Connection a un reseau sans fil avec routeur?

Résolu/Fermé
erwan - 31 août 2010 à 06:25
Shutter Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 31 août 2010 à 06:51
Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore très familier avec l'utilisation d'un routeur, les connections par wifi, etc et j'aurais quelques questions à vous poser.

Actuellement, j'utilise un ordinateur portable qui me permet de me connecter par wifi à internet. Malheureusement, le signal est faible et quand je déplace mon ordinateur, il m'arrive de perdre le signal puis de prendre du temps avant de le retrouver.

Etant egalement en possession d'un routeur NETGEAR WG602, j'aimerais savoir s'il est possible de me servir de ce routeur pour detecter les reseau wifi à la place de la carte wifi dans mon ordinateur. afin de capter davantage le signal de mon reseau internet wifi.

Merci pour vos réponse


1 réponse

Shutter Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 2
31 août 2010 à 06:51
Non impossible le routeur ne peut que envoyer le signal vers ton pc et pas le contraire.


Shutter.
-1