Question en reseau !!!
Résolu
simob13
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir est ce que mon administrateur de réseau (qui est le directeur de société ou je travaille et qui est le responsable sur le serveur) a le droit de savoir les sites que je visite et tous ce que j'écris (mes login et mots d passe) ???
merci d'avance pr vos réponses
Je veux savoir est ce que mon administrateur de réseau (qui est le directeur de société ou je travaille et qui est le responsable sur le serveur) a le droit de savoir les sites que je visite et tous ce que j'écris (mes login et mots d passe) ???
merci d'avance pr vos réponses
A voir également:
- Question en reseau !!!
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut,
Les sites que tu visites, oui.
tout ce que tu écris, non.
tes logins oui, si ils concernent son réseau.
tes mots de passe, non, jamais.
et ... Voili Voilou Voila !
Les sites que tu visites, oui.
tout ce que tu écris, non.
tes logins oui, si ils concernent son réseau.
tes mots de passe, non, jamais.
et ... Voili Voilou Voila !
Ta question ne serait pas plutôt, est-ce que mon admin peut voir ma navigation internet?
Si tu dois passer par un proxy, oui.
Sinon, pas nécessairement.
Si tu dois passer par un proxy, oui.
Sinon, pas nécessairement.
Si c'est plus une question de sécurité alors rassure toi, il ne pourra connaitre les mots de passe que tu utilises sur le net.
lis entre les lignes brupala.
même si je passe par google, et je n'écris jamais ces sites dans la barre des addresses, et je supprime toujours l'historiques de mon navigation à chaque fois je termine manuelement et avec ccleaner??!!
lis entre les lignes brupala.
même si je passe par google, et je n'écris jamais ces sites dans la barre des addresses, et je supprime toujours l'historiques de mon navigation à chaque fois je termine manuelement et avec ccleaner??!!
merci encors pour votre réponse :)