiver" ça désactive mais sans ouvrir la fenêtre habituelle de confirmation, et de même quand je clic sur "réparer".
Je suis pourtant bien connectée à un réseau, ça se fait automatiquement, avec mes "réseaux sans fils préférés". J'ai tenté un redémarrage mais toujours le même soucis...
J'espère avoir été claire... Et trouver réponse prochainement.
Merci
Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu "clic droit" du petit icône de la connexion réseau sans fil. Même via le menu "afficher toutes les connexions", l'icône "connexion au réseau sans fil" reste "inaccessible" : Le menu clic droit s'ouvre bien, mais quand je sélectionne par exemple "afficher les réseaux dispo" rien ne s'ouvre.
Lorsque je fais "désactiver" ça désactive mais sans ouvrir la fenêtre habituelle de confirmation, et de même quand je clic sur "réparer".
Je suis pourtant bien connectée à un réseau, ça se fait automatiquement, avec mes "réseaux sans fils préférés". J'ai tenté un redémarrage mais toujours le même soucis...
J'espère avoir été claire... Et trouver réponse prochainement.
Merci
A voir également:
- Clic droit inaccessible Réseaux sans fil wifi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour Armonie,
Peut ètre qu'a partir du panneau de configuration tu pourra peut etre y accèder.(démarer=>Panneau de config.=> et essaye d'acceder aux réseaux sans fils disponible;
Sinon je suis navré, j'aimerai beaucoup t'aider d'avantage.
Je vais me renseigner de mon coté.
Peut ètre qu'a partir du panneau de configuration tu pourra peut etre y accèder.(démarer=>Panneau de config.=> et essaye d'acceder aux réseaux sans fils disponible;
Sinon je suis navré, j'aimerai beaucoup t'aider d'avantage.
Je vais me renseigner de mon coté.
J'ai essayé déjà, c'est via cela que j'ai l'icône où je peux "dérouler" le menu clic droit, mais aucune fenêtre de s'ouvre quand je sélectionne "statut" ou "afficher les connexions sans fils dispo" etc...
Sur l'icône de la barre des tâches, j'ai même pas le menu ! le clic droit ne mache pas ! Ni le double clic !
Sur l'icône de la barre des tâches, j'ai même pas le menu ! le clic droit ne mache pas ! Ni le double clic !
J'ai tenté un réinstallation de pilote intel pro wireless, mais le fichier EXE ne s'exécute pas... Comme tous les autres fichiers EXE d'ailleurs... Est-ce que c'est lié ??
Tout ces soucis sont survenus en même temps après un nettoyage par CCLEANER. J'aurais pas fait une bêtise ???
Tout ces soucis sont survenus en même temps après un nettoyage par CCLEANER. J'aurais pas fait une bêtise ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question